Galeries
Maintenant que T3-M4 vous a ouvert l'écoutille de secours, il va falloir que vous réussissiez à vous y faufiler et surtout à en trouver une sortie. Les galeries ont subies de nombreuses avaries suite aux explosions dans tout le complexe et les droides de forage y pullulent. Heureusement, Atton es tlà pour vous donner quelques conseils et indications.
#1 : Turbo élévateur vers niveau administratif
Vous arrivez par là. Dans la salle suivante se trouvent de précieux vêtements (pour faire bonne impression) et équipements. Equipez vous au mieux et appréciez les remarques d'Atton si vous jouez en fille. Il vous explique également que les galeries grouillent de droides. Vous pouvez soit les éviter en vous équipant d'une ceinture de discrétion, soit les affronter directement. Dans ce deuxième cas, vous aurez plus de points d'expérience pour des combats au final relativement aisés.
#2 : Salle remplie de droides
Dans cette salle, creusée à même la roche, se trouvent de nombreux droides de forages, dont certains équipés de boucliers. A noter également la présence de sphères de maintenance, qui réparent automatiquement les droides endommagés. A détruire en priorité bien entendu.
Vous pouvez activez dans le couloir qui mène à cette salle un droide en mauvais état qui après réparation vous prêtera main forte.
Par ailleurs vous trouverez sur un des cadavres de cette salle, un bouclier de mineur de Telos, très utile pour passer #3.
#3 : Tunnel anti-explosion surchauffé
Atton vous prévient que cette zone est soumise à de très haute température. Pour passer sans encombre, équipez vous d'un bouclier de mineur de Telos (ne vous trompez pas : il est indiqué dans la description qu'il protège bien du feu) puis activez le (un bouclier quel qu'il soit ne fonctionne qu'après activation).
#4 : Couloir vers le coeur de la mine
Dans ce couloir se trouve un imposant groupe de droide de forages, accompagnés de sphères de maintenance. Une ou deux grenades au milieu d'eux devraient grandement simplifier la suite.
#5 : Coeur de la mine
Approchez vous de la console au centre de la passerelle et piratez le système informatique. Puis plusieurs choix s'offrent à vous. Si vous avez suffisamment de programmes d'intrusion ou de compétence en informatique, vous pouvez détruire les droides de forage de la zone. Sinon, vous pouvez provoquer une surchauffe de leur senseurs pour les rendre aveugles et ainsi pouvoir les détruire « à la main » en toute impunité.
Dans tous les cas, désactivez les quatre faisceaux lasers pour vous ouvrir la voie vers la surface.
#6 : Equipement caché
Vous trouverez ici, derrière les mines et les panaches de fumée un équipement assez intéressant.
#7 : Turbo-élévateur vers le dépôt de carburant
Après qu'Atton vous ait prévenu du danger de continuer l'exploration de la zone, utilisez ce passage pour remonter vers la surface et le dépôt de carburant en #5.
Néanmoins, il semblerait qu'en fait, on ait autant de temps qu'on le désire et qu'il n'y ait aucune raison de se presser.
Extérieur de l'astéroïde.
Vous voilà donc parti pour une petite ballade sur la surface extérieure de l'astéroïde de Peragus. Avancez tranquillement en suivant le chemin métallique tout tracé et admirez le paysage et la très belle vue sur Peragus II.
#1 : Vers le dépôt de carburant
#2 : Arrivée du Harbinger
Arrivé à cet endroit, Atton vous recontacte après le silence radio forcé dans les galeries. Faites lui un petit signe de la main...
Il vous averti alors de l'arrivée d'un vaisseau de la République : c'est le Harbinger. Une vidéo vous montre que Sion en a pris le contrôle et qu'il vus cherche. Vous voilà prévenu, il va falloir vous dépêcher.
Dortoirs
#1 : Sas vers l'extérieur de l'astéroïde
Vous entrez par ici. Sachez que vous conservez votre scaphandre dans votre inventaire (à vendre ou démonter par exemple).
#2 : Etabli
#3 : Salle de congélation
Rien de spécial à signaler ici si ce n'est deux tourelles lance-glaçon qui en plus de vous paralyser vous infligent quelques points de dégâts. Pensez à vous équipez d'une ceinture ou de boucliers de protection au froid si vous en possédez dans votre inventaire.
#4 : Contrôle d'assignation des postes
Piratez le système informatique et infiltrer le réseau pour :
- ouvrir la porte des dortoirs
- fermer la ventilation et couper l'arrivée de l'air vicié.
#5 : Dortoirs Ouest
Si vous avez coupé la ventilation en #4, vous pouvez y pénétrer normalement. Sinon, équipez vous d'un masque respirateur pour vous protéger des émanations toxiques (vous en trouverez un en #9).
A l'entrée des dortoirs, vous trouverez une console qui vous permettra de lire un certain nombre de blocs de donnés cryptés pour en savoir plus sur les dernières heures des mineurs et surtout trouver le code d'accès au turbo-élévateur en #11.
Vous trouverez le premier bloc de donné directement à l'entrée de #5. Vous y apprendrez ce qui s'est passé ici, et le code d'accès du turbo-élévateur sera donné. Manque de chance, seule la première partie est lisible. Si votre personnage possède assez de points d'intelligence, il trouvera automatiquement les deux nombres manquant. Dans le cas contraire vous n'aurez aucun mal à comprendre qu'un point vaut 1 et une barre vaut 5.
#6 : Dortoirs Est
Si vous avez coupé la ventilation en #4, vous pouvez y pénétrer normalement. Sinon, équipez vous d'un masque respirateur pour vous protéger des émanations toxiques (vous en trouverez un en #9).
Vous trouverez dans les dortoirs Est le cadavre de l'officier d'appontage et son journal. Lisez le à la console #5 pour en apprendre d'avantage sur Coorta et ce qui s'est passé dans la mine.
#7 : Journal du contremaître
Fouillez dans l'évier pour trouver le journal du contremaître. Lisez le à la console #5 pour en apprendre d'avantage sur Coorta et ce qui s'est passé dans la mine.
#8 : Compartiment secret
Après avoir trouvé le journal de mineur en #9 : C'est dans cette chambre que ce trouve le compartiment secret dont il parle. Approchez vous de la banquette au fond de la pièce pour voir apparaître une icône d'utilisation.
#9 : Cafétéria
Au centre de la pièce se trouve un cadavre de mineur sur lequel vous trouverez un journal qui parle d'un compartiment secret de contrebande, caché en #8.
Dans la cuisine adjacente à la cafétéria, se trouvent de nombreux produits chimiques, et un masque à gaz.
#10 : Console d'accès au turbo-élévateur
Approchez vous de la console pour connaître les derniers instants de Coorta. Tiens donc, cette voix, ne serait-ce pas celle de HK-50 que l'on a rencontré précédemment ? En visionnant la vidéo de surveillance, on apprend également que le code a été changé : il suffit de rentrer les nombres dans le sens inverse. Si votre personnage possède suffisamment de points d'intelligence, il le fera automatiquement. Sinon, grâce aux informations récoltées en #5, vous ne devriez avoir aucun mal à le rentrer manuellement.
A proximité se trouve le cadavre de Coorta.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire