Old Republic Jedi Knight
Un jedi avec des stats un peu faiblarde mais le squad cover renforce sa défense et la synergie rattrape légèrement l'attaque. Un lightsaber assaut le rend offensif et un deflect lui permet d'arriver au contact.
Avis de Laurent :
Old Republic Jedi Knight
Le seul non unique de ce mini-set.
C'est une version (très) allégée du désormais célèbre Jedi Battle Master avec 40pv, 17 Def, +9 Att, 20 dégâts.
Avec ceci il a des facultés spéciales lui permettant de booster sa défense avec Squad cover et son attaque avec Synergy +2 (si un autre Old Rep JK dans les 6 cases).
FP 2 avec un LS deflect pour survivre avant d'arriver et un LS Assault.
Une figurine à jouer au moins en 4 exemplaires pour qu'elle soit au top, mais une figurine vraiment fragile.
Le seul non unique de ce mini-set.
C'est une version (très) allégée du désormais célèbre Jedi Battle Master avec 40pv, 17 Def, +9 Att, 20 dégâts.
Avec ceci il a des facultés spéciales lui permettant de booster sa défense avec Squad cover et son attaque avec Synergy +2 (si un autre Old Rep JK dans les 6 cases).
FP 2 avec un LS deflect pour survivre avant d'arriver et un LS Assault.
Une figurine à jouer au moins en 4 exemplaires pour qu'elle soit au top, mais une figurine vraiment fragile.
Satele Shan
Une jedi d'un coût moyen (37 points) comme ces caractéristiques (100 pv, 19 Def, +12 Att, 20 dégâts)
Des facultés spéciales sympathique : Double Attack (le standard), Parry (utile pour contrer les combattants de mêlée), Cunning attack, Intuition (qui aide à placer sa doubel en cunning), Mettle (toujours utile) et Bodyguard.
FP 2, FR1, MotF 2. Master of the Force 2 poru un jedi en 37 points ?? Pas mal !!
Et 4 pouvoirs de la force homogène : Force Push 2, Absorb energy, Ls Assault et Force Leap.
Une jedi sympathique qui avec Bastilla peut commencer à faire mal tout en pouvant résister.
Une jedi d'un coût moyen (37 points) comme ces caractéristiques (100 pv, 19 Def, +12 Att, 20 dégâts)
Des facultés spéciales sympathique : Double Attack (le standard), Parry (utile pour contrer les combattants de mêlée), Cunning attack, Intuition (qui aide à placer sa doubel en cunning), Mettle (toujours utile) et Bodyguard.
FP 2, FR1, MotF 2. Master of the Force 2 poru un jedi en 37 points ?? Pas mal !!
Et 4 pouvoirs de la force homogène : Force Push 2, Absorb energy, Ls Assault et Force Leap.
Une jedi sympathique qui avec Bastilla peut commencer à faire mal tout en pouvant résister.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire