Star Wars: Dresca - Award-Winning Fan Film

mercredi 18 novembre 2009

Fiche Ebon Hawk


L'intérieur du bateau a été conçu pour accueillir une petite équipe, une bonne quantité de la cargaison, et un véhicule de petite taille comme un vélo coup. Il ya eu deux séries de quartiers de l'équipage (à tribord et le port), chacune avec trois lits standard. Le dortoir tribord avaient un compartiment secret sous une des couchettes, qui Ratrin Vhek dit à propos de l'exil afin de prouver son droit de propriété avant de le Hawk [4].

Le cockpit a eu des sièges pour un pilote, copilote et le navigateur, avec deux sièges supplémentaires derrière eux. Toujours dans le domaine du poste de pilotage était la carte galaxie, où la prochaine destination pourrait être choisi. La carte de Galaxy présentait un résumé des terrains de la destination, les espèces indigènes, et d'installations d'amarrage [5].

Le poste de pilotage a été relié à la cale principale par un long corridor, qui a également conduit à la salle des communications. Dans la salle de communication ont été un certain nombre de contrôles, y compris une console pour accéder aux caméras de sécurité du navire [4].

Dans le centre de la cale principale était un vaste cercle de console qui comprenait calculateur de navigation du navire, ce qui pourrait être la voix de sans littoral. La console en outre servi de holoprojector, tant pour la communication et pour la planification tactique. Caméras de sécurité du navire étaient également accessibles à partir d'ici, ainsi que les portes de sécurité. Il y avait beaucoup de sièges dans la cale principale, et il était assez grand pour tout l'équipage pour rassembler bien ensemble. Dans un coin était une petite pièce de rangement [4].

De la cale principale, un autre couloir conduit à la salle des machines à l'arrière du navire, où les moteurs (deux d'entre eux, bâbord et tribord) et de l'Hyperdrive étaient accessibles. Il y avait toujours quelque chose dans cette pièce que des réparations nécessaires, en particulier l'Hyperdrive tempérament [4].

Hors le couloir entre la cale principale et la salle des machines était la baie médicaux. Il n'y avait pas de réservoir Kolto et un seul lit, mais il était suffisant pour traiter tous, mais les conditions les plus graves. Travers le hall de la baie médicaux a été l'utilité de l'ascenseur, qui a fourni l'accès à tourelles du tireur et à la coque du Ebon Hawk's [4].

La soute à bagages était spacieuse, et inclus un code de verrouillage du compartiment de contrebande. Davik utilisé ce compartiment pour la contrebande d'épices, en utilisant le code "Red-47." De l'autre côté du navire a été le garage, qui est semblable en taille et en forme à la soute, mais plus facilement accessible car elle était reliée à la rampe de sortie. Il a été conçu pour accueillir un petit véhicule, et Davik gardé un Industries Lhosan Racer coup [2] ici, ce qui Revan acquises en même temps avec le navire. Il y avait aussi une table de travail dans le garage. [5] Le garage a été soufflé ouverte lorsque le Harbinger ont tiré sur lui, et était en réparation pour le reste du parcours de l'exilé. La moto coup a également été passé au moment où elle a acquis le navire [4].

L'Ebon Hawk était armé avec des tourelles turbolaser jumeaux (dorsale et ventrale), ainsi que deux canons laser lourds de chaque côté, et d'autres armes cachées. [3] Les ordinateurs de navigation ont été volés améliorations, et le Hyperdrive était extraordinairement puissant. [3 ] L'Hyperdrive était une classe 1 unité, remplaçant la classe 3 original, et la vitesse REALSPACE était le double du niveau de référence pour la classe. [2] Le navire signature d'identité a été changé au moins une fois au cours de son utilisation [4].

Davik décrit le navire comme étant la plus rapide dans la galaxie, et il est certainement connu et reconnu en son temps [5].


Aucun commentaire:

Vente figurines SW mini

Rares 4 euros Very rares 12 euros envoi en colissimo frais de port non inclus
Pour l'achat de 3vr
Pour l'achat de 2r

OFFRE 4VR pour 50 euros

Ferus Olin Rebel
Luke Skywalker Jedi Master New Republic
Baron Fel Empire
Admiral Yularen Republic
Darth Vader Empire
Padme Amidala Republic
Boma Promo
Naga Shadow Sith
Bomo Greenbark Fringe
Captain Mar Tuuk Separatist
Kol Skywalker New Republic
Lord Hoth Old Republic
Grievious Kaleesh Warlord Fringe
Moff Morlish Veed Empire
Nomi Sunrider Old Republic
Han Solo on Tauntaun Rebel
Darth Vader, Legacy of the Force Empire
Dannik Jerriko Fringe
Voolvif Monn Republic
Darth Vader Unleashed Empire
Jar Jar Binks Republic
Princess Leia, Rebel Hero Rebel
Tion Medon Fringe
Obi Wan on Boga Republic
K'kruhk, Jedi Master Republic
Atton Rand Old Republic
Obi Wan Kenobi, Padawan republic
Captain Argyus Republic
Xizor Fringe
The Dark Woman Republic
Prince Xizor Fringe
General Rieekan Rebel
Wat Tambor, Techno Union Foreman Separatist
Chewbacca of Kashyyyk Republic
Leia Organa, Senator Rebel

Rares
Kyp Duron New Republic
Princess Leia, Hoth Commander Rebel
Kyle Katarn Combat Instructor New Republic
Darth Tyranus Legacy of the dark side Separatist
Major Maximilian Veers Empire
Moff Jerjerrod Empire
General Solo Rebel
Zuckuss, Bounty Hunter Fringe
Qui Gon Jinn, Jedi Trainer Republic
Lando Calrissian Rebel Leader Rebel



Membres de l'AFSWM

- Xavier P
- Jean Michel S
- Thomas D
- Frederic C
- Kazu
- Vincent D
- Clery N
- Pierre ( Algan )
- Tanguy
- Aurélie L
- Laurent P
- Angélique L
- Sylvie D
- Georges F
- Maxime
- Christophe C
- Pierre Auguste
- Yves de N ( Ywoo )
- Nyffenegger Yann
- Collobert Alexandre
- Michel Alexis
- Jobineau Franck
- Vaillière Olivier
- Landais Sébastien
- Pozzi Stéphane
- Ezzatpanah Mohammed
- Alzoubaidy Alexis
- Alzoubaidy Rouslan
- Jaslin Vincent
- Christophe Guy
- Loizeau Sacha
- Loizeau Frédéric

Cello Wars John Williams The phantome Cellist