Hier soir aux Etats-Unis, les téléspectateurs américains ont pu assister au décès de Shane, tué par Rick. Pour l'acteur, la scène finale tournée avec son ami Andrew Lincoln a été émotionnellement intense : "Nous avons tourné toute la nuit. Je ne peux imaginer un meilleur acteur, un meilleur partenaire avec qui faire ça et cela a été le plus grand honneur de ma carrière de tourner aux côtés de Andrew Lincoln. Il est comme mon frère, le meilleur ami que je me suis fait dans ce monde d'acteurs et la façon dont j'ai quitté la série et avec qui, fut et reste encore très intense."
Si Shane est donc mort, le public a tout de même pu voir le personnage transformé en zombie et on sait désormais que chaque humain est infecté. Que vous mourriez naturellement ou de la morsure d'un zombie, votre mutation en mort-vivant est imparable. A moins d'être tué d'une balle dans la tête comme Dale (Jeffrey DeMunn). Jon Bernthal est heureux d'avoir pu jouer l'une des créatures de The Walking Dead : "J'ai tenté de convaincre Greg Nicotero (le producteur délégué, ndlr) de me laisser la seule réplique qu'un zombie aurait dans la série : 'Riiiiiick'. Mais il n'a pas voulu."
Nous ne vous dévoilerons rien du dernier épisode de la saison 2 de The Walking Dead mais nous connaissons la fin et vous avez tout intérêt à vous accrocher à vos sièges !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire