Star Wars: Dresca - Award-Winning Fan Film

mercredi 15 septembre 2010

Infos the Old Republic

Général:

  • Il y aura un système de guilde, de raids et de Crafting.
  • Il y aura un système d'hôtel des ventes.
  • Il n'y aura probablement pas un système de ventes joueur (comme nous connaissons sur aion par exemple): Le jeu sera comme les films et proposera une expérience de jeu héroïque et non pas de vivre l'expérience d'un petit commerçant.
  • Il y aura plusieurs channel de discution.
  • Savoir si la dernière décision compte ou non dans une instance, est toujours en développement.
  • Savoir s'il n'y aura que six vaisseaux de joueur ou plus ne peut-être confirmé pour l'instant.
  • Pour l'instant TOR permet "la communication ouverte", qui permet aux joueurs Imperiaux et de la Republique de parler entre eux.
  • Vers la fin de votre histoire vous serez capable de faire une decision explicite par exemple devenir un vrai Jedi ou Sith.
  • Il y aura une diversité de serveurs plutôt qu'un seul énorme.
  • La premiére flahspoint (instance) pourra probablement être accessible au niveau 10.
  • Les Flashpoints seront de plus en plus difficiles et dans la montée en niveau le choix de flashpoint sera plus grand et les choix d'histoires multiples.
  • Il y a un flashpoint avec Revan et l'Exile.

Classes:

  • BioWare est au courant des retours sur le nom du «*Jedi Wizard*». Il y aura sûrement plus d'infos sur ce sujet.
  • Le choix de la Classe Avancée se fera au niveau 10, après que les gens aient eu le temps de connaître leur classe un petit peu.
  • Savoir si le choix des Classes Avancées sera définitif ou non est toujours en développement.
  • Les chasseurs de primes ne pourront pas utiliser de sabre laser.
  • Les Jedi forgent leur premier sabre laser sur Thyton après qu'ils aient fini d'être Padawans.
  • Les sabres laser vont être disponibles en un large spectre de couleurs, mais il n'y a pas de plan final, le sujet est toujours en discussion.
  • Les Classes de Jedi n'auront pas accès aux sorts «*force choke*» et «*force lightning*», du fait que ce sont des «*compétences mono Classe de marques déposées*» pour les Classes Sith respectives. Mais la morale aura un impact sur d'autres compétences.
  • Les Contrebandiers peuvent être des soigneurs principaux ; il n'y a pas de confirmation quand à l'Agent Impérial comme soigneur principal cependant.
  • L'agent Impérial : L'une d'entre elle est plutôt basée autour de la furtivité, et l'autre est plutôt du genre DPS à distance. Donc, au niveau de la furtivité... vous serez amenés à utiliser des éléments de furtivité, mais nous n'avons pas encore décidé du fonctionnement de la capacité. En principe, vous aller utiliser la discrétion pour approcher de vos ennemis. Vous avez une compétence dont nous avons déjà parlé et qui est «*Shiv*», qui est une attaque de mêlée à distance qui se fait à bout portant, donc vous êtes plutôt tournés sur ce genre d'élément. L'autre spécialisation est vraiment centrée sur de gros dégâts, axée tir à distance avec un fusil sniper.
  • Les Classes vont apprendre leur compétences par des entraineurs ; en fin de compte c'est supposé être ce qui marche le mieux pour le jeu.
  • Vous n'êtes pas obligés d'utiliser une lame double en tant que Consulaire ou Inquisiteur, vous pouvez aussi utiliser un sabre simple. Par contre, le Chevalier Jedi ne sera pas capable d'utiliser une lame double.(Ndlr ni le Guerrier Sith)
  • Pour l'instant, il semble que le Jedi ne sera pas capable d'utiliser les blasters. Ce n'est pas définitif et pourra changer suivant les tests et l'équilibrage.
  • Le Contrebandier et l'Agent Impérial seront les plus dragueurs - en tant que personnage masculin vous pouvez flirter avec toutes les femmes, en tant que personnage féminin vous pouvez flirter avec tous les hommes.



La Création de Personnage:

  • Ci-dessous une capture d'écran de la sélection d'un personnage montrant 8 slots de personnage par domaine. Ceci est une allusion au fait que les joueurs pourront créer huit personnage par serveur.
  • Pendant la création de personnage quelques options vestimentaire principale, cicatrice faciale, lunettes, cybernétiques, marquage et couleur de peau ont été vues.
  • Pendant la création de personnage plusieurs types de corps (surement 5 variantes) ont été vues et un système de «*slider*» afin de customiser le personnage. Vous pouvez choisir un corps musclé ou mince pour votre personnage lors de la création. Les personnages masculin ont aussi le choix de "gros".


Les Compagnons:

  • Les compagnons ne feront pas des joueurs des dieux face à ceux qui joueront sans eux, mais surtout les joueurs n'auront pas forcément besoin de spécialiser leur personnage pour palier la perte de stat des compagnons, s'ils choisissent de jouer sans eux.
  • Les compagnons ne sont pas fortement influencés par la Classe Avancée que vous choisissez. Vous avez plusieurs personnages compagnons, et chacun d'eux est un genre de spécialiste dans un domaine particulier.
  • Les compagnons vont avoir des kits IA. Avec ses différents kits IA, vous pouvez en fait les équiper afin qu'ils remplissent des rôles variés, et augmenter leur compétences. Ils peuvent en quelque sorte se spécialiser dans certains domaines.
  • Tout le monde peut avoir un compagnon dans le groupe. Ceci permet même à quatre joueur de la même Classe de grouper et quand même pouvoir avoir la quête accomplit.

Les Planètes

  • Il reste encore des planètes à découvrir.
  • Il y aura des raisons de retourner aux planètes déjà visitées.
  • Les planètes d'origines ont les zones les plus petites. (comparées aux autres planètes)
  • Les huit Classes auront des quêtes de Classe sur Alderaan et ce sera la première planète où ce sera le cas
  • Certaines planètes, tel que Coruscant et Dromund Kaas, sont plutôt équipée afin d'être des lieux de rencontre, alors que pour d'autres planètes, tel que Balmorra, ce ne sera pas le cas. (Cependant il y a une cantina sur Balmorra)
  • Il y aura probablement certaines planétes qui ne seront pas accessibles à toutes les factions (par exemple, pas de Sith sur Tython).



Le PvP:

  • Alderaan est le premier endroit où les deux factions se rejoindront, que ce soit pour les mondes PvP ou des zone instanciée.
  • La Zones de Guerre d'Alderaan est une zone instanciée.
  • Alderaan pourrai être un cadre pour des zones PvPvE.

Les Espèces:

  • L'image du dessus montre un Commando Soldat Zabrak.
  • Les Sith Pure-sang ne seront disponibles que pour les Guerrier et non pour les Inquisiteurs.
  • Les avatars Twi'leks ont pour le moment des problème graphique avec les jet-pack des Chasseurs de Primes, donc à moins qu'ils ne trouvent une façon de régler le problème qui garde le look iconique du Chasseur de Prime, on ne verra pas les Twi'leks comme une option pour cette Classe.
  • «*Si vous ne pouvez l'imaginer le faire/vous en sortir avec la Princesse Leia, vous ne pourrez surement pas y jouez.*»
  • Il n'y aura pas de personnage joueur Trandoshan ou Wookiee, mais ces espèces pourront être des compagnons.



Les Quêtes:

  • Les quêtes-mondes et les quêtes bonus vous emmènent dans de nouvelles zones à explorer au delà de l'unique chemin de la quête de Classe.
  • On va bien évidemment vous encourager de grouper pour les quêtes-mondes, mais vous n'êtes pas obligé de les faire.
  • Les joueurs vont automatiquement se voir accorder des quêtes bonus lorsqu'ils traversent certains endroits.
  • Il y a des donjons, boss, loot et quêtes qui ne pourra être trouvée que via l'exploration.

2 commentaires:

Ywoo a dit…

Ben voila des précision, qui ne me donnent pas vraiment envie....Pas de possibilité d'être un wookie, pas de possibilité de porter un sabre laser si non jedi,problème pour le twi'lek avec les jet pak....

Bref, il y a trop de restrictions!

PS: pas dispo samedi!

Dimanche ramène deux team Heroclix en 300 points, jen marvel et DC, j'ai besoin de tester mes teams!MERCI

Reivax Dragon a dit…

le jeu évoluera avec le temps mais je trouve que c'est un bon début
Je ne jous plus en ce moment à Héroclix

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