Star Wars: Dresca - Award-Winning Fan Film

jeudi 27 décembre 2012

Game of Thrones est la série la plus piratée de 2012

Découvrez quelles sont les séries télévisées les plus piratées de 2012. Un classement établi par le blog TorrentFreak sur lequel règne "Game of Thrones", le show à gros budget de la chaîne HBO.

En 2012, la série la plus piratée du web est "Game of Thrones", le show diffusé par HBO aux Etats-Unis et adapté des oeuvres de George R.R. Martin. Selon le blog TorrentFreak, qui comptabilise notamment les téléchargements du site BitTorrent, le programme a vu en moyenne chacun de ses épisodes être téléchargé illégalement près de 4 280 000 fois. La série enregistre en moyenne 4,2 millions de téléspectateurs sur HBO et est donc moins regardée à la télévision lors de sa diffusion officielle !

80 % des téléchargements hors des Etats-Unis

Le blog explique que "Game of Thrones" ne bénéficie pas d'une offre à la demande et que les Américains doivent s'abonner à la chaîne du câble pour suivre les épisodes de la série. Pourtant, les téléchargements s'effectuent majoritairement en dehors des Etats-Unis. En effet, 80% de ces opérations sont réalisées au-delà des frontières américaines par des fans qui ne désirent pas attendre une possible diffusion dans leur pays, surtout que le laps de temps peut parfois atteindre plus d'un an.

"Dexter" prend la deuxième position avec 3 850 000 téléchargements et "The Big Bang Theory" complète le podium avec 3 200 000 visites. Une autre comédie très populaire prend la quatrième place : How I Met Your Mother (2 960 000), une série récemment renouvelée pour une neuvième saison. Deux shows diffusés par la chaîne AMC prennent le relais puisque "Breaking Bad" (2 580 000) et "The Walking Dead" (2 550 000) sont aux cinquième et sixième positions de cette liste. "Homeland", un des programmes les plus récompensés de 2012, enregistre 2 400 000 téléchargements. "Dr House" et "Fringe" sont également à l'honneur avec respectivements 2 340 000 et 2 280 000 téléchargements. C'est enfin "Revolution" (2 130 000), nouveauté de la rentrée 2012, qui clôture ce classement.

Source sur TF1 News : Game of Thrones est la série la plus piratée de 2012
Découvrez quelles sont les séries télévisées les plus piratées de 2012. Un classement établi par le blog TorrentFreak sur lequel règne "Game of Thrones", le show à gros budget de la chaîne HBO.
En 2012, la série la plus piratée du web est "Game of Thrones", le show diffusé par HBO aux Etats-Unis et adapté des oeuvres de George R.R. Martin. Selon le blog TorrentFreak, qui comptabilise notamment les téléchargements du site BitTorrent, le programme a vu en moyenne chacun de ses épisodes être téléchargé illégalement près de 4 280 000 fois. La série enregistre en moyenne 4,2 millions de téléspectateurs sur HBO et est donc moins regardée à la télévision lors de sa diffusion officielle !
80 % des téléchargements hors des Etats-Unis
Le blog explique que "Game of Thrones" ne bénéficie pas d'une offre à la demande et que les Américains doivent s'abonner à la chaîne du câble pour suivre les épisodes de la série. Pourtant, les téléchargements s'effectuent majoritairement en dehors des Etats-Unis. En effet, 80% de ces opérations sont réalisées au-delà des frontières américaines par des fans qui ne désirent pas attendre une possible diffusion dans leur pays, surtout que le laps de temps peut parfois atteindre plus d'un an. 
"Dexter" prend la deuxième position avec 3 850 000 téléchargements et "The Big Bang Theory" complète le podium avec 3 200 000 visites. Une autre comédie très populaire prend la quatrième place : How I Met Your Mother (2 960 000), une série récemment renouvelée pour une neuvième saison. Deux shows diffusés par la chaîne AMC prennent le relais puisque "Breaking Bad" (2 580 000) et "The Walking Dead" (2 550 000) sont aux cinquième et sixième positions de cette liste. "Homeland", un des programmes les plus récompensés de 2012, enregistre 2 400 000 téléchargements. "Dr House" et "Fringe" sont également à l'honneur avec respectivements 2 340 000 et 2 280 000 téléchargements. C'est enfin "Revolution" (2 130 000), nouveauté de la rentrée 2012, qui clôture ce classement. 

Aucun commentaire:

Vente figurines SW mini

Rares 4 euros Very rares 12 euros envoi en colissimo frais de port non inclus
Pour l'achat de 3vr
Pour l'achat de 2r

OFFRE 4VR pour 50 euros

Ferus Olin Rebel
Luke Skywalker Jedi Master New Republic
Baron Fel Empire
Admiral Yularen Republic
Darth Vader Empire
Padme Amidala Republic
Boma Promo
Naga Shadow Sith
Bomo Greenbark Fringe
Captain Mar Tuuk Separatist
Kol Skywalker New Republic
Lord Hoth Old Republic
Grievious Kaleesh Warlord Fringe
Moff Morlish Veed Empire
Nomi Sunrider Old Republic
Han Solo on Tauntaun Rebel
Darth Vader, Legacy of the Force Empire
Dannik Jerriko Fringe
Voolvif Monn Republic
Darth Vader Unleashed Empire
Jar Jar Binks Republic
Princess Leia, Rebel Hero Rebel
Tion Medon Fringe
Obi Wan on Boga Republic
K'kruhk, Jedi Master Republic
Atton Rand Old Republic
Obi Wan Kenobi, Padawan republic
Captain Argyus Republic
Xizor Fringe
The Dark Woman Republic
Prince Xizor Fringe
General Rieekan Rebel
Wat Tambor, Techno Union Foreman Separatist
Chewbacca of Kashyyyk Republic
Leia Organa, Senator Rebel

Rares
Kyp Duron New Republic
Princess Leia, Hoth Commander Rebel
Kyle Katarn Combat Instructor New Republic
Darth Tyranus Legacy of the dark side Separatist
Major Maximilian Veers Empire
Moff Jerjerrod Empire
General Solo Rebel
Zuckuss, Bounty Hunter Fringe
Qui Gon Jinn, Jedi Trainer Republic
Lando Calrissian Rebel Leader Rebel



Membres de l'AFSWM

- Xavier P
- Jean Michel S
- Thomas D
- Frederic C
- Kazu
- Vincent D
- Clery N
- Pierre ( Algan )
- Tanguy
- Aurélie L
- Laurent P
- Angélique L
- Sylvie D
- Georges F
- Maxime
- Christophe C
- Pierre Auguste
- Yves de N ( Ywoo )
- Nyffenegger Yann
- Collobert Alexandre
- Michel Alexis
- Jobineau Franck
- Vaillière Olivier
- Landais Sébastien
- Pozzi Stéphane
- Ezzatpanah Mohammed
- Alzoubaidy Alexis
- Alzoubaidy Rouslan
- Jaslin Vincent
- Christophe Guy
- Loizeau Sacha
- Loizeau Frédéric

Cello Wars John Williams The phantome Cellist