Star Wars: Dresca - Award-Winning Fan Film

mardi 27 octobre 2009

Rapport du Scellé du 25 Octobre

MA TEAM
- Captain Rex, 501st Commander 41pts
- Jedi Master Kit Fisto 60pts = 101pts
- Senate Commando 20pts = 121pts
- Clone Trooper Pilot 9pts = 130pts
- AT-TE Driver 9pts = 139pts
- ARF Trooper 11pts = 150pts

TEAM de FABRICE
- Jedi Master Kit Fisto 60pts
- Commando Droid Captain 24pts = 84pts
- A4-Series Lab Droid 16pts = 100Pts
-
AT-TE Driver 9pts = 109pts
- Commando Droid 17pts x2 = 34pts = 143pts
- Battle Droid 4pts 147pts

Rapport :
Je gagne la map et je me place après mon adversaire. Connaissant par coeur les angles de tirs sur cette carte, Kit Fisto se prend dès le premier tour une tir de Rex et un second du Senate Commando. Mes troupes prennent le gambit et je blesse le Catain droid qui est automatiquement réparer par le A4. Je profite du suprise move et au tour suivant, Kit Fisto abat le captain pendant que les tireurs verrouillent le Kit Fisto B. Au tour suivant duel des K>it Fisto que je remporte en même temps que la partie.

TEAM de NICOLAS
- General Skywalker 47pts
- Rodian Trader 10pts = 57pts
- Battle Droid 4pts = 61pts
- IG 100 Magnaguard 16pts = 77pts
- Elite Senate Guard 18pts = 95pts
- Arf Trooper 11pts = 106pts
- Clone trooper Pilot 9pts = 115pts
- Commander Cody 23pts = 138pts
- to profite de la situation pour l'abbattrClone Trooper with Night Vision 13pts = 151pts

Rapport :
Il s'agit de la partie la plus longue et la plus juste. Un duel entre Nicolas et moi pour savoir qui ratera le plus ses attaques et qui aura les jets les plus bas. La partie devient très vite une rigolade. Les rounds passent et les figurines tombent les unes après les autres. Il ne reste à la fin que Cody contre mon Kit Fisto à 10points de vie et le clone Trooper Pilot. Nicolas gagne l'initiative et rate son tir. Kit fisto profite pour abattre le Clone.

TEAM de BENJAMIN
- Hondo Ohnaka 35pts
- LR 57 Combat Droid 30pts = 65pts
- A4-Series Lab Droid 16pts = 81pts
- Aqualish Technician 8pts = 89pts
- Battle Droid 4pts = 93pts
- Asajj Ventress, Strike Leader 57pts = 150pts

Rapport :
Je gagne la map et me place. Je commence très vite mes tirs sur le LR- 57 qui tombe car le A4 se trouvait un peu trop loin. Les tirs pleuvent sur Asajj qui evade la quasi totalité. Les tireurs se mettent alors en mêlée et je réussit tout mes jets. Les points de vie de l'assassin séparatiste tombent. Au tour suivant Rex tombe sous les coups des lames rouge mais Kit termine le boulot. Hondo sera la dernière cible qui clôturera la partie.

TEAM de LAURENT
- Cade Bane 54pts
- Battle Droid Sergeant 16pts = 70pts
- Commando Droid 17pts x2 = 34pts = 104pts
- LR 57 Combat Droid 30pts = 134pts
- Captain Martouk 14pts= 148pts

Rapport :
Je gagne la map et me place. Je fonce au gambit au premier tour. Laurent place ses figurines au centre puis engage un retrait de Bane à la fin du second tour. Kit Fisto fonce et je gagne l'initiative. Un suprise move et je suis en mêlée avec le chasseur de prime j'exécute une double twin et youpi deux jets à 2 et je rate la cible. Je vois déjà mon jedi mort mais une longue suite de jets plus bas les uns que les autres et Fisto ne prendra que quarante points de dommage. Cad s'est rplié derrière ses troupes. Je gagne l'initiative et j'abat le LR57. Je survie aux nombreux tirs et il me reste vingt points de vie. Je gagne l'initiative et j'abat Cad. Mes tireurs arrivent pour voir la mort de Kit et accepter l'abandon de Laurent

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien l'ami, que dire de mes 2 touches sur mes 13 tirs...
dommage avec ton jedi mort en tour 2 la partie aurait été différente...
j'ai utilisé toute ma chance sur mes 2 pauvres adversaires précédent

a une prochaine, mais là je garde mes bons dés pour toi....

ludiquement

laurent

Reivax Dragon a dit…

Aucun problème et j'espère à bientôt

Vente figurines SW mini

Rares 4 euros Very rares 12 euros envoi en colissimo frais de port non inclus
Pour l'achat de 3vr
Pour l'achat de 2r

OFFRE 4VR pour 50 euros

Ferus Olin Rebel
Luke Skywalker Jedi Master New Republic
Baron Fel Empire
Admiral Yularen Republic
Darth Vader Empire
Padme Amidala Republic
Boma Promo
Naga Shadow Sith
Bomo Greenbark Fringe
Captain Mar Tuuk Separatist
Kol Skywalker New Republic
Lord Hoth Old Republic
Grievious Kaleesh Warlord Fringe
Moff Morlish Veed Empire
Nomi Sunrider Old Republic
Han Solo on Tauntaun Rebel
Darth Vader, Legacy of the Force Empire
Dannik Jerriko Fringe
Voolvif Monn Republic
Darth Vader Unleashed Empire
Jar Jar Binks Republic
Princess Leia, Rebel Hero Rebel
Tion Medon Fringe
Obi Wan on Boga Republic
K'kruhk, Jedi Master Republic
Atton Rand Old Republic
Obi Wan Kenobi, Padawan republic
Captain Argyus Republic
Xizor Fringe
The Dark Woman Republic
Prince Xizor Fringe
General Rieekan Rebel
Wat Tambor, Techno Union Foreman Separatist
Chewbacca of Kashyyyk Republic
Leia Organa, Senator Rebel

Rares
Kyp Duron New Republic
Princess Leia, Hoth Commander Rebel
Kyle Katarn Combat Instructor New Republic
Darth Tyranus Legacy of the dark side Separatist
Major Maximilian Veers Empire
Moff Jerjerrod Empire
General Solo Rebel
Zuckuss, Bounty Hunter Fringe
Qui Gon Jinn, Jedi Trainer Republic
Lando Calrissian Rebel Leader Rebel



Membres de l'AFSWM

- Xavier P
- Jean Michel S
- Thomas D
- Frederic C
- Kazu
- Vincent D
- Clery N
- Pierre ( Algan )
- Tanguy
- Aurélie L
- Laurent P
- Angélique L
- Sylvie D
- Georges F
- Maxime
- Christophe C
- Pierre Auguste
- Yves de N ( Ywoo )
- Nyffenegger Yann
- Collobert Alexandre
- Michel Alexis
- Jobineau Franck
- Vaillière Olivier
- Landais Sébastien
- Pozzi Stéphane
- Ezzatpanah Mohammed
- Alzoubaidy Alexis
- Alzoubaidy Rouslan
- Jaslin Vincent
- Christophe Guy
- Loizeau Sacha
- Loizeau Frédéric

Cello Wars John Williams The phantome Cellist