Star Wars: Dresca - Award-Winning Fan Film

samedi 5 novembre 2011

Rapport du cdf de star wars miniatures 2011

TEAM de XAVIER
Format : 200pts
Faction : Empire
- Thrawn 32pts
- Lord Vador 71pts = 103pts
- Arica 31pts = 134pts
- Lobot 27pts = 161pts
- Dignitary Imperial 5pts x2 = 10pts = 171pts
- Mouse Droid 3pts x5 = 15pts = 186pts
- Ugnaught 3pts x2 = 6pts = 192pts
- Astromech Droid 8pts = 200pts


TEAM de YVES
Format : 200pts
Faction : New Republic
- Han Solo, Galactic Hero 50pts
- Mara Jade, Jedi 45pts = 95pts
- Ganner Rhysode 29pts = 124pts
- Lobot 27pts = 151pts
- Leia, Jedi Knight 25pts = 176pts
- Mouse Droid 3pts x5 = 15pts = 191pts
- Ugnaught 3pts x3 = 9pts = 200pts

Rapport :
Je gagnes la carte. Nous nous plaçons et la partie commence. A mon grand étonnement, Yves n'avance pas vraiment sa team et reste dans sa zone de départ ou juste devant. Mes troupes avancent sur trois niveaux. A la fin du troisième tour, Arica se trouve au fond de la map et exécute un blaster barrage, elle rate une attaque sur deux. Au nouveau tour, je gagne l'initiave et je refait un blaster barrage, la chance n'est toujours pas trop là mais les figurines sont tout de même bien blessé. Arica se réfugie en arrière. Yves avance donc et lance sa Mara contre Arica mais ses jets ne suivent pas. Vador sabrera Mara Jade en un seul tour. Au tour suivant j'attaque Han Solo scellant la partie.

TEAM de REMI
Format : 200pts
Faction : Republic
- Queen Amidala 16pts
- Captain Argyus 29pts = 45pts
- Lobot 27pts = 72pts
- D2R2 Astromech Droid 9pts = 81pts
- Rodian Diplomat 5pts x3 = 15pts - 3pts = 93pts
- Senate Commando 20pts x5 = 100pts -5pts = 95pts = 188pts
- Ugnaught 3pts x3 = 9pts = 197pts
- Mouse Droid 3pts = 200pts


Rapport :
Je gagne la carte ( bon nous utilisons la même !! ). Je lui fais dès le départ de la partie deux réclamation car son renfort est supérieur aux 20 points de Lobot ( le premier est à 25pts et le second à 21pts ça commence déjà bien comme ça !! ). Nous nous plaçons et la partie commence. Nous avançons tranquillement et pendant trois tours, aucun de nous ne prends ni le gambit ni n'attaque !! Au tour suivant j'attends la fin des activations et je fonce avec Vador sur deux Senate commando. Je gagne l'initiative et j'attaque et abat le premier senate mais je rate ( 2 ) la première des deux attaques sur la seconde cible qui survit. Remi utilise le tradwell Droid pour baisser la défense de Vador et le senat commando attaque Vador la troisième attaque est un 20 qui clôture la vie de Vador. Je tenterai un assaut derrière les lignes ennemis avec Arica mais Remi me bloquera la route avec les diplomat et les ugnaught. Un senate commando abattra Arica d'un 20 ( oui encore ) et la partie s'arrête.

TEAM de ARNAUD
Format : 200pts
Faction : Republic
- Admiral Yularen 21pts
- Clone Commander Bacara 23pts = 44pts
- Republic Commando Sev 16pts = 60pts
- Mon Mothma 23pts = 83pts
- R2D2 AStromech Droid 9pts = 92pts
- Mouse Droid 3pts x4 = 12pts = 104pts
- Arf Trooper 11pts x5 = 55pts = 159pts
- Plo Koon, Jedi Master 40pts = 199pts

Rapport :
Après un très long moment je me retrouve contre Arnaud ( je ne l'ai plus affronté depuis au moins 2 ans ). La bataille aura lieu sur la carte du métro. Nous nous plaçons et la partie commence. Au premier tour, nous avançons nos figurines, je prends position dans le long couloir en haut et en bas plus un couloir de wagon. Au second tour, j'attends la fin des activations de mon adversaire et j'envois Arica qui exécute un blaster barrage à l'autre bout du terrain sur Mon Mothma et Admiral Yularen qui tombent tous les deux. Dès lors la partie est terminé, la puissance adverse n'est plus et une traque se poursuit pendant trente minutes pour anéantir l'armée adverse. D'ailleur une mouse droid résistera pas moins de quatre tours à Arica. En avant vers la 5e ou 6e place !!

TEAM de SYLVIE
Format : 200pts
Faction : Empire
- Cad Bane 54pts
- Emperor Palpatine on Throne 33pts = 87pts
- Thrawn 32pts = 119pts
- Lobot 27pts = 146pts
- Imperial Sovereign Protector 25pts = 171pts
- Imperial Diplomat 5pts = 176pts
- Mouse Droid 3pts x4 = 12pts = 188pts
- Rodian Brute 3pts x2 = 6pts = 194pts
- Ugnaught 3pts x2 = 6pts = 200pts

Rapport :
Attention une première pour moi je perds la carte. Sylvie retrouve le sourire ( elle disais qu'elle abandonnait si je gagnais la carte ). Je choisis le côté soit à l'extérieur. Au premier tour, nous avançons vers le centre de la carte mais de mon côté, je place pour attaquer dès le début du tour. Après une initiative à égalité je perds la main et en même temps Arica. Au tour suivant, je blesse l'imperial Sovereign mais à nouveau je perds l'initiative. Vador est bien blessé mais j'abat l'imperial et deux rodians brutes avant de prendre la fuite. Malheureusement je fais un mauvais placement ( alors que j'avais cré un mur d'activations ) et Cad Bane abat Vador. Mes rodians foncent sur Cad Bane et après cinq assauts, celui ci tombe. La bataille se poursuit mais je n'arrive pas à gérer palpatine à qui il reste à la fin de la partie trente points de vie. Je perds la 5e place et reçoit pendant l'heure suivante les vannes de Sylvie!! et dieu sait qu'elle n'aime pas perdre !!

Aucun commentaire:

Vente figurines SW mini

Rares 4 euros Very rares 12 euros envoi en colissimo frais de port non inclus
Pour l'achat de 3vr
Pour l'achat de 2r

OFFRE 4VR pour 50 euros

Ferus Olin Rebel
Luke Skywalker Jedi Master New Republic
Baron Fel Empire
Admiral Yularen Republic
Darth Vader Empire
Padme Amidala Republic
Boma Promo
Naga Shadow Sith
Bomo Greenbark Fringe
Captain Mar Tuuk Separatist
Kol Skywalker New Republic
Lord Hoth Old Republic
Grievious Kaleesh Warlord Fringe
Moff Morlish Veed Empire
Nomi Sunrider Old Republic
Han Solo on Tauntaun Rebel
Darth Vader, Legacy of the Force Empire
Dannik Jerriko Fringe
Voolvif Monn Republic
Darth Vader Unleashed Empire
Jar Jar Binks Republic
Princess Leia, Rebel Hero Rebel
Tion Medon Fringe
Obi Wan on Boga Republic
K'kruhk, Jedi Master Republic
Atton Rand Old Republic
Obi Wan Kenobi, Padawan republic
Captain Argyus Republic
Xizor Fringe
The Dark Woman Republic
Prince Xizor Fringe
General Rieekan Rebel
Wat Tambor, Techno Union Foreman Separatist
Chewbacca of Kashyyyk Republic
Leia Organa, Senator Rebel

Rares
Kyp Duron New Republic
Princess Leia, Hoth Commander Rebel
Kyle Katarn Combat Instructor New Republic
Darth Tyranus Legacy of the dark side Separatist
Major Maximilian Veers Empire
Moff Jerjerrod Empire
General Solo Rebel
Zuckuss, Bounty Hunter Fringe
Qui Gon Jinn, Jedi Trainer Republic
Lando Calrissian Rebel Leader Rebel



Membres de l'AFSWM

- Xavier P
- Jean Michel S
- Thomas D
- Frederic C
- Kazu
- Vincent D
- Clery N
- Pierre ( Algan )
- Tanguy
- Aurélie L
- Laurent P
- Angélique L
- Sylvie D
- Georges F
- Maxime
- Christophe C
- Pierre Auguste
- Yves de N ( Ywoo )
- Nyffenegger Yann
- Collobert Alexandre
- Michel Alexis
- Jobineau Franck
- Vaillière Olivier
- Landais Sébastien
- Pozzi Stéphane
- Ezzatpanah Mohammed
- Alzoubaidy Alexis
- Alzoubaidy Rouslan
- Jaslin Vincent
- Christophe Guy
- Loizeau Sacha
- Loizeau Frédéric

Cello Wars John Williams The phantome Cellist