Star Wars: Dresca - Award-Winning Fan Film

mercredi 27 mars 2019

Rapport de bataille du tournoi du 23 Mars 2019


Ma Team 
- Empereur Palpatine 210pts
Colère 5pts
- Dark Vador 200pts
Réflexes de la force 15pts
Lancer de sabre 10pts
Colère 5pts
- Gardes Royaux de l'empereur 75pts
- Stormtroopers 44pts
- Stormtroopers 44pts
- Snowtrooper 48pts
- Scout Troopers 16pts
Sniper avec DLT-19X 28pts
- Scout Troopers 16pts
Sniper avec DLT-19X 28pts
- Scout Troopers 16pts
Sniper avec DLT-19X 28pts
  • Confusion
  • Interception des Transmissions
  • Champ de Mines
Round 1
Scout A mort
Storm trooper A -2
Scout B mort
Snow trooper -1
Soldat Rebel A-1
Soldat Rebel B-2
Wookie -1
Round 2
Obectif 1 point dans chaque camp
Round 3
TLTT mort
Stormtrooper A-1
Snow trooper -1
Soldat Rebel A mort
Round 4
Imperial garde -1
Landspeeder mort
Scout C mort
Wookie -1
Objectif 2 pour l’empire et 1 pour les rebels
Victoire de l’empire

Un début de partie un peu chaotique car je ne peux pas cacher mes troupes du regard de Leia. Sinon une partie assez compliqué car mon adversaire à séparer ses troupes tout autour de moi et la vitesse de Vador et Palpatine joue contre moi ils resteront dons au milieu. Je gère le Landspeeder qui a trop avancé qui s’enfuit avec un point de vie, le Scout trooper C le tuera puis le TLTT qui subira exactement le même sort. Ensuite je jouerais les points de victoires. 


  • Ligne de Bataille
  • Récupération de Ravitaillement
  • Environnement Hostile
Round 1
Scout A mort
Scout B-1
Snowtrooper -1
Rebel trooper A-2
Rebel trooper B-2
Round 2
Scout B mort
Commando rebel A-1
Imperial Bodyguard -2
Round 3
Chewbacca mort
Wookie -3
Commando rebel A mort
Rebel Trooper B-3
Scout C mort
Round 4
Rebel Trooper C mort
Rebel Trooper B mort
Wookie mort
Imperial bodyguard mort
Rebel Trooper A mort
Tour 5
Objectif 3 pour l’empire et 1 pour les rebelles
Victoire de l’empire

De nouveau le début de match est assez violent dans les pertes côté impérial. Mais comme à la première partie, je reprends le contrôle du terrain. Chacun des camps garde un objectif alors que les trois autres sont plus tôt au centre de la map. Une bataille débute alors pour en prendre possession. La puissance de Vador et les éclairs de Palpatine auront le dessus et je gagne la partie.

  • Offensive Majeure
  • Percée
  • Visibilité Limitée
Round 1
Rien
Round 2
Commando rebel A mort
Luke mort
Wookie -2
Rebel trooper A-1
Round 3
Rebel trooper A mort
Leia mort
Wookie mort
Stormtrooper A-2
Rebel trooper B mort
Rebel trooper C-1
TLTT mort
Round 4
Rebel trooper C mort
Commando rebel B mort
Rebel trooper C mort
Objectif 5 empire
Victoire de l’empire

Cette fois je prends possession en haut du bâtiment et j’ai un avantage pour mes snipers. Durant le premier tour, mon adversaire avance trop ses wookies et Luke se croyant à l’abri avec la brume mais la réactivation de Vador par Palpatine lui permet de blesser Luke. Au second tour je gère les dommages de Vador par Luke et je l’abats puis abat deux wookies. Au troisième tour je prends l’initiative et avec Palpatine (et sa carte 1*) je tue leia (juste avant d’utiliser sa carte 1*), décime un groupe de rebelle puis laisse le TLTT à 1 point de vie. Il ne reste à l’empereur qu’un seul point de vie. Vador finira les wookies et le TLTT. Au tour 4 je termine le peu d’ennemi survivant et je gagne la partie.

Aucun commentaire:

Vente figurines SW mini

Rares 4 euros Very rares 12 euros envoi en colissimo frais de port non inclus
Pour l'achat de 3vr
Pour l'achat de 2r

OFFRE 4VR pour 50 euros

Ferus Olin Rebel
Luke Skywalker Jedi Master New Republic
Baron Fel Empire
Admiral Yularen Republic
Darth Vader Empire
Padme Amidala Republic
Boma Promo
Naga Shadow Sith
Bomo Greenbark Fringe
Captain Mar Tuuk Separatist
Kol Skywalker New Republic
Lord Hoth Old Republic
Grievious Kaleesh Warlord Fringe
Moff Morlish Veed Empire
Nomi Sunrider Old Republic
Han Solo on Tauntaun Rebel
Darth Vader, Legacy of the Force Empire
Dannik Jerriko Fringe
Voolvif Monn Republic
Darth Vader Unleashed Empire
Jar Jar Binks Republic
Princess Leia, Rebel Hero Rebel
Tion Medon Fringe
Obi Wan on Boga Republic
K'kruhk, Jedi Master Republic
Atton Rand Old Republic
Obi Wan Kenobi, Padawan republic
Captain Argyus Republic
Xizor Fringe
The Dark Woman Republic
Prince Xizor Fringe
General Rieekan Rebel
Wat Tambor, Techno Union Foreman Separatist
Chewbacca of Kashyyyk Republic
Leia Organa, Senator Rebel

Rares
Kyp Duron New Republic
Princess Leia, Hoth Commander Rebel
Kyle Katarn Combat Instructor New Republic
Darth Tyranus Legacy of the dark side Separatist
Major Maximilian Veers Empire
Moff Jerjerrod Empire
General Solo Rebel
Zuckuss, Bounty Hunter Fringe
Qui Gon Jinn, Jedi Trainer Republic
Lando Calrissian Rebel Leader Rebel



Membres de l'AFSWM

- Xavier P
- Jean Michel S
- Thomas D
- Frederic C
- Kazu
- Vincent D
- Clery N
- Pierre ( Algan )
- Tanguy
- Aurélie L
- Laurent P
- Angélique L
- Sylvie D
- Georges F
- Maxime
- Christophe C
- Pierre Auguste
- Yves de N ( Ywoo )
- Nyffenegger Yann
- Collobert Alexandre
- Michel Alexis
- Jobineau Franck
- Vaillière Olivier
- Landais Sébastien
- Pozzi Stéphane
- Ezzatpanah Mohammed
- Alzoubaidy Alexis
- Alzoubaidy Rouslan
- Jaslin Vincent
- Christophe Guy
- Loizeau Sacha
- Loizeau Frédéric

Cello Wars John Williams The phantome Cellist