Star Wars: Dresca - Award-Winning Fan Film

lundi 11 juillet 2011

Rapport du tournoi construits du 3 Juillet à T2J

TEAM de XAVIER
Format : 200pts
Faction : Empire
- Thrawn 32pts
- Atris 41pts = 73pts
- Echani Handmaiden 22pts x2 = 44pts = 117pts
- Arica 31pts = 148pts
- Stormtrooper Commander 15pts = 163pts
- Lobot 27pts = 190pts
- Imperial Dignitary 5pts = 195pts
- Ugnaught 3pts = 198pts

TEAM de THOMAS
Format : 200pts
Faction : Old Republic
- Bastila Shan, Jedi Master 33pts
- The Revanchist 42pts = 75pts
- Jedi Battlemaster 27pts x3 = 81pts = 156pts
- Dash Rendar, Renegade Smuggler 28pts = 184pts
- Ugnaught demolitionnist 3pts x5 = 15pts = 199pts

Rapport :
Une partie très difficile. Thomas avance rapidement et Bastila annule les commander effect dès le second tour à la mort du premier Battlemaster. Puis elle l'annule au début du quatrième tour, je me retrouve donc sans le moindre commander effect durant près de 4 tours. Je calcule le moindre dégât pour détruire les deux autres Battlemaster avec cet handicape. J'arrive à tenir jusqu'au cinqui_ème tour et je gagne la partie de manière assez limite.

TEAM de JEAN MICHEL
Format : 200pts
Faction : Empire
- Thrawn 32pts
- Cad Bane
- Moff Nyna Calixte
- Ewok Scout
- Mouse Droid
- Ugnaught

Rapport :
Une partie assez mal partie. Jean Michel à plus d'activation que moi et possède une force de frappe dés plus conséquente. Il gagne la carte et c'est parti sur la cantina. Je choisi le côté ouvert et laisse mon adversaire du côté le moins couvert. les troupes avancent de chaque côté. Je prends le gambit au second tour. Je mets un piège en place pour piéger Cad Bane en mettant Arica à porter et Jean Michel approche un ewok puis transfert Cade. Mais à ce moment je transferts Une Echani à la place du diplomat et je me met en mêlée avec Cad pour le tuer. Evidemment je perds ensuite l'Echani mais noble mort. Deux tour plus tard Arica traverse les lignes ennemies et cible pas moins de Sept Ewoks qui meurent aussitôt.
Jean Michel dès lors abandonne la partie.

TEAM de SYLVIE
Format : 200pts
Faction : Mandalorien
- Jaina Solo Sword of Jedi 56pts
- Boba Fett, Mercenary Commander 57pts = 113pts
- Mandalorian Captain 23pts = 136pts
- Mandalorian Gunsmith 16pts = 152pts
- Mandalorian Gunslinger 17pts = 169pts
- Mandalorian Scout 19pts = 188pts
- Mouse Droid 3pts x3 = 9pts = 197pts
- Ugnaught 3pts = 200pts

Rapport :
Encore une équipe impossible à viser de loin. Je gagne la carte et c'est partie sur la rancor map. J'avance tranquillement sur le milieu de la carte et dès le second tour, je tir avec l'Echani sur le Gunslinger ( le seul avec Evade ) je réussis mes quatre tirs mais Sylvie en Evade trois. Je prend l'initiative et de nouveau quatre tirs et le Mandalorian tombera sous le dernier. Je perds l'Echani mais dès lors les troupes ennemis sont vulnérables. Je continus à harceler ma Sithion ( élève Sith ) qui perds progressivement Jaina Solo en une simple Salve Echani ( enfin 4 tirs ) puis Boba Fett puis je poursuis par les troupes jusqu'à l'abandon !!

TEAM de LAURENT
Format : 200pts
Faction : Rebel
- Luke Skywalker, Rebel Commando 27pts
- Han Solo Smuggler 27pts = 54pts
- Lobot 27pts = 81pts
- Princess Leia 20pts = 101pts
- Rebel Commando Strike Leader 18pts = 119pts
- General Crix Madine 16pts = 135pts
- Elite Rebel Commando 16pts x2 = 32pts = 167pts
- Juno Eclipse 8pts = 175pts
- Obi Wan Spirit 8pts = 183pts
- Caamasi Noble 5pts = 188pts
- Mouse Droid 3pts x2 = 6pts = 194pts
- Ugnaught 3pts x2 = 6pts = 200pts

Rapport :
Pour continuer, Laurent un des joueurs les plus dangereux. Je gagnes la carte du Rancor. Laurent commets une erreur en séparant son groupe en deux. Je vais harceler les troupes rebelles très rapidement mais l'assaut d'un rebel commando plus la réactivation de Leia et une Echani tombe direct ( un peu fragile ces personnages ). Mais du coup, j'abats Leia puis le Rebel commando. Lobot s'amuse à enfermer Han dans une des cage jusqu'à l'arrivée d'un Ugnaught. Je poursuis mon massacre sur Han qui s'enfuit caché derrière ses alliés avec Arica et son Sniper. Je termine pas Luke et la partie est fini !!

Aucun commentaire:

Vente figurines SW mini

Rares 4 euros Very rares 12 euros envoi en colissimo frais de port non inclus
Pour l'achat de 3vr
Pour l'achat de 2r

OFFRE 4VR pour 50 euros

Ferus Olin Rebel
Luke Skywalker Jedi Master New Republic
Baron Fel Empire
Admiral Yularen Republic
Darth Vader Empire
Padme Amidala Republic
Boma Promo
Naga Shadow Sith
Bomo Greenbark Fringe
Captain Mar Tuuk Separatist
Kol Skywalker New Republic
Lord Hoth Old Republic
Grievious Kaleesh Warlord Fringe
Moff Morlish Veed Empire
Nomi Sunrider Old Republic
Han Solo on Tauntaun Rebel
Darth Vader, Legacy of the Force Empire
Dannik Jerriko Fringe
Voolvif Monn Republic
Darth Vader Unleashed Empire
Jar Jar Binks Republic
Princess Leia, Rebel Hero Rebel
Tion Medon Fringe
Obi Wan on Boga Republic
K'kruhk, Jedi Master Republic
Atton Rand Old Republic
Obi Wan Kenobi, Padawan republic
Captain Argyus Republic
Xizor Fringe
The Dark Woman Republic
Prince Xizor Fringe
General Rieekan Rebel
Wat Tambor, Techno Union Foreman Separatist
Chewbacca of Kashyyyk Republic
Leia Organa, Senator Rebel

Rares
Kyp Duron New Republic
Princess Leia, Hoth Commander Rebel
Kyle Katarn Combat Instructor New Republic
Darth Tyranus Legacy of the dark side Separatist
Major Maximilian Veers Empire
Moff Jerjerrod Empire
General Solo Rebel
Zuckuss, Bounty Hunter Fringe
Qui Gon Jinn, Jedi Trainer Republic
Lando Calrissian Rebel Leader Rebel



Membres de l'AFSWM

- Xavier P
- Jean Michel S
- Thomas D
- Frederic C
- Kazu
- Vincent D
- Clery N
- Pierre ( Algan )
- Tanguy
- Aurélie L
- Laurent P
- Angélique L
- Sylvie D
- Georges F
- Maxime
- Christophe C
- Pierre Auguste
- Yves de N ( Ywoo )
- Nyffenegger Yann
- Collobert Alexandre
- Michel Alexis
- Jobineau Franck
- Vaillière Olivier
- Landais Sébastien
- Pozzi Stéphane
- Ezzatpanah Mohammed
- Alzoubaidy Alexis
- Alzoubaidy Rouslan
- Jaslin Vincent
- Christophe Guy
- Loizeau Sacha
- Loizeau Frédéric

Cello Wars John Williams The phantome Cellist