Star Wars: Dresca - Award-Winning Fan Film

lundi 17 novembre 2008

Rapport du tournoi SW mini du 16 Novembre

Encore une fois un tirage assez comique un Grievious avec la carte de Gha Nachkt ( rare )
MA TEAM
Format : 150pts
- General Grievous, Droid Army Commander 57pts
- Commander Gree 20pts = 77pts
- IG -86 Assassin Droid 17pts = 94pts
- Heavy Super Battle Droid 14pts = 108pts
- Super Battle Droid 10pts = 118pts
- Neimoidian Warrior 16pts = 134pts
- Aqualish Warrior 12pts = 146pts
- Battle Droid 4pts = 150pts

TEAM de BORIS
Format : 150pts
- Anakin Skywalker, Champion of Nelvaan 49pts
- Clone Trooper on Gelagrub 24pts = 73pts
- Utapaun Warrior 14pts = 87pts
- Nelvaanian Warrior 9pts = 96pts
- Quarren Isolationist 9pts = 105pts
- Mon Calamari Knight 14pts = 119pts
- Heavy Super Battle Droid 14pts = 133pts
- Super Battle Droid 10pts = 143pts

Rapport : C'est un plaisir de rejouer contre Boris. Je gagne la carte, il choisit le côté. J'ai la chance de profité que Boris n'a pas jouer depuis un petit moment pour lui donner quelques conseils et abattre les plus récalcitrant ( /O/ ). Ma team de droides tuera toutes ses figurines avant qu'il ne puisse réagire. Anakin tombera lui aussi sans me frapper.

TEAM de PIERRE
Format : 150pts
- Ahsoka Tano 20pts
- Barriss Offee, Jedi Knight 30pts = 50pts
- Utapau Warrior 14pts = 64pts
- Galactic Marine 13pts = 77pts
- Mon Calamari Knight 14pts = 91pts
- Star Corps Trooper 15pts = 106pts
- Battle Droid 4pts = 110pts
- Super Battle Droid 10pts = 120pts
- Heavy Clone Trooper 13pts = 133pts

Rapport : Encore une fois je remporte la map après le petit hurlement de mon adversaire ( oh non pas lui !! ). Pierre se place et commence la partie, j'attends patiemment mon heure et après l'ouverture de la porte, j'abats le battle droid qui tient la porte. Pierre place Barriss Offee en tête et je commence les tirs en vain. La jedi a une bonne défense. Au tour suivant, les deux jedis se rapproche et après un petit coup de téléphone de son padawan, les jets bondissent ( la moyenne des attaques passent à 15 ). Les deux jedis tombent en seulement quelques salves. Le restes des troupes suivra.


TEAM de FREDERIC
Format : 150pts
- Anakin Skywalker on Stap 35pts
- Captain Rex 33pts = 68pts
- Star Corps Trooper 15pts = 83pts
- Elite Clone Trooper 13pts = 96pts
- Wookiee Scoundrel 11pts = 107pts
- Wookiee Scoundrel 11pts = 118pts
- Utapaun Warrior 14pts = 132pts
- Techno Union Warrior 13pts = 145pts
- Battle Droid 4pts = 149pts

Rapport : Pour la troisième fois la map est pour moi. Frédéric se place et je lui laisse l'initiative. Il place ses figurines en dehors du batiment et je lui montre une petite erreur de positionnement en tuant un des deux wookiee Scoundrel malgré son Stealth ( la figurine n'avait pas de couvert ). Dès lors, il est obligé d'avancer pour rattraper les onze points. Il m'abattra un super droid je lui tuerais un clone. Il avance son Anakin on Stap. Il gagne l'initiative et c'est parti un assaut en bonne et dû forme. Il rate sa première attaque sur Gree suivi d'un critique ( ouf il a survécu ), le suivant s'écroule, le battle droid, il touche qu'une seul fois le IG 86 et rate sa seconde attaque sur le Heavy super battle droid ( encore ouf ). Anakin tombe immédiatement en territoire ennemi !! La partie est de plus en plus inégale et je termine les troupes de mon adversaire.


TEAM de CHRISTOPHE
Format : 150pts
- Clone Trooper on Gelagrub 24pts
- Yoda on Kybuck 51pts = 75pts
- Neimodian Warrior 16pts = 91pts
- Neimodian Warrior 16pts = 107pts
- Star Corps Trooper 15pts = 122pts
- IG-100 Magnaguard 16pts = 138pts
- Nelvaanian Warrior 9pts = 147pts

Rapport : Je gagne cette dernière map par un 20. Christophe choisi son côté. Je place les mienne et maleureusement, ils sont très groupé. A la fin du premier tour, Yoda arrive face à mon troupeau et abat les deux premières, le battle droid et l'Aqualish. Il gagne l'initiative et blesse l'IG et le super battle droid et repart avec soixante points de dommage d'attaques d'opportunitée. J'avance tout en tirant blessant les troupes qui se planquent une fois vidé leur chargeur. J'arrive enfin à abattre un Neimodian. Puis le Star clone tombe et Christophe ressort son Yoda qui blesse Grievous et le Heavy Battle droid mais il ne lui reste plus que trente points de vie et Grievous le tuera au tour suivant. Les troupes de Christophe avancent à couvert et mes jets n'ont jamais été aussi bas, mes unités tombent mais assez vite pour que la fin de match pointe son nez. Ouf!! Nous finissons tout de même la partie et une série de mauvais jet des deux côtés s'en suit.Je finirais tout de même par gagner en tuant le dernier Neimodian.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour être exact le cri était : Oh non ! Pas ENCORE lui !

Reivax Dragon a dit…

Escuse moi de cette énorme erreur

Vente figurines SW mini

Rares 4 euros Very rares 12 euros envoi en colissimo frais de port non inclus
Pour l'achat de 3vr
Pour l'achat de 2r

OFFRE 4VR pour 50 euros

Ferus Olin Rebel
Luke Skywalker Jedi Master New Republic
Baron Fel Empire
Admiral Yularen Republic
Darth Vader Empire
Padme Amidala Republic
Boma Promo
Naga Shadow Sith
Bomo Greenbark Fringe
Captain Mar Tuuk Separatist
Kol Skywalker New Republic
Lord Hoth Old Republic
Grievious Kaleesh Warlord Fringe
Moff Morlish Veed Empire
Nomi Sunrider Old Republic
Han Solo on Tauntaun Rebel
Darth Vader, Legacy of the Force Empire
Dannik Jerriko Fringe
Voolvif Monn Republic
Darth Vader Unleashed Empire
Jar Jar Binks Republic
Princess Leia, Rebel Hero Rebel
Tion Medon Fringe
Obi Wan on Boga Republic
K'kruhk, Jedi Master Republic
Atton Rand Old Republic
Obi Wan Kenobi, Padawan republic
Captain Argyus Republic
Xizor Fringe
The Dark Woman Republic
Prince Xizor Fringe
General Rieekan Rebel
Wat Tambor, Techno Union Foreman Separatist
Chewbacca of Kashyyyk Republic
Leia Organa, Senator Rebel

Rares
Kyp Duron New Republic
Princess Leia, Hoth Commander Rebel
Kyle Katarn Combat Instructor New Republic
Darth Tyranus Legacy of the dark side Separatist
Major Maximilian Veers Empire
Moff Jerjerrod Empire
General Solo Rebel
Zuckuss, Bounty Hunter Fringe
Qui Gon Jinn, Jedi Trainer Republic
Lando Calrissian Rebel Leader Rebel



Membres de l'AFSWM

- Xavier P
- Jean Michel S
- Thomas D
- Frederic C
- Kazu
- Vincent D
- Clery N
- Pierre ( Algan )
- Tanguy
- Aurélie L
- Laurent P
- Angélique L
- Sylvie D
- Georges F
- Maxime
- Christophe C
- Pierre Auguste
- Yves de N ( Ywoo )
- Nyffenegger Yann
- Collobert Alexandre
- Michel Alexis
- Jobineau Franck
- Vaillière Olivier
- Landais Sébastien
- Pozzi Stéphane
- Ezzatpanah Mohammed
- Alzoubaidy Alexis
- Alzoubaidy Rouslan
- Jaslin Vincent
- Christophe Guy
- Loizeau Sacha
- Loizeau Frédéric

Cello Wars John Williams The phantome Cellist