Star Wars: Dresca - Award-Winning Fan Film

dimanche 4 octobre 2009

Malachor V

Objectif

L’objectif est triple.
D’un côté, avec l’Exilé, vous allez devoir retrouver l’entrée de l’académie de Dark Traya (alias notre chère Kreia) puis vous confrontez à tous ses élèves et disciples, ainsi qu’à Dark Sion. Vous allez rencontrer sur votre chemin, un nombre impressionnant de Sith, que ce soit des soldats, des assassins, des apprentis, des seigneurs ou des maraudeurs.
Pendant ce temps, Mira (si vous êtes du côté lumineux) vous suivra à bonne distance, et devra se battre pour une ultime confrontation avec Hanharr.
Enfin, le droide de Bao Dur sera chargé de réactiver les moteurs et générateurs de quatre vaisseaux écrasés sur la planète, pour la faire exploser et en finir avec sa puissance maléfique. A moins que l’Exilé ne préfère y demeurer…

Surface de Malachor V

Et un crash de plus, un ! Décidemment, Atton a vraiment du mal avec l’Ebon Hawk. Toute l’équipe restera à bord, à part vous-même et Mira, qui a été éjectée pendant l’atterrissage. Vous devez tenter de vous enfoncer dans la planète, vers son cœur, pour atteindre l’académie de Traya. Sur votre chemin, les bêtes de tempêtes seront vos seules ennemies. Pas très résistantes, elles ne vous offriront que peu de résistance une fois votre Grâce du côté lumineux activée par exemple. Attention néanmoins à leurs coups violents et aux ondes de choc qu’elles peuvent créer.


#1 : Ebon Hawk
Vous commencez ici avec l’Exilé.
Après le combat de Mira, vous devrez prendre le contrôle de la sphère droide de Bao Dur. Un message holographique préenregistré vous indiquera votre mission. Vous devez rallumer les réacteurs et générateurs d’au moins quatre vaisseau à peu près intacts écrasés sur la planète. Ceci aura pour conséquence de faire exploser ce qui reste de cette planète maudite.

#2 : Restes de vaisseau de la république
Utilisez le droide sphère de Bao Dur pour activer le générateur du vaisseau grâce à la console encore intacte.

#3 : Mira se réveille
Lorsque vous passerez ce point, une cinématique vous montrera Mira reprenant conscience à un autre endroit de la planète, et commençant à avancer vers le cœur de Malachor V. Hanharr la suit en silence.
Pendant ce temps, Kreia envoie à votre rencontre une grande bête des tempêtes, que vous affronterez bientôt.

#4 : Vers les profondeurs de Malachor V.

Profondeurs de Malachor V


Continuez votre exploration vers les profondeurs. Là encore, votre seules ennemies seront les bêtes des tempêtes, de différentes tailles. C’est ici aussi que Mira affrontera pour la dernière fois Hanharr.


#1 : Vers la surface de Malachor

#2 : Restes de vaisseau de la république
Utilisez le droide sphère de Bao Dur pour activer le générateur du vaisseau grâce à la console encore intacte. Lorsque vous allumerez la dernière console, Bao Dur vous recevrez un message préenregistré de Bao Dur, qui vous dira qu’il a été très fier de vous construire, mais également très heureux de vous avoir à ses côtés pendant ces longues années.
Il vous demande encore une chose : surveiller le processus et vérifier que tout se passe correctement.
A ce moment G0-T0 intervient : il ne souhaite pas vous voir détruire Malachor V, car les Sith sont bien pratiques pour lui, assurant un équilibre des forces et de la Force dans la galaxie.
Le scénario original prévoyait aussi l’intervention de HK-47 (si reconstruit), qui aurait du se battre avec G0-T0 (ce qui aurait été plus équitable que la sphère contre G0-T0). Mais cette scène a été supprimée.
Après l’intervention de G0-T0 vous reprenez le contrôle de l’Exilé dans l’Académie de Traya.

#3 : Grande bête des tempêtes
A votre entrée dans cette sorte de cour, les portes se referment, et vous êtes pris au piège. Une immense bête des tempêtes se rue alors sur vous. Activez tous vos pouvoirs (en particulier Grâce du Côté lumineux si vous le possédez), et essayez de la tuer à bonne distance. Vous pouvez tenter de la tuer au corps à corps, mais faites très attention à ses coups critiques mortels.
Une fois la bête défaite, les portes se rouvrent.

#4 : Vers l’Académie de Traya
Lorsque vous passez cette porte, entre une haie d’honneur de Sith, vous prenez le contrôle de Mira pour son combat contre Hanharr.

