L'infographiste en chef concept Arnie Jorgensen évoque le travail de l'équipe artistique de BioWare sur la création de la classe du Chasseur de primes pour The Old Republic.
Chronicle Books vient de publier un ouvrage qui présente le processus de création de Star Wars™: The Old Republic™. Co-écrit par l'ancien rédacteur en chef du magazine Star Wars Insider Frank Parisi et le scénariste en chef de BioWare Daniel Erickson, ce livre retrace la création du jeu à travers plus de 150 pages d'art conceptuel et d'interviews de divers membres de l'équipe de développement.
The Art and Making of Star Wars: The Old Republic contient plus d'une centaine de travaux d'art conceptuel, pour la plupart inédits. Ils s'accompagnent d'un texte qui expose le processus de création de chaque classe, de chaque planète ainsi que tout le travail réalisé pour recréer cette période de l'univers de Star Wars™ qui n'avait jamais été explorée.
En plus de présenter la galaxie Star Wars sous un jour familier et nouveau à la fois pour illustrer une époque de plus de 3 000 ans antérieure au règne de Dark Vador, le livre s'intéresse au contenu spécialement créé pour le jeu. Vous pouvez voir ci-dessous des travaux d'art conceptuel réalisés pour quelques-unes des nombreuses créatures qui habitent la planète Voss, ainsi qu'un couple de créatures beaucoup plus familières.
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