De très bonnes statistiques de bases qui perd dans son niveau d'attaque car il ne possède qu'une double attaque. L'Avoid Deafeat pour revenitr à la vie avec 10points de vie grâce à deux sauvegardes à 11 réussi, le Djem So Style pour répliquer à une attaque de mêlée sur une sauvegarde à 11 et l'Orbalisk Armor donnant une double sauvegarde à 11 + pour prévenir 10 de dommage par jet réussit. Un force Renewal 2 couplé avec un master of the force 2. Le force lighting 2 pour infliger 30 de dommage à un ennemi jusqu'à 6 cases et deux adjacent à celui ci, le lightsaber throw 2 permet aussi à 6 cases de choisir une cible pour lui infliger une double attaque, le sith rage 2 pour infliger +20 de dommages sur les prochaines attaques de son activation et la Sith Sorcery qui est un remplace tour pour activer les ennemies à 6 cases. Comme effet de commandement, en début de match, un allié possédant un point de force gagne sith rage 2 et peut utiliser les points de force de Darth Bane. Un bon personnage bien bourrin !!
Historique
Avis de Laurent :
Ah l'un des mes persos préférés !
D'excellentes caractéristiques (200pv, Def 22, Atk 18, Dgt 30), mais par contre LA déception, il n'a qu'une double attaque ??!!
Tout les autes épiques ont au moins une triple, quadruple ou double/twin : e nplus comme en face il y a pas mal de MotF 2 + LS defense, il faut au moins 3 attaques par tours pou être sûr d'en faire pase une... C'est donc le gros défaut.
A côté, il a quand même un djem so style, Avoid Defeat et Orbalisk Armor (comme le shield 2 des droids).
Force 2, FR2 et MotF 2, comme tout le monde avec des pouvoirs offensifs uniquements : Force Lightning 2, LS Trhow 2, Sith Rage 2 (Ah quand même de quoi augmenter les DPS), Sith Sorcery. Il lui manque le lightsaber Assault !!!! Sniff...
Comme CE, il peut donner un allié qui à de la force sith Rage 2 et ce dernier peut puiser dans le PF de Darh Bane.
Tout de suite en dynamic duo, Darth Talon vient à l'esprit...
Déçu car pas aussi gros bill qu'espéré et par rapport aux autres....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire