Star Wars: Dresca - Award-Winning Fan Film

mercredi 25 avril 2018

Partie à Waaarg Tavern le mardi 24 Avril

Match 1 contre Pierre Luc

Ligne de bataille
Visibilité limitée
Percée

Pour la première fois je jous une team rebelle !!
- Luke Skywalker 160pts
Réflexes de la force 15
Méditation Martiale 10
- Airspeeder T-47175pts 
AX-108 Ground Buzzer 20
- TL-TT 55pts
Canon Laser TL-TT 35pts
- TL-TT 55pts
Blaster Rotatif de TL-TT 30pts
- Soldats Rebelles 40pts
Soldat avec Z-6 22pts
Soldat Rebelle 10pts
Lunette de visée 6pts
- Soldats Rebelles 40pts
Soldat avec Z-6 22pts
Soldat Rebelle 10pts
Lunette de visée 6pts
- Soldats Rebelles 40pts
Soldat avec MOL-57 à Ions 32pts
Soldat Rebelle 10pts
Lunette de visée 6pts
Total 799pts

La visibilité limitée m'avantage dans cette partie, Il empêche mon adversaire de tirer à quatre cases. A la fin du premier tour, j'avance mon Airspeeder sur le bipode impérial et lui inflige trois points de dommage. Je prends l'initiative et je le blesse de nouveau de trois points de dommage et passe avec le véhicule derrière le bipode et surtout hors d'atteinte de ses troupes car ils leur faut faire un 360 degrès et le bipode ainsi que la demeure les génes. Les troupes avancent de chaque coté et j'abat une de ses motos et perds quelques troopers. Troisième tour,  je gagen l'initiative et je termine avec les TL-TT les motos et ensuite le bipode impérial. Au quatrième tour je prend l'initiative et j'engage le combat entre Luke et Vador. Vodor ne survivra pas aux deux attaques. Au cinquième tour, je termine les stormtroopers et gagne la partie.
Au final une bonne réussite des jets de dès des deux côtés en attaque mais mon adversaire rate beaucoup de défense!!

Match 1 contre Thomas

Ligne de bataille
Renfort rapide
Interception des transmissions
Je jous de nouveau ma team rebelle et Thomas prend ma team Impériale

Tour un de nouveau j'attaque le bipode impériale et lui inflige que deux points de dommage, je prends l'initiave et je fais quatre points de dommage au bipode avant de me placer à cotés de lui au contact avec les deux motos et d'une unité complète de stormtrooper. Donc le bipode ne peut faire une mouvement pour m'avaoir en ligne de mire et m'attaquer car je suis en mêlée. Mes deux TLTT tombent difficliement une seule moto par contre je perds cinq unités d'un commando. A la fin du tour, après avoir évacuer ses unités, le bipode impériale tire sur le Airspeeder et Vador le termine avec le lancer de sabre. A la fin du second tour, je gagne deux points de victoire et Thomas un. Au troisième tour, je termine la moto survivante mais je perds trois rebelles. Quatrième tour, je gagne l'initiative et je fonce sur Vador avec Luke et je le laisse à deux points de vie à la fin des deux attaques. Vador abat son fils. A la fin du tour, Thomas gagne deux points de victoire et moi un. Egalité donc la partie se fera au point des morts. Au cinquième tour, je perds mes deux unités blessé et Thomas perd ses motos et les survivants des deux unités storm blessé. Il me reste deux TL-TT un à 1 points de vie et le second à 4pts de vie et une unité complète. L'équipe impériale n'a plus qu'une unité complète de stormtrooper et l'ATST à 3pts de vie. Pour la victoire, je dois tombé le bipode. Mes trois unités vont faire feu dessus mais ne lui infligeront qu'un point de dommage. Thomas réussit la plus part de ses défenses en jet blanc dont le final deux dommages et il fait deux boucliers spéciales. Thomas gagne la partie !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonne partie .Mon bilan :-mieux placer mon bipode et avoir un peu plus de reussite sur mes jets de défense .
Sinon stratégiquement , nous avions pris de bonnes options tous les deux .
Niveau armée: je vais modifier la compo de mes escouades ;)

Vente figurines SW mini

Rares 4 euros Very rares 12 euros envoi en colissimo frais de port non inclus
Pour l'achat de 3vr
Pour l'achat de 2r

OFFRE 4VR pour 50 euros

Ferus Olin Rebel
Luke Skywalker Jedi Master New Republic
Baron Fel Empire
Admiral Yularen Republic
Darth Vader Empire
Padme Amidala Republic
Boma Promo
Naga Shadow Sith
Bomo Greenbark Fringe
Captain Mar Tuuk Separatist
Kol Skywalker New Republic
Lord Hoth Old Republic
Grievious Kaleesh Warlord Fringe
Moff Morlish Veed Empire
Nomi Sunrider Old Republic
Han Solo on Tauntaun Rebel
Darth Vader, Legacy of the Force Empire
Dannik Jerriko Fringe
Voolvif Monn Republic
Darth Vader Unleashed Empire
Jar Jar Binks Republic
Princess Leia, Rebel Hero Rebel
Tion Medon Fringe
Obi Wan on Boga Republic
K'kruhk, Jedi Master Republic
Atton Rand Old Republic
Obi Wan Kenobi, Padawan republic
Captain Argyus Republic
Xizor Fringe
The Dark Woman Republic
Prince Xizor Fringe
General Rieekan Rebel
Wat Tambor, Techno Union Foreman Separatist
Chewbacca of Kashyyyk Republic
Leia Organa, Senator Rebel

Rares
Kyp Duron New Republic
Princess Leia, Hoth Commander Rebel
Kyle Katarn Combat Instructor New Republic
Darth Tyranus Legacy of the dark side Separatist
Major Maximilian Veers Empire
Moff Jerjerrod Empire
General Solo Rebel
Zuckuss, Bounty Hunter Fringe
Qui Gon Jinn, Jedi Trainer Republic
Lando Calrissian Rebel Leader Rebel



Membres de l'AFSWM

- Xavier P
- Jean Michel S
- Thomas D
- Frederic C
- Kazu
- Vincent D
- Clery N
- Pierre ( Algan )
- Tanguy
- Aurélie L
- Laurent P
- Angélique L
- Sylvie D
- Georges F
- Maxime
- Christophe C
- Pierre Auguste
- Yves de N ( Ywoo )
- Nyffenegger Yann
- Collobert Alexandre
- Michel Alexis
- Jobineau Franck
- Vaillière Olivier
- Landais Sébastien
- Pozzi Stéphane
- Ezzatpanah Mohammed
- Alzoubaidy Alexis
- Alzoubaidy Rouslan
- Jaslin Vincent
- Christophe Guy
- Loizeau Sacha
- Loizeau Frédéric

Cello Wars John Williams The phantome Cellist