Petite amie de Glenn (Steven Yuen) apparue dans une large partie de la saison 2 de WD, il était prévisible - pour ne pas dire normal - que Lauren Cohan (alias Maggie) gagne ses galons de régulière de la série pour la troisième saison. Une aubaine pour l'actrice mais pas forcément l'assurance de ne pas voir son mourir son personnage à n'importe quel moment, l'univers impitoyable - pour ne pas dire cruel, sadique... - de la série regorgeant d'exemples macabres et encore fumants à ce sujet. Mais ne gâchons pas le plaisir de la fille d'Hershel qui doit être bien heureuse d'être vivante pour au mieux les 16 nouveaux épisodes.
Seize épisodes que les dirigeants de The Walking Dead veulent diviser en deux segments scénaristiques : « L'idée est de faire deux fois huit épisodes. Avoir cette division donnera l'impression d'assister à deux saisons dans l'année, ce qui est cool » déclarait récemment le producteur Robert Kirkman. Rappelons que la saison en gestation (retour des zombies cet automne sur AMC) sera marquée par l'intrusion de deux nouveaux personnages : le Gouverneur (campé par David Morrissey) et Michonne (Danai Gurira).
Quant à Lauren Cohan, si elle venait à mourir dans The Walking Dead, elle se prépare à ressusciter dans Vampire Diaries. Si la mort est au rendez-vous dans de nombreuses séries, elle n'est en revanche pas une fatalité pour toutes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire