Tenjin Yao ( Jin pour faire court)
Un Chevalier Jedi Atrisian . Atrisia ( aka KITEL Phard ) est le foyer de la Swordsmen Yovshin , les ancêtres de Jar'Kai technique brandissant double . Pas tout à fait fini.
Certains , mais pas tous , des considérations qui allaient dans la conception de l'apparence du personnage:
- Atrisia a une culture impériale que je compare à des dynasties les plus anciens chinois ou l'empire mongol , cultivée dès la naissance. Il est brièvement mentionné dans Labyrinth of Evil , et j'ai pensé que ce serait un fond intéressant à explorer. J'ai été à l'origine pour aller Echani , mais que l'on obtient de l'OMI exagérés.
- Je vais faire un mélange de robes et armures où l'armure n'est que pour protéger les points vitaux .
- Tenjin est médiocre quand il s'agit de l'aspect flashy de la Force, mais où il brille est aperçu . Il a une prémonition très sensible . Il s'appuie sur la finesse du sentiment exactement à quel moment déclencher une capacité plutôt que de mise sous tension par le biais par la force brutale .
- Tenjin est dédié à la pratique uniquement Niman pour son adaptabilité . Il n'a pas encore pleinement maîtrisé , mais il est , très vite . Il a compétence en Jar'Kai , mais préfère l'efficacité d'un sabre unique.
À l'origine, qu'il allait avoir une sabre un peu fleuri, à l'ancienne mine, mais après y avoir réfléchi , la poignée est trop artistique pour l'élégance simpliste qui fait partie du caractère de Tenjin . Ainsi, au lieu , la conception garde a été affiné :
Jin Sabre
Dans la conception d'un plus austère , une arme à la pratique , plusieurs facteurs entrent en jeu .
- Tenjin a eu la chance de récupérer une petite quantité d'alliage phrik sabre laser résistant à des séquelles d'une bataille au sol contre l'Empire Sith comme Padawan . L'alliage a été façonné dans le linceul émetteur et le logement anneau de stabilisation , afin de prévenir Djem dim. attaques qui désactiver et de détruire le sabre . Le carénage permet également de désigner les facettes de lame pour les attaques et les parades .
- Pour faciliter l'utilisation des doigts pour aider à générer de la puissance de coupe , poignées ergonomiques ont été nécessaires . Slanted anneaux coussins ont été utilisées pour aider à la poignée avant adéquate .
- Activation stud , le pouvoir ajuster la lame , et ajuster la longueur des brins sont tous facilement à côté d'où le pouce ou l'index permet de rejoindre rapidement . Cela permet l'évolution rapide des tactiques à la volée sans sacrifier l'adhérence correcte .
- Un entretien verrou au milieu de la poignée facilite l'accès à des cristaux mise au point très facile à faire , ainsi que pour la réparation et la modification .
Kayrani Sha
Miralukan Jedi consulaires , ancien maître de Tenjin .
- Miraluka sont généralement indiqués dans le canon à capuchon, mais ce serait un gaspillage que de ne pas laisser briller les cheveux rétro-éclairé ( ne sont pas arrivés à cette partie encore) .
- Kayrani serait considérée comme une des savoirs traditionnels / mêlée consulaires . Elle a une armure légère en dessous de son costume , et le tissu mou de ses manches et «habiller» permet de mettre l'accent sur sa grâce . Les nombreux plis de ses vêtements , qui facilement attraper le vent , peut contribuer à accentuer ses actions , que ce soit dans le milieu du combat de mêlée ou de déclencher une Force Repulse .
- Si motif costume Tenjin est bleu et métal, Kayrani est blanc et des tons de brun terre . C'est aussi une façon désinvolte de refléter sa personnalité dans ce qu'ils portent.
Sabres de Jin et de Kayrani :
Le sénateur 's Daughter pour PiElord :
Kerk PiElord de admirant la vue :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire