Star Wars: Dresca - Award-Winning Fan Film

mercredi 28 octobre 2009

Rapport des qualifs cdf 2009 partie 2

MA TEAM
Format : 150pts
Faction : Empire
- Lord Vader 71pts
- Amiral Ozzel 11pts = 82pts
- Thrawn 32pts = 114pts
- Mas Amedda 8pts = 122pts
- Lobot 27pts = 149pts

TEAM de MICHAEL
Format : 150pts
Faction : New Republic
- Mara Jade Jedi 45pts
- Han Solo Galactic Hero 50pts = 95pts
- General Wedge Antilles 23pts = 118pts
- General Dodonna 9pts = 127pts
- Caamasi Noble 5pts = 132pts
- Ugnaught Demolitionnist 3pts x6 = 18pts = 150pts

Rapport :
Un match mirroir par rapport à ma première rencontre de la journée donc je ne suis pas très confiant. Je gagne la map et mon adversaire se place. Je prends le gambit au premier tour mais en même temps je tire sur les ugnaughts dès le début du tour. Mes jets sont plutôt assez bas. alors que mon adversaire se déplace lentement avec une barrière d'Ugnaught protégeant ses précieuses troupes. Au début du second tour, je fais un 6 à l'initiative mais Han Solo abat Thrawn en compensation. Un amiral en moins pour cinq stormtroopers. Je collectionne des gambits mais cela ne me va pas. Il est presque impossible d'en prendre suffisemment d'avance pour rattraper le coût de Thrawn. Je décide donc une charge et abat trois ugnaught de suite pour libérer le chemin. Je rate l'initiative et Mara ne réussira que deux attaques sur les quatre à un jet de dés de 5 plus. Je profite de l'occasion pour tuer Mara Jade mais Han poursuit les blessures. Nouvelle initiative un très beau 1 ( bon Thrawn est mort et Han empêche l'init automatique ) . Je me vois à nouveau mort un tir réussit et c'est fini mais il rate ses deux jets à 1 près et Han solo meurt me donnant la victoire. Super chaud mais j'ai adoré !!

TEAM de FRANK
Format : 150pts
Faction : Republic
- Yoda on Kybuck 51pts
- General Skywalker 47pts = 98pts
- Captain Panaka 23pts = 121pts
- Mas Amedda 8pts = 129pts
- R2D2 astromech Droid 9pts = 138pts
- Mouse Droid 3pts = 141pts
- Ugnaught Demolitionnist 3pts x3 = 9pts = 150pts

Rapport :
Ce match est ma plus belle plantade de la journée et de très loin. Frank avance D2R2 avec Yoda et je fais l'erreur d'avancer Vador au contact des deux perso. Yoda part se prenant une twin puis va attaquer mes trois figurines ( Trhrawn, Amadda et Ozzel ). Après un petit problème de règle réglé avec Kazu ( à mon avantage ) Mas amedda meurt ( un petit 20 ) et Thrawn prend 40pts de dommage. un transfert et Anakin prend la place et met à mort Thrawn. Je perdrai les initiative suivante et après la mort de toutes les autres figurines, Vador tombera !! Bravo au champion Allemand.

TEAM de Rouslan Alzoubaidy
Format : 150pts
Faction : Republic
- Grand Master Yoda 55pts
- Captain Rex 33pts = 88pts
- Anakyn on Stap 35pts = 123pts
- R2D2 Astromech Droid 9pts = 132pts
- Caamasi Noble 5pts = 137pts
- Mouse Droid 3pts x2 = 6pts = 143pts
- Ughnaught Demolitionnist 3pts = 146pts
- Gran Raider 4pts = 150pts

Rapport :
Pour commancer un petit 1 à l'initiative et je perds Lobot tué par Yoda transporté par D2. Mais Vador réglera le compte de Yoda avant qu'il ne re cumule les points de force. Puis Vador s'attaquera à Rex et aux petites troupes se trouvant autours de lui. Un gran tombera par Anakyn avant de mourrir.

Aucun commentaire:

Vente figurines SW mini

Rares 4 euros Very rares 12 euros envoi en colissimo frais de port non inclus
Pour l'achat de 3vr
Pour l'achat de 2r

OFFRE 4VR pour 50 euros

Ferus Olin Rebel
Luke Skywalker Jedi Master New Republic
Baron Fel Empire
Admiral Yularen Republic
Darth Vader Empire
Padme Amidala Republic
Boma Promo
Naga Shadow Sith
Bomo Greenbark Fringe
Captain Mar Tuuk Separatist
Kol Skywalker New Republic
Lord Hoth Old Republic
Grievious Kaleesh Warlord Fringe
Moff Morlish Veed Empire
Nomi Sunrider Old Republic
Han Solo on Tauntaun Rebel
Darth Vader, Legacy of the Force Empire
Dannik Jerriko Fringe
Voolvif Monn Republic
Darth Vader Unleashed Empire
Jar Jar Binks Republic
Princess Leia, Rebel Hero Rebel
Tion Medon Fringe
Obi Wan on Boga Republic
K'kruhk, Jedi Master Republic
Atton Rand Old Republic
Obi Wan Kenobi, Padawan republic
Captain Argyus Republic
Xizor Fringe
The Dark Woman Republic
Prince Xizor Fringe
General Rieekan Rebel
Wat Tambor, Techno Union Foreman Separatist
Chewbacca of Kashyyyk Republic
Leia Organa, Senator Rebel

Rares
Kyp Duron New Republic
Princess Leia, Hoth Commander Rebel
Kyle Katarn Combat Instructor New Republic
Darth Tyranus Legacy of the dark side Separatist
Major Maximilian Veers Empire
Moff Jerjerrod Empire
General Solo Rebel
Zuckuss, Bounty Hunter Fringe
Qui Gon Jinn, Jedi Trainer Republic
Lando Calrissian Rebel Leader Rebel



Membres de l'AFSWM

- Xavier P
- Jean Michel S
- Thomas D
- Frederic C
- Kazu
- Vincent D
- Clery N
- Pierre ( Algan )
- Tanguy
- Aurélie L
- Laurent P
- Angélique L
- Sylvie D
- Georges F
- Maxime
- Christophe C
- Pierre Auguste
- Yves de N ( Ywoo )
- Nyffenegger Yann
- Collobert Alexandre
- Michel Alexis
- Jobineau Franck
- Vaillière Olivier
- Landais Sébastien
- Pozzi Stéphane
- Ezzatpanah Mohammed
- Alzoubaidy Alexis
- Alzoubaidy Rouslan
- Jaslin Vincent
- Christophe Guy
- Loizeau Sacha
- Loizeau Frédéric

Cello Wars John Williams The phantome Cellist