On vous le disait sur une précédente News, la Mise à jour 1.5 du MMORPG The Old Republic est disponible depuis cette nuit sur tous les serveurs du jeux et qui dit 1.5 dit également mise en place du Free-to-play ! En effet après un démarrage du tonnerre, le nombre d'abonnements et de joueurs se réduisaient très rapidement, Bioware, la société éditrice et LucasArts ont donc décidé de changer radicalement de modèle économique, profitant en plus de la récente bombe qui entraîne un regain d'activité autour de la licence Star Wars.
Pour les plus réticents à payer un abonnement mensuel, il est donc maintenant possible de parcourir tout le jeu (jusqu'au au niveau 50 donc) gratuitement. Bien sûr la gratuité vous imposera quelques restrictions (Accès aux serveurs non prioritaire, accès limite à un certains nombres de zones par semaine, prix plus élevés des marchands, etc...) par rapport aux abonnements payants, mais Bioware promet que votre expérience de jeu sera tout de même complète.
Passons à présent à la mise à jour 1.5, estampillée HK-51 activé, en elle même. Les principales nouveautés seront donc :
- Possibilité d'avoir un nouvel allié en la personne (ou plutôt droide) de HK-51. Pour ceux ayant déjà joué un minimum il s'agit un redoutable droide assassin qui vous posera quelques problèmes au cours de votre quête.
- Nouvelle zone de jeu : le secteur-X, endroit encore inexploré de la planète Belsavis.
- Ajout du mode cauchemar pour l'opération Conflit explosif qui fera gagner aux vainqueurs des nouvelles pièces de l'équipement Garde de l'Effroi.
- Mise en place du Marché du Cartel, qui vous permettra d'acheter des équipements uniques tels que le trône de méditation Sith, des animaux etc...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire