Le Déchiqueteur étape par étape
L'équipe artistique est enchantée de pouvoir vous faire suivre étape par étape la conception d'une nouvelle image conceptuelle de The Old Republic. L'infographiste concept, Diego Almazan, nous explique la procédure et les idées impliquées dans la création d'images de Déchiqueteurs.
Avant de commencer une image conceptuelle, il est important de réunir le plus d'informations possible pour que la créature ou l'objet s'intègrent au mieux dans le jeu. Pour cette image en particulier, je me suis intéressé à la création d'un Déchiqueteur alternatif qui pourrait être intégré à l'ensemble actuel.
Après avoir rassemblé et étudié les illustrations et d'autres éléments liés aux Déchiqueteurs, j'ai pris comme base l'esquisse d'un corps de Déchiqueteur déjà présent dans le jeu. À ce moment, je ne savais pas encore à quel point je voulais m'éloigner de l'image originale, alors pour la tête et les détails du corps, j'ai essayé tout ce qui me venait à l'esprit. Je ne voulais pas trop m'attarder sur la base, je préférais me concentrer sur les détails pour bien rendre compte de ce que j'avais en tête. J'ai même proposé une version un peu loufoque pour voir si l'équipe voulait quelque chose de vraiment différent du modèle actuel de Déchiqueteur.


Maintenant, je peux commencer à y ajouter différentes couches. Des loques, des tubes, des bandes et des vieilleries font parfaitement l'affaire ! J'en ajoute un maximum. En plus de correspondre aux Déchiqueteurs actuels, ce modèle, une fois modifié, pourra servir pour un boss, ou au moins un homme plus fort, alors on souhaite qu'il reste debout. Je dois aussi garder en tête que la majorité de ces couches devront être enlevées pour les versions les plus sobres.


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