Un très bonne ensemble de statistiques pour cet figurine qui se veut être l'anti Jedi par exellence gêca à son Cortosis Weave 18 qui ne se limite pas à un block comme toutes les autres figurines existantes. Le vol ainsi que la double twin comme Cad Bane qui est pour l'instant la figurine la plus offensive ( en solo ). Un momentum histoire d'être sur de toucher son adversaire et de lui infliger suffisemment de dommage. Pour finir dans les attaques, le virulent poison à 40pts de dommages. La conscription comme un de ses descendants histoire que les Fringes et autres personnages avec affinités puissent utiliser les commandemrents Mandalorien.
Pour les effets de commandements, il donne son armure de 10 ainsi que le Coriolis sur le 20. Un personnage qui fera la joie des fans de Mandalore !!
Avis de Laurent :
Encore un personnage anti-jedi.
Des caractéristiques parmis les meilleurs des épiques (170 pv, 24 def, +16 Atck, 20 dmg).
Des SA classique : Vol, Double, twin.
Beskar'gam pour pouvoir réduire les dégâts de 10 sur un jet de 11 et Cortosis Weave 18 (comme l'empereur Roan), mais utilisable à chaque fois qu'il tente de réduire les dégâts via Beskar....Un petit momentum pour augmenter la puissante de frappe.
un virulent poison (mouaif), et un mandalorian conscription bien utile pour ramener une fringe...
le CE ? Beskar(gam et Cortosis Weave 20 aux alliées mandoloriens...les jedis vont hésiter à frapper du mandalorien !
1 commentaire:
Mandalore le Premier ou Te Sol'yc Mand'alor dans Mando'a était un guerrier qui a conquis la planète Mandalore . Il devient le premier leader de la Mandalorien clans après avoir exterminé les Mythosaurs .
Lui et ses partisans étaient à l'origine Taungs de Coruscant qui s'étaient installés sur le Roon , et les deux espèces et la planète qui ont conquis serait renommé après Mandalore lui-même. Selon la légende, il a formé le Croisés Mandaloriens sur Mandalore autour d'un certain temps après 24000 BBY [1] et avant 7000 BBY [2] Il a également été la première personne à utiliser le titre Mand'alor .
Enregistrer un commentaire