Round
1
- Champs de mines
- Défenses majeur
- Interception des transmissions
TEAM
de JULIEN
- Luke Skywalker 160pts
Poussée de la
force 10pts
Vieille ruse jedi
5pts
- Leia Organa 90pts
Chef estimé 5pts
- TL-TT 55pts
ATRT
Canon laser 35pts
- TL-TT 55pts
ATRT
Canon laser 35pts
- Soldats de la flotte 44pts
Equipement
Environnemental 3pts
Soldat de la
flotte 11pts
Soldats avec
fusil à dispersion 23pts
- Soldats de la flotte 44pts
Equipement
Environnemental 3pts
Soldat de la
flotte 11pts
Soldats avec
fusil à dispersion 23pts
- Soldats rebelles 40pts
Grenades impact
5pts
Soldat rebel
10pts
Z-6
- Soldats rebelles 40pts
Grenades impact
5pts
Soldat rebel
10pts
- Soldats rebelles 40pts
Soldat rebel
10pts
Rapport :
Tour 1
Snowtrooper -1
(mine)
Tour 2
TLTT 1 mort
Soldat rebel A -2
TLTT 2 mort
Soldat de la
flotte A -2
Objectif 2 pour
l’empire et 1 pour les rebelles
Tour 3
Stormtropper A -1
Soldats de la
flotte -1
Stormtrooper
A -3
Soldat
rebel B -3
Soldat A mort
Moto -1
Tour 4
Soldat rebel C -2
Soldat de la
flotte A mort
Moto mort
Tour 4 2 points
pour l’empire et 1 pour les rebelles.
Une nouvelle
carte jouée pour la première fois le champ de mines et qui demande
à le voir particulièrement bien car on les oublis très vite. Une
partie où j prends l’avantage grâce à la perte très rapide des
deux TRTT. Dès lors Julien est obligé de se mettre en défensive
alors que je prends les deux objectifs et je l’attends.
Round
2
- Ligne de bataille
- Position clé
- Visibilité limité
TEAM
de THOMAS
- General
Veers 80pts
Présence
imposante 10pts
-
Speederbikes 74-Z 90pts
-
Speederbikes 74-Z 90pts
-
Snowtroopers 48pts
Grenades à
Impact 5pts
Equipement
Environnemental 3pts
Snowtrooper 12pts
-
Stormtroopers 44pts
Stormtrooper
avec DLT-19 24pts
Equipement
Environnemental 3pts
Grenades à
Impact 5pts
Stormtrooper
11pts
-
Stormtroopers 44pts
Stormtrooper avec
DLT-19 24pts
Equipement
Environnemental 3pts
Grenades
à Impact 5pts
Stormtrooper
11pts
-
Stormtroopers 44pts
Stormtrooper avec
DLT-19 24pts
Equipement
Environnemental 3pts
Grenades
à Impact 5pts
Stormtrooper
11pts
-
Stormtroopers 44pts
Stormtrooper avec
DLT-19 24pts
Equipement
Environnemental 3pts
Grenades
à Impact 5pts
Stormtrooper
11pts
-
Stormtroopers 44pts
Stormtrooper avec
DLT-19 24pts
Equipement
Environnemental 3pts
Grenades à
Impact 5pts
Stormtrooper
11pts
Rapport :
Tour 1
Rien
Tour 2
Moto Thomas A
mort
Tour 3
Moto Thomas B
mort
Stormtrooper
6 -1
Stormtrooper
7 -1
Stormtrooper
4 -2
Tour
4
Stormtrooper
7-3
Stormtrooper
6 -1
Stormtrooper
4 -2
Tour
5
Stormtrooper
6 -2
Moto
Xavier -1
Stormtrooper 5 -1
Stormtrooper 4 -1
Stormtrooper
6 mort
Tour
6
Stormtrooper
5 -4
Stormtrooper
4 mort
Objectif 2 points
pour empire Xavier 1 point pour Empire Thomas
Une partie sans
grande surprise en partie dû au jet infect que je fais en attaque en
réussissant de nombreux jet parfait même avec des dés blanc. La
perte des motos de Thomas l’oblige à avancer et à tomber sur mes
troupes qui éliminent minutieusement les ennemis à vue.
Round
3
- Confusion
- Percée
- Environnement Hostile
TEAM
de MICKAEL
-
General Veers 80pts
Présence
imposante 10pts
- Speederbikes
74-Z 90pts
Comlink
10pts
-
Speederbikes 74-Z 90pts
Comlink
10pts
-
TRTT 195pts
Canon
Blaster Léger Jumelé 88 20pts
-
Stormtroopers 44pts
Stormtrooper
avec DLT-19 24pts
Stormtrooper
11pts
-
Stormtroopers 44pts
Stormtrooper
avec DLT-19 24pts
Stormtrooper
11pts
-
Stormtroopers 44pts
Stormtrooper
avec DLT-19 24pts
Stormtrooper
11pts
-
Snowtroopers 48pts
Snowtrooper
12pts
Rapport
:
Tour
1
Rien
Tour 2
TRTT Mickael mort
Moto xavier -1
Moto
Mickael A -1
Stormtrooper
(M) 1-4
Tour 3
Moto Xavier mort
Moto Mickael 2 -1
TRTT Xavier mort
Stormtrooper
(M) 2 mort
Stormtrooper
(X) A -2
Snowtrooper
(X) mort
Moto
Mickael A mort
Stormtrooper
(X) B -1
Tour
4
Moto
Mickael B mort
Snowtrooper
(M) -2
Stormtrooper
(X) 3 -1
Snowtrooper
(M) mort
Stormtrooper
(X) A -1
Tour
5
Stormtrooper
(M) 3 –mort
Stormtrooper
(X) C -2
Stormtrooper
(M) 1 mort
Tour
6
Stormtrooper
(X) E mort
Points de
victoire 3 pour Xavier et 0 pour Mickael
Une
partie de bourrin où la victoire se fera à celui qui gardera le
TRTT le plus longtemps. Je gagne avec de très bon jet de dés en
attaque assez mauvais en défense. Du côté de Mickael, des jets
corrects en attaque et une super défense pour ses motos qui ont
résisté qui ont dû encaisser plus du triple de leurs points de
vie. Pour moi c’est le match le plus dur car il n’y a plus de
tactique mais que des jets de dés.
1 commentaire:
Merci pour ce CR, j'ai mis le lien de ton blog sur le forum non officiel
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