N’hésitant pas à se démarquer de l’habituel univers des films Star Wars, le jeu Star Wars : Knight of The Old Republic s’est volontairement écarté de l’univers cinématographique du film originel afin de nous servir une nouvelle intrigue, toute aussi novatrice et passionnante.
Pour les fans de la grande heure, dont je fais très certainement partie, cette nouvelle me réjouit d’autant plus que la firme désire aujourd’hui imposer son jeu comme une référence du genre RPG.Le retour du roi
On se doute par ailleurs que les moyens investis dans le projet seront nettement revus à la hausse. Suite à un second épisode en demi-teinte, de par sa finition et son scénario achevé à la va-vite, ce troisième épisode n’a aujourd’hui qu’un seul objectif en tête : créer l’événement.
A la manière du tout premier épisode, ce nouvel opus va devoir innover en tout point, à commencer par son moteur graphique quelque peu vieillissant ainsi que son système de jeu limité.
Connaissant le sérieux de la firme, on peut d’ores et déjà s’attendre à un hit en puissance. Mais la question qui se pose aujourd’hui concerne le responsable du projet, et plus précisément le studio de développement.
Qui de Bioware ou de Obsidian Entertainment va hériter de cette lourde mais intéressante responsabilité ' Nous le saurons dans les semaines voire les mois à venir…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire