Star Wars: Dresca - Award-Winning Fan Film

samedi 8 novembre 2008

Rapport du tournoi du 8 Novembre

MA TEAM
Format : 150pts
Type : Scellé
- Anakin Skywalker, Champion of Nelvaan 49pts
- Chameleon Droid 26pts = 75pts
- IG-100 MagnaGuard 16pts = 91pts
- Wookiee Scoundrel 11pts = 102pts
- Techno Union Warrior 13pts = 115pts
- Neimoidian Warrior 16pts = 131pts
- Star Corps Trooper 15pts = 146pts
- Battle Droid 4pts = 150pts

TEAM de KAZU
Format : 150pts
Type : Scellé
- General Grievous, Droid army commander 57pts
- Darth Sidious Hologram 11pts = 68pts
- IG-86 Assassin Droid 17pts = 85pts
- Wookiee Scoundrel 11pts = 96pts
- Utapaun Warrior 14pts = 110pts
- Trandoshan Scavenger 11pts = 121pts
- Human Soldier of Fortune 14pts = 135pts
- Elite Clone Trooper Commander 15pts = 150pts

Rapport : Un super tirage pour Kazu ( TPM ). Je gagne la map et je place la map du Rancor. Kazu choisit son côté et c'est partit. Je gagne l'initiative !! Le Cameleon Droid se place à portée de tir et Anakin prend le Gambit. Kazu avance prudement ses figurines tout en renforçant les points de force de chacunes de ses figurines. Au second tour, nous sommes tous les deux en possession du Gambit et son droid IG-86 maintient la position avec ses 26 de défense. Mon wookiee abat le clone. Kazu sort son IG et se rapproche du wookie et l'abat sans la moindre difficulté. Le Caméléon le blesse et Anakin le charge. Je rate deux jet sur les trois attaques. Au nouveau tour, j'abat le droid avec le Neimoidian Warrior et les troupes de Kazu chargent tout en passant non loin du jedi. Kazu a décidé de tuer toutes les petites figurines tout en laissant la grosse figurine. Mes troupes commencent à tirer avec succès, le clone Star Corps Trooper place même un critique au cyborg. Le Techno Union Warrior abattra le Trandoshan Scavenger qui gène la ligne de mire. Au tour suivant, le Clone Star tuera Grievous. Fin de la partie!!

TEAM de CHRISTOPHE
Format : 150pts
Type : Scellé
- Clone Trooper on Gelagrub 24pts
- Heavy Clone Trooper 13pts = 37pts
- Heavy Clone Trooper 13pts = 50pts
- IG-86 Assassin Droid 17pts = 67pts
- Wookiee Scoundrel 11pts = 88pts
- Battle Droid 4pts = 92pts
- Battle Droid 4pts = 96pts
- Human Soldier of Fortune 14pts = 110pts
- Aqualish Warrior 12pts = 122pts
- Trandoshan Scavenger 11pts = 133pts
- Quaren Isolationist 9pts = 142pts
- Utapaun Warrior 14pts = 156pts

Rapport : Je rate le jet de la map ( 16 contre 20 ). je place mes figurine sur cette map qui est toute nouvelle pour moi ( map du nouveau starter ). Christophe gagne l'initiative et j'ouvre la porte avec l'IG. Le Cameleon droid se place et abat imétitement un heavy clone trooper. Le wookie se place juste derrière le droid profitant au max de son Stealth. Mes figurines avancent à couvert. Second tour, Christophe gagne l'initiative et ses troupes comment le tir, heureusement, les jets ratent tous de 1 ou 2. Mes troupes affaiblissent doucement le Clone Trooper on Gelagrub. Troisième tour, Christophe gagne l'initiative. Il ratera encore en grande partie ses jets sur Anakin pour mon compte j'abattrai l'Aqualish Warrior avec Anakin mais je perdrai le Clone Star abattu par le droid IG-86. Le wookiee abat le Clone Trooper on Gelagrub. Nouveau tour nouvelle initiative pour Christophe. Il blessera un peu Anakin mais sans plus. Anakin tuea IG-86 et se planquera pour éviter le reste des tirs. Le Cameleon Droid abattra Utapaun Warrior. A partir de ce moment, les initiative seront toutes pour moi. J'abattrai toutes ses figurines en terminant par le wookiee qui tombera par un force grip!! Juste vengeance de la partie amicale faite un peu plus tôt dans la journée ( rapport un peu plus tard )

Je gagne donc ce premier tournoi au Game Centers

Aucun commentaire:

Vente figurines SW mini

Rares 4 euros Very rares 12 euros envoi en colissimo frais de port non inclus
Pour l'achat de 3vr
Pour l'achat de 2r

OFFRE 4VR pour 50 euros

Ferus Olin Rebel
Luke Skywalker Jedi Master New Republic
Baron Fel Empire
Admiral Yularen Republic
Darth Vader Empire
Padme Amidala Republic
Boma Promo
Naga Shadow Sith
Bomo Greenbark Fringe
Captain Mar Tuuk Separatist
Kol Skywalker New Republic
Lord Hoth Old Republic
Grievious Kaleesh Warlord Fringe
Moff Morlish Veed Empire
Nomi Sunrider Old Republic
Han Solo on Tauntaun Rebel
Darth Vader, Legacy of the Force Empire
Dannik Jerriko Fringe
Voolvif Monn Republic
Darth Vader Unleashed Empire
Jar Jar Binks Republic
Princess Leia, Rebel Hero Rebel
Tion Medon Fringe
Obi Wan on Boga Republic
K'kruhk, Jedi Master Republic
Atton Rand Old Republic
Obi Wan Kenobi, Padawan republic
Captain Argyus Republic
Xizor Fringe
The Dark Woman Republic
Prince Xizor Fringe
General Rieekan Rebel
Wat Tambor, Techno Union Foreman Separatist
Chewbacca of Kashyyyk Republic
Leia Organa, Senator Rebel

Rares
Kyp Duron New Republic
Princess Leia, Hoth Commander Rebel
Kyle Katarn Combat Instructor New Republic
Darth Tyranus Legacy of the dark side Separatist
Major Maximilian Veers Empire
Moff Jerjerrod Empire
General Solo Rebel
Zuckuss, Bounty Hunter Fringe
Qui Gon Jinn, Jedi Trainer Republic
Lando Calrissian Rebel Leader Rebel



Membres de l'AFSWM

- Xavier P
- Jean Michel S
- Thomas D
- Frederic C
- Kazu
- Vincent D
- Clery N
- Pierre ( Algan )
- Tanguy
- Aurélie L
- Laurent P
- Angélique L
- Sylvie D
- Georges F
- Maxime
- Christophe C
- Pierre Auguste
- Yves de N ( Ywoo )
- Nyffenegger Yann
- Collobert Alexandre
- Michel Alexis
- Jobineau Franck
- Vaillière Olivier
- Landais Sébastien
- Pozzi Stéphane
- Ezzatpanah Mohammed
- Alzoubaidy Alexis
- Alzoubaidy Rouslan
- Jaslin Vincent
- Christophe Guy
- Loizeau Sacha
- Loizeau Frédéric

Cello Wars John Williams The phantome Cellist