Rare
Coût : 57
Points de vie : 120
Attaque : 11
Défense : 19
Dommage : 20
Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Melee Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Double Attack (Double Attaque) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11.
Niman Style (Style Niman) : Ce personnage bénéficie de +2 en Attaque et de +2 en Défense tant qu'il lui reste plus de la moitié de ses points de vie.
Twin Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
Pouvoirs de la Force (Force Powers)
Force 3
Force Grip 1 (Compression par la Force 1) : Force 1, remplace les attaques : vue ; 10 de Dégâts.
Master Speed (Vitesse de Maître) : Force 1 : Ce personnage peut se déplacer de 6 cases supplémentaires pendant son tour durant sa phase de déplacements.
Sith Rage (Rage Sith) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes ses attaques pendant ce tour.
Effets de Commandement (Commander Effect)
Les acolytes se trouvant des les 6 cases réussissent un coup critique sur un jet d'attaque de 19 ou 20 et infligent le triple de Dégâts (au lieu du double) en cas de coup critique.
Pour commençer la figurine la plus laide du set, heureusement ses statistiques sont assez bonnes ( enfin pas sur de vouloir la voir sur un plateau en face de moi !?! )
02 - Battle Droid -
CommuneCoût :24
Points de vie : 10
Attaque : 9
Défense : 9
Dommage : 10
Capacités Spéciales (Special Abilities)
Droid (Droïde) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.
L'éternelle battle droide !! rien à dire !!
03 - Battle Droid Sergeant -
Peu CommuneCoût : 16
Points de vie : 20
Attaque : 3
Défense : 13
Dommage : 20
Capacités Spéciales (Special Abilities)
Droid (Droïde) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.
Roger Roger (Bien Reçu, Bien Reçu) : Les alliés Droïdes Non-Uniques se trouvant dans les 6 cases bénéficient de +10 de Dégâts.
Un bonus très difficile à placer à cause de la limitation de cases.
Peu Commune
Coût : 32
Points de vie : 60
Attaque : 8
Défense : 17
Dommage : 20
Capacités Spéciales (Special Abilities)
Droid (Droïde) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.
Triple Attack (Attaque Triple) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au lieu de se déplacer.
Damage Reduction 10 (Réduction des Dégâts 10) : Chaque fois que cette unité subit des Dégâts, réduire les Dégâts reçus de 10. Les attaques portées avec des Sabres Lasers ignorent cette capacité spéciale.
Density Projector (Projecteur de Densité) : Cette unité ignore les effets qui obligent à effectuer des déplacements.
Flamethrower 20 (Lance-Flammes 20) : Remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible.
Missiles 30 (Missiles 30) : Remplace les attaques : Vue ; 30 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible ; Sauvegarde de 11.
Un droid très dangereux qui sera désormais sur de nombreuses tables separatist. J'aime beaucoup.
05 - Captain Mar Tuuk -
Very RareCoût : 14
Points de vie : 40
Attaque : 5
Défense : 14
Dommage : 10
Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Opportunist (Opportuniste) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.
Effets de Commandement (Commander Effect)
Si ce personnage peut voir un ennemi au début d'une phase, vous pouvez augmenter ou diminuer le nombre de personnages que vous désirez activer lors de cette phase de 1 (le minimum étant 1). Cela peut concerner les personnages ayant la capacité Droid (Droïde) et ceux ayant la capacité Savage (Sauvage).
Un Tarkin chez les separatist !! Pourquoi pas mais je doute qu'il soit très utilisé à cause de sa faible capacité à survivre.
Commune
Coût : 17
Points de vie : 30
Attaque : 7
Défense : 16
Dommage : 10
Capacités Spéciales (Special Abilities)
Droid (Droïde) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.
Squad Firepower (Puissance de Feu d'Equipe) : +10 de Dégâts tant que 3 alliés ayant le même nom que ce personnage se trouvent dans les 6 cases.
Twin Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
Des Stastistiques au dessus du battle droid mais il est assez chère à mon goût
07 - Commando Droid -
CommuneCoût : 17
Points de vie : 30
Attaque : 7
Défense : 16
Dommage : 10
Capacités Spéciales (Special Abilities)
Droid (Droïde) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.
Squad Firepower (Puissance de Feu d'Equipe) : +10 de Dégâts tant que 3 alliés ayant le même nom que ce personnage se trouvent dans les 6 cases.
Twin Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
Idem
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire