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Arrivée sur Onderon
A votre arrivée sur Onderon, grâce à la navette de Mandalore, vous allez trouver une ville sous blocus, surpeuplée de gens qui souhaitent s’en aller avant que la guerre n’éclate. Mais seuls les personnes munies d’un visa peuvent le faire, ce qui fait, que beaucoup se retrouvent à mendier dans les rues pour une autorisation.Spatioport d’Iziz
Le spatioport est réservé aux marchands et à ceux qui possèdent un visa. Par grand-chose à faire ici, sinon avoir un aperçu de la situation de la planète.
#1 : Navette de Mandalore
Après avoir rencontré Maître Kavar, ou à n’importe quel moment, utilisez là pour retourner aux ruines Mandaloriennes.
#2 : Officier du spatioport
Contrôle de routine, il vous donnera votre visa d’entrée/sortie. Ce visa est nominatif, vous ne pourrez donc le donner à personne.
Il pourra également vous renseigner sur le blocus de la planète et la situation politique d’Onderon.
#3 : Margar
Margar est un marchand de produits en tout genre.
#4 : Bestiaire
Posez lui quelques questions sur l’histoire de la planète et les bestiaires, leurs situations actuelles. Après votre discussion, un de ses bomas se libèrera et vous sautera dessus. Après vous en être débarrassé, le bestiaire vous propose un dédommagement. Refusez pour gagner des PCL ou menacez le pour en recevoir plus pour gagner des PCO.
#5 : Hologramme des actualités
Ecoutez le journal d’informations pour apprendre des nouvelles pittoresques sur votre compte.
#6 : Gardes
Quoi que vous leur répondiez, ils vous laisseront passer.
Si vous utilisez l’influence de la Force, et que la Servante est avec vous, elle vous blâmera pour les dangers qu’il y a de manipuler l’esprit des autres ?
Quartier marchand
Ce quartier, où règne une activité bouillonnante, est le centre de la police, et également le lieu des manifestations en tout genre, en général contre la reine Talia. Parlez aux gens autour de vous pour savoir de quoi ils ont besoins, et tenter de leur venir en aide.
#1 : Vers le spatioport d’Iziz
#2 : Capitaine Gelesi
Le capitaine Gelesi vous arrête pour vérifier votre visa. C’est un royaliste et républicain, mis sous pression par ses chefs.
#3 : Journaliste Onderonnien
Des policiers sont en train d’arrêter un journaliste local, accusé d’espionnage. Dites leur qu’ils n’ont pas de preuve et vont à l’encontre des droits de l’homme pour gagner des PCL. Ou alors, à l’opposé, poussez les à arrêter le pauvre homme pour des PCO.
#4 : Terlyn et ses enfants
Terlyn a vu son mari, royaliste, être assassiné par les hommes de Vaklu, et elle recherche désespérément un visa pour s’enfuit de la planète. Vous pouvez lui donner l’un des deux que vous trouverez dans la partie pour des PCL.
Si la Servante est avec vous, vous gagnerez de l’influence sur elle en agissant ainsi.
#5 : Tolas
Tolas a également besoin d’un visa, mais il est prêt à vous payer 2000 crédits (3000 si vous le persuadez de mettre plus). Lui vendre un des deux visas que vous trouverez dans la partie (ou lui refuser), ne rapporte aucun point du côté obscur ou lumineux.
#6 : Hologrammes des actualités
#7 : Capitaine Riiken
Le capitaine Riiken est un loyaliste et un républicain. Il vous aidera beaucoup si vous êtes du côté lumineux, et vous le retrouverez même dans la bataille d’Onderon. Pour le moment, il vous parlera juste de la situation de la planète et de la ville et pourra vous donner des renseignements généraux.
Sachant que Dhagon a été emprisonné : parlez lui de Dhagon et il vous dira que selon lui, ce ne doit pas être le meurtrier. Il vous interdira de le voir, mais vous conseillera d’aller parler aux habitués de la cantina d’Iziz. Allez alors voir Kiph en #3.
Une fois la preuve droide trouvée : Montrez la preuve au capitaine et faites témoigner Nikko. Le capitaine sera alors assuré de l’innocence de Dhagon, mais ce ne sera pas le cas du major qui arrivera à ce moment là. Expliquez à ce dernier les résultats de votre enquête. Il finira par le relâcher et vous pourrez le rejoindre en #3 dans le quartier Ouest. Le capitaine Riiken vous expliquera alors que les ordres venaient de très haut, et que l’officier assassinée était une sympathisante de la reine…
Mission d’Anda (côté obscur) : après qu’Anda vous ait donné votre mission en #9, venez parler au capitaine Riiken et forcez le grâce à la Force, à parler contre sa hiérarchie. Un soldat se trouvant à proximité entendra tout ce qui aboutira au renvoi de Riiken. Il n’est pas nécessaire de le tuer pour compléter cette mission.
#8 : Gegorran
Gegorran est un marchand, connu des services de police.
Après avoir rencontré Maître Kavar : votre réputation vous précédant, il refusera de vous vendre quoi que ce soit.
#9 : Anda
Anda ne s’adressera qu’aux joueurs du côté obscur. Elle vous chargera, au nom du général Vaklu, se tuer trois capitaines de police loyaux envers la reine. La récompense est très conséquente (2500 crédits pour chaque assassinat). Elle vous donnera également un passe pour accéder aux différents terminaux. A noter que du côté lumineux vous retrouverez ces trois personnages à vos côtés pendant la bataille d’Onderon.
Capitaine Bostuco : Il se trouve à l’entrée de la rampe céleste, en #10. Utilisez le passe sur la console #11 pour provoquer une surcharge du terminal de la rampe et tuer le capitaine dans l’explosion.
Capitaine Gelesi : Il s’agit de celui qui vous a contrôlé à votre entrée dans le quartier marchand en #2. Il se trouve à présent en #4 à la cantina d’Iziz. Menacez le ou persuadez le grâce à la Force, en n’hésitant pas à inclure dans vos menaces sa famille pour qu’il quitte immédiatement la planète.
Capitaine Riiken Deux méthodes existent pour se débarrasser de lui. La première consiste à le faire se compromettre devant ses hommes (voir #7). L’autre à attendre qu’il soit seul pour l’affronter. Après avoir fait libérer Dhagon, il patrouillera dans le quartier Ouest. Attendez qu’il soit près de la sortie, hors de vue des passants, et tuez le. Si certains vous voient, ils viendront s’enquérir de ce qui se passe. Persuadez les grâce à la Force qu’ils n’ont rien vu. Si ça ne marche pas, ils s’enfuiront et Anda sera contrariée. Mais vous aurez néanmoins votre récompense.
#10 : Rampe céleste
Le capitaine Bostuco et ses hommes en gardent l’accès. Il vous est impossible de pénétrez dans le palais à l’heure actuelle.
#11 : Console
Utilisez la pour remplir le premier objectif (côté obscur) d’Anda (voir #9.
#12 : Ponlar
A votre premier passage, Ponlar harangue la foule pour la monter contre la reine. Il vous invite également à donner votre avis, sans conséquence.
Après avoir trouvé Maître Kavar : la foule sera à bout de nerf et attaquera le palais. A vous de voir si vous préférer les attaquer eux ou la police d’Onderon (en fait selon votre alignement : les joueurs du côté lumineux se verront attaquer automatiquement).
#13 : Discussion politique
Deux Onderonniens sont en pleine discussion. Vous pouvez y participer pour en apprendre d’avantage sur la situation politique, et prendre partie. Mais n’espérez pas convaincre l’un des deux personnages…
#14 : Vers le quartier Ouest
#15 : TourellesQuartier Ouest
C’est là qu’est sensé habité Dhagon. Malheureusement, il a été arrêté, soupçonné de meurtre. Il va vous falloir enquêter pour tenter de le faire sortir de prison. Par ailleurs, l’endroit est propice aux embuscades, et nombreux sont les chasseurs de primes qui vont tenter leur chance contre vous…
#1 : Vers le quartier marchand
#2 : Attaque de chasseurs de primes Rodiens
Dès votre arrivée dans cette zone, des chasseurs de primes s’en prennent à vous : mauvaise idée.
#3 : Commerce de Dhagon Ghent
A votre arrivée, la maison est vide. Un ferrailleur, qui traîne dans le coin, vous apprend que Dhagon a été interpellé dans une affaire de meurtre. Allez voir le capitaine Riiken, en #7 du quartier marchand.
#4 : Station lab
Dhagon est médecin, il est donc logique d’y trouver une station lab, et pas mal de produits chimiques et trousses de soin dans les conteneurs alentours.
#5 : Attaque de chasseurs de primes Twi’leks
Ceux-ci, encore intéressés par la prime, sont un peu plus forts que les Rodiens. Essayez de concentrez vos attaques sur un ennemi à la fois. A la fin du combat, fouillez le corps du chef de la bande pour vous procurer un visa à son nom. Allez voir Kiph, en #3 à la cantina pour qu’il vous le transforme en visa non nominatif.
Si vous êtes avec Mira dites aux bandits que vous ne les laisserez pas insulter vos amis pour gagner de l’influence sur elle.
#6 : Vers la cantina d’Iziz
#7 : Déchets et restes de droides
Après avoir appris de Nikko, qui se trouve en #5 à la cantina, la disparition d’un droide de la cantina, venez fouillez ici le tas d’ordure. Vous trouverez bien des restes de droides, mais pas sa mémoire. Allez alors demander conseil à Panar, en #6 de la Cantina.
#8 : 1B-8D
1B-8D est un droide marchand d’autres droides et de pièces pour droides. Il possède notamment un processeur, relativement bon marché, pour réparer HK-47. Vous pouvez aussi modifier sa programmation si vos talents en réparation sont assez élevés, et ainsi faire baissez considérablement ses prix.
Concernant le meurtre : après que Panar (cantina, #6) vous ait expliqué que 1B-8D récupérait tout ce qui traînait dans le quartier, vous pouvez lui acheter pour presque rien, les restes du droide disparu de la cantina. Puis allez voir Kiph en #3 à la cantina, pour qu’il en extraie les données.
#9 : Dhagon Ghent
Une fois libéré, Dhagon vous explique qu’il a besoin de ses holodisques cryptés pour entrer en contact avec le palais. Il vous demande de le récupérer auprès du gang de Bakkel, en #7, à la cantina d’Iziz.
Une fois le disque rendu, il vous arrangera un rendez-vous avec Kavar en #8, à la cantina.
#10 : Soldats de Vaklu
Lorsque vous revenez de votre rendez-vous avec maître Kavar, des soldats de Vaklu vous attaquent. Ils sont assez nombreux, mais ne devraient pas trop vous poser de difficultés. N’oubliez pas de récupérer tous les restes.
Cantina d’Iziz
La cantina est toujours l’endroit pour participer aux courses de fonceurs et disputer des parties de Pazaak. Ici c’est également le lieu où vous pourrez prouver l’innocence de Dhagon Ghent.
#1 : Vers le quartier Ouest
#2 : Gormo
Gormo a besoin d’un visa pour quitter la planète. Il est prêt à vous payer 500 crédit pour que vous lui en donniez un.
#3 : Kiph
Kiph est un pirate informatique (d’ailleurs, vous le retrouverez lors de la bataille d’Onderon). Si vous lui procurez le visa nominatif trouvé sur le corps d’un chasseur de prime en #5 dans le quartier Ouest, il pourra vous le rendre non nominatif.
Concernant le meurtre : posez lui des questions sur Dhagon et Suulio. Il vous expliquera qu’ils se disputaient souvent, et très violemment. Allez voir Nikko pour plus de précision en #5.
Une fois les restes du droide de la cantina trouvés chez 1B-8D, en #8 dans le quartier Ouest, apportez les à Kiph pour qu’il les analyse. Le résultat est probant : Dhagon ne peut pas être l’assassin. Allez voir Nikko en #5 pour lui montrer la preuve.
#4 : Capitaine Gelesi
Si vous travaillez pour le compte d’Anda, rencontrée en #9 dans le quartier marchand, vous trouverez le capitaine Gelesi attablé ici. Menacez le, ou usez de la Force pour qu’il quitte Onderon avec toute sa famille.
#5 : Nikko
Nikko est le meilleur ami de Dhagon. C’est aussi un bon joueur de Pazaak avec qui vous pourrez disputer plusieurs parties.
Après avoir parlé à Kiph en #3 des disputes entre Dhagon et Suulio, Nikko vous expliquera que c’était monnaie courante entre les deux personnages. Puis, il vous dira que le corps de Suulio a été retrouvé près d’un tas de déchets, dans le quartier Ouest. Mandalore vous conseillera alors d’y jeter un coup d’œil, ce qu’effectivement, vous feriez bien de faire.
Une fois les restes du droide de la cantina analysés par Kiph, montrez les à Nikko, puis rejoignez tous les deux le capitaine Riiken, pour prouver enfin, l’innocence de Dhagon.
#6 : Panar
Après avoir retrouvé les restes d’un droide dans les déchets de la cantina, là où le corps de Suulio a été retrouvé, Panar vous conseillera d’aller voir 1B-8D en #8 du quartier Ouest pour retrouver les morceaux manquants.
#7 : Bakkel
Après que Dhagon vous ait demandé de récupérer ses holodisques, vous trouverez Bakkel ici, laquelle les a justement en sa possession. Il est inutile de discuter avec elle, car de toute façon, elle et sa bande finiront par vous attaquer.
A la fin du combat récupérez sur son corps un visa non nominatif.
#8 : Sakarie
Vendez lui un visa non nominatif pour soit un cristal obscur unique, le cristal Qixoni, soit une arme, soit 5000 crédits, et en plus un supplément de PCO.
#9 : Xaart
Xaart est un espion de la République qui doit faire son rapport de toute urgence sur Coruscant. Vous pouvez lui conseiller de passer par Telos pour ne pas être repéré, et lui donner un visa non nominatif pour des PCL.
Si la Servante est avec vous, cette action vous fera gagner de l’influence sur elle.
#10 : Qimtiq
Adressez vous à lui pour participer aux courses de fonceurs.
Arrivée sur Dxun
Alors que vous vous rendez, tranquillement, sur Onderon, pour tenter de retrouver Maître Kavar, des chasseurs de la sécurité de la planète vous prennent en chasse. Vous avez le choix entre descendre directement sur la lune la plus proche, Dxun, ou de prendre le contrôle des tourelles lasers du vaisseau. Dans tous les cas, vous devez faire un atterrissage d’urgence dans la jungle.Site d’atterrissage
Pas grand-chose à voir dans les environs directs, seulement quelques traces des combats passés. C’est l’occasion cependant de faire connaissance avec plusieurs espèces animales plutôt agressives. Les cannoks, dont il faudra toujours penser à fouiller les restes pour retrouver des objets et des crédits dans leur estomac, les maalraas, et les boma, de loin les plus résistants.
#1 : Ebon Hawk
#2 : Arrivée d’un vaisseau
A ce passage, Atton vous contacte pour vous signaler qu’un vaisseau cous ayant suivi s’est posé, ou plutôt écrasé, tout prêt de vous. Vous devriez tomber sur ses occupants très rapidement. Ils se trouvent en fait en #5.
#3 : Epave de vaisseau
Ce vaisseau date de la bataille de Dxun. Il transportait des droides de guerre lorsqu’il s’est fait descendre. Vous pouvez apprendre son histoire en retrouvant le bloc de donnée sur un des cadavres. Récupérez également les pièces détachées qui restent. Vous pouvez utiliser la console encore intacte pour voir à travers les yeux des droides #4, et les faire exploser si vous désirez. Une fois la console activée, il sera également possible de réparer ces droides.
#4 : Droides de combat
Ces droides sont désactivés, mais vous pouvez les réparer après avoir activé la console en #3.
#5 : Chasseurs de prime Duros
Voilà donc le vaisseau dont vous a parlé Atton en #2. Il était piloté par Dezanti et des membres de sa famille, qui ont fait tout le trajet depuis Dantooine pour tenter de vous capturer. Bien sûr, ils n’auront pas l’occasion de toucher la prime, car quoi que vous répondiez, ils vous attaquent.
Si Mira est avec vous, défendez là pour gagner de l’influence sur elle.
#6 : Epave de vaisseau
Une autre navette de la République écrasée. Vous pouvez trouver un bloc de données qui vous donnera des informations supplémentaires sur la bataille de Dxun.
#7 : Vers la jungle
#8 : Guide Mandalorien
Si vous lui avez demandé de vous amenez jusqu’au vaisseau, en #3 des ruines Mandaloriennes, il se tiendra ici pour vous faire faire le chemin en sens inverse, instantanément.
Jungle
La jungle va être l’endroit propice pour vous faire valoir auprès de Mandalore (voir #1 des ruines Mandaloriennes). De nombreuses missions vous demandent de l’explorer. Ca va également être l’occasion d’en apprendre d’avantage sur la situation sur Onderon.
A noter que lors de votre première rencontre avec un boma, Kreia vous enseignera le pouvoir de contrôle des bêtes, qui permet de passer à côté des animaux sauvages sans se faire attaquer. Cependant, comme les tuer rapporte des points d’expérience, vous n’aurez certainement pas l’utilité de ce pouvoir.
#1 : Vers le site d’atterrissage
#2 : Cache Mandalorienne
A votre arrivée, le corps d’un Mandalorien vous indique qu’ils sont toujours présents sur la lune. Par ailleurs, la porte de la cache est si résistante, qu’aucun explosif conventionnel ne peut en venir à bout. Seule la charge au thorium, trouvée à l’Académie Sith de Korriban, dans la bibliothèque peut en venir à bout.
Si vous ne l’avez pas utilisée, placer la charge puis pénétrez dans la cache pour trouver de nombreux objets, armes et armures.
#3 : Campement Mandalorien
A votre arrivée, les Mandaloriens, surpris de votre visite sur la lune, vous arrêtent et souhaitent vous emmener devant leur chef, Mandalore, en #1 des ruines Mandaloriennes. Vous pouvez accepter ou résister. Dans ce dernier cas, après quelques instants de combat, vous serez assaillis de toute part et mené devant le chef Mandalorien.
Après avoir battu Davrel au cercle de combat en #4 des ruines Mandaloriennes : Davrel vous attend ici pour prendre sa revanche. Il vous provoque en duel à mort, dans le but de redorer son blason auprès des autres Mandaloriens. Vous pouvez soit accepter et le tuer, soit lui proposer de chasser ensemble un Zakkeg comme vous a mis au défit de le faire le capitaine des gardes en #5 des ruines Mandaloriennes.
Si vous décidez de chasser ensemble, Davrel vous retrouvera en #4.
#4 : Zakkeg
Voici la fameuse bête dont vous a parlé le capitaine des gardes en #5 du campement Mandalorien. Le vaincre n’est pas franchement compliquée vu sa faible résistance.
Si vous avez proposé à Davrel de vous aider en #3, il se joindra à vous et vous laissera le bénéfice de la victoire. Récupérez une oreille du Zakkeg comme preuve et retournez la montrer au capitaine.
#5 : Pièce du convertisseur
Si vous avez demandé à Zuka en #6 des ruines Mandaloriennes si vous pouviez l’aider, il vous a parlé du convertisseur avalé en plusieurs morceaux par des cannoks. Il y a en tout trois pièces éparpillées. Tuez le cannok concerné puis fouillez ses restes. Lorsque vous aurez retrouvé les trois bouts, retournez voir Zuka.
#6 : Kumas
Si vous avez proposé votre aide à Xarga en #7 des ruines Mandaloriennes, il vous a demandé de lui ramener l’équipement d’un de ses élèves, Kumas, disparu depuis trois jours et considéré comme mort. Vous le trouverez en fait ici bien vivant, mais à court de munitions et du coup sans défenses face aux bomas. Vous pouvez soit l’aider en éliminant toute présence animale hostile autour du piton, soit activer les explosifs qu’il a lui-même placés pour gagner des PCO. Une fois ceci fait, retournez voir Xarga pour rendre compte de vos recherches.
#7 : Kelborn
Kelborn est le vice champion des Mandaloriens. Vous le trouverez ici, envoyé en éclaireur, après que les détecteurs de la base aient repéré un vaisseau Onderonnien en approche. Il vous demande de prendre le chemin sur votre gauche et d’enquêter sur les événements. Le cadavre qu’il a trouvé ne laisse rien présagé de bon.
Une fois les intrus en #8 et #9 éliminés, vous retrouverez Kelborn en #10.
#8 : Eclaireurs Onderonniens
Les deux premiers membres de l’équipage du vaisseau dont vous parlait Kelborn en #7. Avant de les tuer, vous les entendrez parler de leur colonel… Demandez à Kelborn des informations supplémentaires en #10 : il s’agit en fait du colonel Tobin, à la solde de Vaklu, le conspirateur sur Onderon. Mais vous aurez l’occasion de mieux les connaître par la suite.
#9 : Campement Onderonnien
A votre arrivée, le campement se fait attaquer par des bêtes sauvages. Laissez les animaux faire le ménage puis foncez éliminer les derniers survivants. Une fois ceux-ci achevés, retournez voir Kelborn en #10.
#10 : Compte rendu à Kelborn
Une fois les intrus éliminés en #8 et #9, vous retrouverez Kelborn ici. Non seulement il ne manquera pas de parler de vous à son chef, Mandalore, mais en plus, il acceptera de vous combattre dans le cercle de combat en #4 des ruines Mandaloriennes.
#11 : Cache Mandalorienne
Si vous avez proposé votre aide à Mandalore, en #1 des ruines Mandaloriennes, celui-ci vous a parlé d’explosifs prêts à être activés, près d’une cache. Il parlait de cet endroit. Activez le détonateur pour ouvrir la porte. Immédiatement après, une horde d’animaux sauvage vous attaquera. Débarrassez-vous en, puis allez chercher votre « récompense » en #12.
#12 : Vers la cache
#13 : Vers les ruines MandaloriennesCache
Après avoir ouvert son accès en #11 dans la jungle, vous trouverez ici une pièce remplie de mines et de droides.
Commencez par désamorcer toutes les mines tant que tout est calme. Puis, dès que vous commencez à bricoler les droides, ils se mettent tous en marche d’un coup et en même temps. Utilisez vos pouvoirs de destruction de droides, ou vos armes de mêlées pour en venir rapidement à bout.
Puis, une fois l’endroit pacifié, fouillez tous les cylindres en plastacier de la salle. Deux ne peuvent être ouverts qu’avec des mines.
Ruines Mandaloriennes
Ces ruines sont la base que vous avez détectée lors de votre descente vers le sol de Dxun. Mandalore, le rassembleur des Mandaloriens, y a établi son quartier général. Il est le seul sur Dxun a pouvoir vous fournir un moyen de transport pour regagner Onderon. Cependant, il a posé la condition que vous deviez vous montrer digne. Pour ce faire, allez voir un peu tous les habitants du campement et proposez leur votre aide.
#1 : Mandalore
Lorsque vous rencontrez les Mandaloriens au campement #3 dans la jungle, ils vous amènent automatiquement devant leur chef, Mandalore.
Il accepte de vous emmener sur Onderon à condition que vous vous en montriez digne.
Pour gagner cet honneur, vous devrez accomplir de nombreuses missions pour les Mandaloriens. Mandalore lui-même vous demandera d’activer les détonateurs en #11 dans la jungle.
Autrement, vous pouvez aller voir dans le campement :
- le capitaine des gardes en #5
- Zuka en #6
- Xarga en #7
- Kelborn en #10 dans la jungle
et combattre dans le cercle des combats en #4
Une fois gagné assez d’honneur, retournez voir Mandalore et il vous emmènera en #8, au hangar, prêt à partir pour Onderon.
De retour d’Onderon, Mandalore se joindra à votre groupe.
#2 : Vers la jungle
#3 : Guide Mandalorien
Vous pouvez lui demander de vous ramener directement au vaisseau. Vous le retrouvez ensuite en #8 de la zone d’atterrissage.
#4 : Cercle des combats
Vous avez l’occasion de vous mesurer aux plus grands combattants Mandaloriens, et ainsi gagner des points d’honneur auprès de Mandalore.
Parlez au sergent pour connaître les règles : il faut respecter le code établi par celui qui a été provoqué en duel.
A chaque fois que vous voudrez vous battre, allez lui parler. Votre santé est rétablie à son maximum au début de chaque combat.
Premier combat : Davrel : à main nue.
Second combat : Kex : vous choisissez les règles de combat.
Troisième combat : Tagren : à main nue, certainement le plus difficile des cinq combats.
Quatrième combat : Kelborn : vous ne pourrez le combattre qu’après l’avoir aidé dans sa mission en #10 dans la jungle. Une fois ceci fait, le combat se déroulera seulement avec une épée.
Cinquième et dernier combat : Bralor : tout autorisé.
Gagner les cinq combats, en plus de l’expérience et de la récompense, vous rapportera beaucoup de prestige auprès de Mandalore.
Pendant les combats, il n’y a pas de tactique particulière, si ce n’est celle de frapper puis de reculer pour éviter le coup de l’adversaire. Attention néanmoins à ne pas sortir du cercle des combats.
#5 : Capitaine des gardes
Parlez-lui de tout, et en particulier des animaux sauvages de Dxun. Dites lui que vous êtes capable de tuer un Zakkeg. Après en avoir tué un en #4 dans la jungle, revenez lui montrer l’oreille de la bête pour l’impressionner et gagner de l’honneur auprès de Mandalore.
#6 : Zuka
Zuka est un technicien qui a beaucoup de difficulté à tout faire fonctionner dans la base. Proposez lui votre aide, et il vous donnera trois missions.
Commencez par réparer l’antenne et régler l’ordinateur télémétrique à nouveau en #9. Des compétences en informatiques peuvent être utiles.
Puis réparer les câbles sectionnés juste à côté de Zuka. Des compétences de réparation sont requises.
Enfin, allez récupérer les trois pièces du convertisseur rongé par les cannoks, que vous trouverez en #5 dans la jungle de Dxun. Une fois les pièces réunis, rapportez les à Zuka qui vous remerciera grandement.
Bien que Mandalore préfère les combats, avoir aidé à améliorer la base et ses défenses vous vaudront une relativement grande reconnaissance.
#7 : Xarga
L’un des élèves de Xarga, Kumas a disparu dans la jungle. Le Mandalorien vous demande de lui ramener son équipement. Vous trouverez Kumas en #6 dans la jungle. Si vous lui avez laissé la vie sauve, revenez voir Xarga, et ne lui dites surtout rien sur le manquement aux règles Mandaloriennes de Kumas pour gagner des PCL.
#8 : Hangar
Une fois que vous aurez gagné assez d’honneur auprès de Mandalore, il vous conduira à sa navette pour rejoindre Onderon.
Juste avant le décollage, la base est attaquée par des assassins Sith qu’il vous faudra à tout prix éliminer… jusqu’au dernier. Voir #10 pour plus de précisions.
#9 : Antenne et ordinateur télémétrique
Après avoir proposé votre aide à Zuka en #6, utilisez un membre de votre équipe doué en informatique pour réparer le système, puis retournez voir le technicien.
#10 : Assassins Sith
Juste avant de vous envoler pour Onderon, un groupe d’assassins Sith attaquent la base. Eliminez les tous pour pouvoir continuer votre voyage. Ils utilisent un générateur de camouflage mais se dévoilent dès que vous passez près d’eux. Les Mandaloriens seront d’une aide précieuse dans votre combat.
#11 : Station lab
#12 : Salle protégée
Dès que vous vous en approchez, Mandalore vous arrête et vous êtes obligé de vous en éloigner. Activez le mode solo et équipez un de vos personnages avec un générateur de camouflage. Une fois à l’intérieur vous trouverez de nombreux objets très rares, voire uniques.
#13 : Etabli
#14 : Kex
Kex est un marchand d’armes, mais également le second adversaire que vous rencontrerez dans le cercle des combats en #4.
Zayne Carrick cherche les preuves de son innocence et à exposer au grand jour les sombres desseins du Pacte de Jedi qui a juré sa perte. Son enquête le conduit sur les terres de l'un de ses anciens Maîtres Jedi, jusqu'à une ancienne cache d'objets Sith ! Mais c'est sur Coruscant qu'aura lieu son combat contre son mentor, Lucien Draay, et sa fuite prendra fin... d'une façon ou d'une autre.