Star Wars: Dresca - Award-Winning Fan Film

samedi 11 juin 2011

Rapport des qualificicatif du Championnat d'Allemagne

MA TEAM
Format : 100pts
Faction : Empire
- Darth Vader, Scourge of the Jedi 55pts
- Dash Rendar, RS 28pts = 83pts
- Imperial Dignitary 5pts = 88pts
- Ugnaught Demolitionnist 3pts x2 = 6pts = 94pts
- Mouse Droide 3pts x2 = 6pts = 100pts

TEAM de DANIEL
Format : 100pts
Faction : Rebel
- Boba Fett Bounty Hunter 62pts
- Bothan Noble 17pts = 79pts
- Mouse Droid 3pts x3 = 9pts = 88pts
- Ugnaught 3pts = 91pts
- R7 Astromech Droid 8pts = 99pts

Rapport :
Je perds la carte et me retrouve très désavantagée sur une carte couverte de porte avec d'énorme ligne de vue. J'avance Vador avec précaution et le diplomate fonce au gambit couvert par les mouse droid et les Ugnaughts. Dash reste en arrière près à tirer. Au second tour, Boba commence à détruire les mouse droid Et se fait blessé par Dash ( trois tirs réussis mais une seule touche ). La partie n'est pas a mon avantage et plus le temps passe et plus il m'est défavorable. Au quatrième tour Vador fonce sur Boba Fett mais je rate l'initiative et ce dernier effectue une retraite. Petit à petit, Vador perd ses points de vie puis tombe. Dash ne fera pas long feu. Je perds la partie.

TEAM de SIMON
Format : 100pts
Faction : Empire
- Jabba Crime lord 15pts
- Imperial Officier 14pts = 29pts
- Kel Dor, Bounty Hunter 13pts x2 = 26pts = 55pts
- Czerka Scientist 13pts = 68pts
- R7 Astromech Droid 8pts = 76pts
- Imperial Dignitary 5pts x2 = 10pts = 86pts
- Gran Raider 4pts x2 = 8pts = 94pts
- Mouse Droid 3pts x2 = 6pts = 100pts

Rapport :
Je perds encore la carte et je me retrouve face à une armée de tireurs. Je vois très vite la combo basé sur les kel dor en twin et avec cunning attack. Je fonce dans la salle principale de la carte à couvert avançant toutes les troupes. Je perdrais deux tours pour trouver un angle de vue pour abattre le premier Dignitaire et le tour suivant, le second y passe aussi. Il ne restera alors que le mien au gambit. Je fonce alors avec Vador à six case du premier Kel Dor et je lui envoi deux sabres. une explosion dans le vent et Vador fuit au dbut du tour suivant face au dommage qu'il a déjà subi. Simon commet une erreur de placement et le Kel Dor n'a plus de couvert. Dash Rendar sort de sa cachette et l'abat. Dès lors la partie est terminé, Mon adversaire abandonnera deux tours plus tard.

MA TEAM
Format : 150pts
Faction : Empire
- Thrawn 32pts
- Cade Ban 54pts = 86pts
- Admiral Ozzel 11pts = 97pts
- Lobot 27pts = 124pts
- Gha Nachkt 12pts = 136pts
- Mouse Droid 2pts x7 = 14pts = 150pts

TEAM de THOMAS H
Format : 150pts
Faction : Republic
- Queen Amidala 16pts
- Captain Argyus 29pts = 45pts
- Senate Commando 19pts x2 = 38pts = 83pts
- Jedi Weapon Master 25pts x2 = 50pts = 133pts
- R4 Astromech Droid 8pts = 141pts
- R7 Astromech Droid 8pts = 149pts

Rapport :
Je gagne la carte et vu le positionnement de mon adversaire, il ne doit pas la connaître du tout. Au premier tour, j'abats Queen Amidala et Le R4. Dès lors Thomas fonce rapidement au centre de la carte ou une bataille de placement commence pour le gambit. J'abat petit à petit les deux jedi puis les senate commando pour enfin finir avec le captain Argyus. Thomas abandonne la partie avant la fin.

TEAM de CHRISTOPH A
Format : 150pts
Faction : Empire
- Darth Vador legacy 71pts
- Jaggel Fel 10pts = 81pts
- Dash Rendar 28pts = 109pts
- Ugnaught 3pts x4 = 12pts = 121pts
- Mouse Droid 3pts x4 = 12pts = 133pts
- Rodian Brute 3pts x3 = 9pts = 142pts
- R7 Astromech Droid 8pts = 150pts

Rapport :
Une partie très très chaude, je gagne la carte et nous nous plaçons. Au premier tour nous avançons nos figurines. Le Vador se retrouve en première ligne. A la fin du tour suivant, Cade Attaque Vador et la seconde attaque est un 20 mais Vador me la renvoi dans la figure et Cade Ban prend donc 50points de dommages. Dès lors je n'ai plus trop envi de l'attaquer. Mais au tour suivant, je ré attaque et Christoph tente de nouveau de me renvoyer la la dernière attaque, selon les jets Vador ou Cade meurt. Christoph renvoi le tir mais je réussit le jet et le tir par dans le décor sous nos deux hurlements !! Yes toute la salle c'est retourné c'est peu dire !!
Je termine Vador puis Dash juste après Christoph abandonne la partie.

MA TEAM
Format : 200pts
Faction : Empire
- Grand Admiral thrawn 38pts
- Mas Amedda 8pts = 45pts
- Emperor Palpatine on Throne 33pts = 78pts
- Darth Vader Unleashed 50pts = 128pts
- Arica 31pts = 159pts
- Lobot, CLO 15pts = 174pts
- Imperial Diplomat 5pts x2 = 10pts = 184pts
- Ugnaught 3pts x 3 = 9pts = 193pts
- Mouse Droid 3pts x2 = 6pts = 199pts

TEAM de JARI

Format : 200pts
Faction : Republic
- General Skywalker 47pts
- Agen Kolar, Jedi Master 32pts = 79pts
- Jedi Weapon Master 27pts x3 = 81pts = 160pts
- R2D2 Astromech Droid 9pts = 169pts
- Gungan Shielbearer 18pts = 187pts
- Mouse Droid 3pts x2 = 6pts = 193pts
- Ugnaught 3pts x2 = 6pts = 199pts

Rapport :
Je perds la carte et nous nous retrouvons dans the thrawn room. Dès la première initiative, je fais un 11 et je ramène gratuitement Dash Rendar. Au début du second tour, Arica tir sur le groupe et après un rapport de régle avec mon adversaire qui lance les jets de retour dû au gungan alors que c'est à moi de les faire ( ouf car avec ses jets Arica est morte dès la quatrième attaque ). Je blesse plusieurs personnage mais je n'arrive pas à éliminer le Gungan ( 1 ). Arica meurt sous l'assaut de Skywalker. Dès lors je n'ai pas la puissance de feu et les règles sur les attaques de Vador se retournent contre moi, le gungan me renvoi les attaques avec son bouclier et Skywalker y riposte de très loin. Je finis par perdre la partie.

TEAM de JEAN MICHEL
Format : 200pts
Faction : New Republic
- Grand master Luke Skywalker 115pts
- Ganner Rhysode 29pts = 144pts
- Kyp Durron 26pts = 170pts
- R7 Astromech Droid 8pts = 178pts
- Ugnaught 3pts x3 = 9pts = 187pts
- Mouses Droïd 3pts x4 = 12pts = 199pts

Rapport :
Je gagne la carte sur cet partie qui fera entrer le vainqueur dans le top 8. Dès le premier tour, je fais des grip sur Ganner qui tombe au tour suivant. Dès lors toutes mes attaques sont sur Luke pour le finir le plus rapidement possible. J'arriverai enfin à le terminer au cinquième tour avec mes derniers points de forces. Jean Michel abandonne alors la partie

Aucun commentaire:

Vente figurines SW mini

Rares 4 euros Very rares 12 euros envoi en colissimo frais de port non inclus
Pour l'achat de 3vr
Pour l'achat de 2r

OFFRE 4VR pour 50 euros

Ferus Olin Rebel
Luke Skywalker Jedi Master New Republic
Baron Fel Empire
Admiral Yularen Republic
Darth Vader Empire
Padme Amidala Republic
Boma Promo
Naga Shadow Sith
Bomo Greenbark Fringe
Captain Mar Tuuk Separatist
Kol Skywalker New Republic
Lord Hoth Old Republic
Grievious Kaleesh Warlord Fringe
Moff Morlish Veed Empire
Nomi Sunrider Old Republic
Han Solo on Tauntaun Rebel
Darth Vader, Legacy of the Force Empire
Dannik Jerriko Fringe
Voolvif Monn Republic
Darth Vader Unleashed Empire
Jar Jar Binks Republic
Princess Leia, Rebel Hero Rebel
Tion Medon Fringe
Obi Wan on Boga Republic
K'kruhk, Jedi Master Republic
Atton Rand Old Republic
Obi Wan Kenobi, Padawan republic
Captain Argyus Republic
Xizor Fringe
The Dark Woman Republic
Prince Xizor Fringe
General Rieekan Rebel
Wat Tambor, Techno Union Foreman Separatist
Chewbacca of Kashyyyk Republic
Leia Organa, Senator Rebel

Rares
Kyp Duron New Republic
Princess Leia, Hoth Commander Rebel
Kyle Katarn Combat Instructor New Republic
Darth Tyranus Legacy of the dark side Separatist
Major Maximilian Veers Empire
Moff Jerjerrod Empire
General Solo Rebel
Zuckuss, Bounty Hunter Fringe
Qui Gon Jinn, Jedi Trainer Republic
Lando Calrissian Rebel Leader Rebel



Membres de l'AFSWM

- Xavier P
- Jean Michel S
- Thomas D
- Frederic C
- Kazu
- Vincent D
- Clery N
- Pierre ( Algan )
- Tanguy
- Aurélie L
- Laurent P
- Angélique L
- Sylvie D
- Georges F
- Maxime
- Christophe C
- Pierre Auguste
- Yves de N ( Ywoo )
- Nyffenegger Yann
- Collobert Alexandre
- Michel Alexis
- Jobineau Franck
- Vaillière Olivier
- Landais Sébastien
- Pozzi Stéphane
- Ezzatpanah Mohammed
- Alzoubaidy Alexis
- Alzoubaidy Rouslan
- Jaslin Vincent
- Christophe Guy
- Loizeau Sacha
- Loizeau Frédéric

Cello Wars John Williams The phantome Cellist