#5 : Mira contre Hanharr
Si vous êtes du côté lumineux, voici le dernier combat que vous devrez mener contre Hanharr, loin des règles des chasseurs de primes de Nar Shaddaa. Hanharr est très résistant, mais avec l’expérience acquise, votre défense est devenue bien meilleure, même si le Wookie se sent renforcé par le côté obscur de la planète.
Une bonne solution consiste à le tuer au corps à corps, surtout si vous avez fait de Mira une Jedi, en prenant soin de vous guérir lorsque votre vie est trop basse. L’autre solution est celle qui fonctionne toujours avec Mira : le tirs de roquettes et grenades tout en gardant vos distances.
Lorsque le combat est terminé, vous avez le choix entre tuer Hanharr comme il vous le demande, le laisser vivre pour qu’il souffre, ou le laisser en vie car un Jedi ne tue jamais un ennemi sans défense.
Puis, vous prenez le contrôle de la sphère droide de Bao Dur en #1 à la surface de Malachor V

Académie de Traya

Vous y êtes enfin, l’Académie secrète de Dark Traya sur Malachor V. Votre objectif est de retrouver Dark Traya bien sur, et vous pouvez n’éliminer que le strict minimum d’ennemis pour y arriver, mais prenez le temps de tuer tous les Sith présents pour gagner vos derniers points d’expérience avant d’affronter Kreia obscure. C’est aussi ici que vous pourrez prendre votre revanche sur Dark Sion.
Vos ennemis seront des Sith, de tous les types, de tous les grades et de toutes les forces. Je ne détaillerai pas ici leur emplacement, car sachez qu’il y a au moins un groupe dans chaque salle, derrière chaque porte.
Pour les vaincre, vous pouvez utiliser le champ de stase et vos pouvoirs les plus puissants (encore une fois, la Grâce du Côté Lumineux est de loin le meilleur).


#1 : Vers les profondeurs de Malachor V

#2 : Vers le croissant de l’Académie de Traya

#3 : Vers le terrain d’entraînement de l’Académie de Traya

#4 : Vers le noyau de Malachor V
Lorsque vous vous approchez, Dark Sion apparaît en #5.
Après l’avoir vaincu, passez cette porte pour combattre Dark Traya, alias Kreia.

#5 : Dark Sion
Le combat se déroulera en plusieurs manches. Comme vous avez pu le constater, Dark Sion n’est pas mortel, il se nourrit de l’énergie obscure pour garder son corps déchiré en un seul morceau. A chaque fois que vous amènerez sa barre de vie au minimum, elle se remplira à nouveau, et vous aurez l’occasion de discuter avec lui.
Parlez lui de la trahison de Kreia, dites lui qu’elle le tuera, qu’il ne peut pas avoir confiance en elle… Peu à peu, sa résistance sera sapée, et vous pourrez ainsi le vaincre définitivement.
Pour le battre à chaque fois, la Grâce du Côté Lumineux est parfaite, car il se retrouve au minimum de sa vie en deux coups, sans que vous n’ayez été touchés. Si vous êtes du côté obscur, activez tous vos boucliers et injectez vous des stimulants.
Une fois Sion vaincu et retourné à l’énergie de Malachor, avancez en #4.

Croissant de l’Académie de Traya

Vous devez passer par là pour rejoindre Dark Sion et Kreia.
Vos ennemis seront des Sith, de tous les types, de tous les grades et de toutes les forces. Je ne détaillerai pas ici leur emplacement, car sachez qu’il y a au moins un groupe dans chaque salle, derrière chaque porte. Les combats ressemblent quelque peu à ce que les joueurs du premier Kotor ont pu expérimenter à bord de la Forge Stellaire.
Pour les vaincre, vous pouvez utiliser le champ de stase et vos pouvoirs les plus puissants (encore une fois, la Grâce du Côté Lumineux est de loin le meilleur).


#1 : Vers l’Académie de Traya

Salle d’entraînement de l’Académie de Traya

Vous devez passer par là pour rejoindre Dark Sion et Kreia.
Vos ennemis seront des Sith, de tous les types, de tous les grades et de toutes les forces. Je ne détaillerai pas ici leur emplacement, car sachez qu’il y a au moins un groupe dans chaque salle, derrière chaque porte. Les combats ressemblent quelque peu à ce que les joueurs du premier Kotor ont pu expérimenter à bord de la Forge Stellaire.
Pour les vaincre, vous pouvez utiliser le champ de stase et vos pouvoirs les plus puissants (encore une fois, la Grâce du Côté Lumineux est de loin le meilleur).


#1 : Vers l’Académie de Traya

#2 : Etabli
Le dernier établi de la partie. Utilisez le avant d’affronter Dark Sion et Dark Kreia/Traya.


Noyau de Malachor V

Vous voilà prêt pour votre dernière confrontation avec Kreia, ou Dark Traya puisque tel est son vrai nom à présent. Ce combat va vous apporter les dernières réponses à toutes vos questions.


#1 : Vers l’Académie de Traya

#2 : Traya
Parlez lui d’abord de la sauver ou de la tuer, puis engagez le combat contre votre ancienne mentor.
Premier combat : Pour le premier combat, Traya est armé d’un sabre laser. Il n’y a pas de véritable tactique si ce n’est de vous protéger le mieux possible (pouvoirs ou stimulants). A la fin du combat, vous coupez la seconde main de Kreia.
Puis, à nouveau, vous avez le choix de lui proposer de la tuer ou de la sauver. Dans les deux cas, vous continuez le combat.
Second combat : Traya n’ayant plus de mains, elle invoquent quatre sabre laser autour de vous. Préférez les détruire d’abord, ou concentrez vous sur Kreia, à votre choix.
Astuce : si vous n’êtes pas de taille à affronter les quatre sabres, attirez Kreia hors du cercle central lors du premier combat. Lorsque ses sabres apparaîtront, ils seront au centre, hors de portée, et vous pourrez vous concentrer sur Traya.
Sinon, vous pouvez toujours également vous éloignez de la zone de combat, et vous soigner avant de revenir à la charge.

A la fin du combat, Traya vous proposera de rester ou de détruire Malachor V.
Vous pourrez également en apprendre d’avantage sur le destin de vos compagnons et sur celui des planètes que vous avez visitées.
Puis Kreia s’éteint définitivement. Si vous êtes du côté obscur, vous devenez le nouveau maître des lieux, si vous êtes du côté obscur, vous vous éloignerez après la destruction de Malachor V sur les traces de Revan, vers les régions inconnues, là où se cachent les vrais Sith.


Bravo, vous venez de terminer Knights of the Old Republic II : The Sith Lords !

Aucun commentaire:

Vente figurines SW mini

Rares 4 euros Very rares 12 euros envoi en colissimo frais de port non inclus
Pour l'achat de 3vr
Pour l'achat de 2r

OFFRE 4VR pour 50 euros

Ferus Olin Rebel
Luke Skywalker Jedi Master New Republic
Baron Fel Empire
Admiral Yularen Republic
Darth Vader Empire
Padme Amidala Republic
Boma Promo
Naga Shadow Sith
Bomo Greenbark Fringe
Captain Mar Tuuk Separatist
Kol Skywalker New Republic
Lord Hoth Old Republic
Grievious Kaleesh Warlord Fringe
Moff Morlish Veed Empire
Nomi Sunrider Old Republic
Han Solo on Tauntaun Rebel
Darth Vader, Legacy of the Force Empire
Dannik Jerriko Fringe
Voolvif Monn Republic
Darth Vader Unleashed Empire
Jar Jar Binks Republic
Princess Leia, Rebel Hero Rebel
Tion Medon Fringe
Obi Wan on Boga Republic
K'kruhk, Jedi Master Republic
Atton Rand Old Republic
Obi Wan Kenobi, Padawan republic
Captain Argyus Republic
Xizor Fringe
The Dark Woman Republic
Prince Xizor Fringe
General Rieekan Rebel
Wat Tambor, Techno Union Foreman Separatist
Chewbacca of Kashyyyk Republic
Leia Organa, Senator Rebel

Rares
Kyp Duron New Republic
Princess Leia, Hoth Commander Rebel
Kyle Katarn Combat Instructor New Republic
Darth Tyranus Legacy of the dark side Separatist
Major Maximilian Veers Empire
Moff Jerjerrod Empire
General Solo Rebel
Zuckuss, Bounty Hunter Fringe
Qui Gon Jinn, Jedi Trainer Republic
Lando Calrissian Rebel Leader Rebel



Membres de l'AFSWM

- Xavier P
- Jean Michel S
- Thomas D
- Frederic C
- Kazu
- Vincent D
- Clery N
- Pierre ( Algan )
- Tanguy
- Aurélie L
- Laurent P
- Angélique L
- Sylvie D
- Georges F
- Maxime
- Christophe C
- Pierre Auguste
- Yves de N ( Ywoo )
- Nyffenegger Yann
- Collobert Alexandre
- Michel Alexis
- Jobineau Franck
- Vaillière Olivier
- Landais Sébastien
- Pozzi Stéphane
- Ezzatpanah Mohammed
- Alzoubaidy Alexis
- Alzoubaidy Rouslan
- Jaslin Vincent
- Christophe Guy
- Loizeau Sacha
- Loizeau Frédéric

Cello Wars John Williams The phantome Cellist