Star Wars: Dresca - Award-Winning Fan Film

mardi 25 novembre 2008

Rapport du tournoi de Versaille



MA TEAM

Format : 150pts
Faction : New Republic
- Han Solo, galactic hero 50pts
- Mara Jade, jedi 45 pts = 95pts
- General Wedge Antilles 23pts = 118pts
- General Dodonna 9pts = 127pts
- Luke skywalker, force spirit 10pts = 137pts
- Ugnaught x4 12pts = 149pts

TEAM de REMY
Format : 150pts
Faction : New Republic
- Han Solo, galactic hero 50pts
- Mara Jade, jedi 45 pts = 95pts
- Lobot 27pts = 122pts
- General Dodonna 9pts = 131pts
- Gran Raider 4pts = 135pts
- Ugnaught x5 15pts = 150pts

Renforcement : Landro Caldrissian Scoundrel 18pts

Rapport : Je perds la map et choisit le côté. Je prends le gambit au premier tour alors que mon adversaire le prend au second tour. Remy ouvre les porte tandis que mes ugnaughts les détruisent. Han solo et Lando tireront sur Mara qui évitera tous les tirs. Mon Solo fera un critique sur son double qui évdera sans problème. Je prends l'initiative et la laisse à Rémi. Mara avance et fait deux attaques sur ma Mara une seule passera. Solo reprendra sa cible mais mara evadera encore. Mara attaque à son tour son double et seul une attaque passera sur les quatre ( 8+ ). Je reprends mes attaques sur Mara ( cette fois 4+ ) et encore deux loupés. Mais Rémy ne me ratera plus il tuera Mara puis Han et Wedge. Fin de la partie!!

TEAM de EDDY
Format : 150pts
Faction : Sith
- Darth Sidious Hologram 11pts
- Boba Fett, Bounty Hunter 62pts = 73pts
- Bith Black Sun vigo 20pts = 93pts
- Gran Raider 4pts = 97pts
- Lobot 27pts = 124pts
- Kel Dor, Bounty Hunter 13pts = 137pts
- Kel Dor, Bounty Hunter 13pts = 150pts

Renforcement Lando Scoundrel

Rapport : Je perds de nouveau la map!! Je place mes figurines. Les deux teams prennent le gambit au second tour. Au vue de la partie, plus le temps passe plus sa team se renforce en point de force. Mes ugnaughts préparent le terrain et détruisent les portes. mara Approche au contact et attend l'initiative. Je perds l'initiative de 1 ( 11/ 12 ) Boba avance au contact de Mara et fait sa Twin un 15 et un 17 ( je le sens très mal ) mon adversaire réfléchit un petit moment et décide de relancer le dernier jet et au malheur 20 soit une désintégration. Je poursuivrais la partie mais je perdrais en emportant que les Kel Dors.

TEAM de DAMIEN
Format : 150pts
Faction : Rebel
- Han Solo, Rebel Hero 35pts
- Bespin guard 5pts = 40pts
- Bespin guard 5pts = 45pts
- Rebel Trooper 5pts = 50pts
- Rebel Trooper 5pts = 55pts

- Rebel Trooper 5pts = 60pts

- Mon Calamari Medic 8pts = 68pts
- Rebel Heavy Trooper 11pts = 79pts
- Rebel Heavy Trooper 11pts = 90pts

- Rebel Captain 21pts = 111pts
- Obi Wan Kenobi 28pts = 149pts


Rapport : Je perds la map!! Cela ne change pas grand chose la team qui en face est très ancienne. J'avance Mara jade et le luke spirit pour prendre le gambit. A chaque tour j'abattrai de justesse les troupes adverses qui ne possédent pourtant qu'une défense très basse. En fin de partie, Mara Jade charge Han solo et sur le regard ébahi de Frédéric ( mon futur adversaire ) je réussit à raté deux attaques à 4+. Han solo terminera son ancienne version ce qui cloturera la partie!!

TEAM de FREDERIC
Format : 150pts
Faction : Rebel
- Aura Sing 37pts

- Luke Skywalker Pilot 28pts = 65pts

- Bothan Noble 17pts = 82pts

- Bothan Noble 17pts = 99pts

- General Dodonna 9pts = 108pts

- R2D2 8pts = 116pts

- Obi Wan Kenobi Jedi spirit 8pts = 124pts

- Rebel Vanguard 11pts = 135pts

- Ugnaught x5 15pts = 150pts

Rapport : Pour la quatrième fois, je perds la map !! Je choisis le côté et je me place. Nos deux teams s'avancent et prennent le gambit au debut du second tour, mes ugnaughts détruisent les portes les unes après les autres. Durant cinq tour, nous allons nous regarder dans les yeux, les points de forces grossissant la réserve des jedis. Alors qu'il ne reste dix minutes, Frédéric commence une attaque de côté. Je prends l'initiative et abat le rebel Vanguard. Aura sing fonce sur mara et lui tire dessus. Mara ne peut plus évader et se prend les trente points de dommage s'en suit trente autre. Je ramène Han solo pour éviter une réactivation du second bothan mais je fais une erreur de statégie et D2 ferme la porte et le it's a trap perd sa fonction un push de Luke et il ne reste plus que dix points de vie à Mara. Grosse erreur car maintenat elle peut de nouveau evader. Aura sing tire son dernier coup et rate un point de force et le tire réussit. Un premier evade 8 ( raté ) point de force et cette fois un save 7+ et au misère je fais un 5. Mara Jade meurt et fin de la partie. Frédéric entre dans le top 8 et je prends la dix neuvième place.

Aucun commentaire:

Vente figurines SW mini

Rares 4 euros Very rares 12 euros envoi en colissimo frais de port non inclus
Pour l'achat de 3vr
Pour l'achat de 2r

OFFRE 4VR pour 50 euros

Ferus Olin Rebel
Luke Skywalker Jedi Master New Republic
Baron Fel Empire
Admiral Yularen Republic
Darth Vader Empire
Padme Amidala Republic
Boma Promo
Naga Shadow Sith
Bomo Greenbark Fringe
Captain Mar Tuuk Separatist
Kol Skywalker New Republic
Lord Hoth Old Republic
Grievious Kaleesh Warlord Fringe
Moff Morlish Veed Empire
Nomi Sunrider Old Republic
Han Solo on Tauntaun Rebel
Darth Vader, Legacy of the Force Empire
Dannik Jerriko Fringe
Voolvif Monn Republic
Darth Vader Unleashed Empire
Jar Jar Binks Republic
Princess Leia, Rebel Hero Rebel
Tion Medon Fringe
Obi Wan on Boga Republic
K'kruhk, Jedi Master Republic
Atton Rand Old Republic
Obi Wan Kenobi, Padawan republic
Captain Argyus Republic
Xizor Fringe
The Dark Woman Republic
Prince Xizor Fringe
General Rieekan Rebel
Wat Tambor, Techno Union Foreman Separatist
Chewbacca of Kashyyyk Republic
Leia Organa, Senator Rebel

Rares
Kyp Duron New Republic
Princess Leia, Hoth Commander Rebel
Kyle Katarn Combat Instructor New Republic
Darth Tyranus Legacy of the dark side Separatist
Major Maximilian Veers Empire
Moff Jerjerrod Empire
General Solo Rebel
Zuckuss, Bounty Hunter Fringe
Qui Gon Jinn, Jedi Trainer Republic
Lando Calrissian Rebel Leader Rebel



Membres de l'AFSWM

- Xavier P
- Jean Michel S
- Thomas D
- Frederic C
- Kazu
- Vincent D
- Clery N
- Pierre ( Algan )
- Tanguy
- Aurélie L
- Laurent P
- Angélique L
- Sylvie D
- Georges F
- Maxime
- Christophe C
- Pierre Auguste
- Yves de N ( Ywoo )
- Nyffenegger Yann
- Collobert Alexandre
- Michel Alexis
- Jobineau Franck
- Vaillière Olivier
- Landais Sébastien
- Pozzi Stéphane
- Ezzatpanah Mohammed
- Alzoubaidy Alexis
- Alzoubaidy Rouslan
- Jaslin Vincent
- Christophe Guy
- Loizeau Sacha
- Loizeau Frédéric

Cello Wars John Williams The phantome Cellist