CDF 2012

CDF 2012

Tournoi Troll2jeux 2013

DIMANCHE 10 Février Star Wars Miniatures 500pts avec Epic

DIMANCHE 17 Février
Star Wars X-Wing 100pts

DIMANCHE 3 Mars KROMASTER ARENA

DIMANCHE 10 Mars Worldf of Warcraft Scellée

DIMANCHE 24Mars Star Wars X-Wing 100pts

Cello Wars John Williams The phantome Cellist

mercredi 4 août 2010

Soluce Kotor 1 Taris

Vous arrivez dans une chambre avec le militaire. La première chose à faire et de sortir du bâtiment et de trouvé la Cantina!!


Dans la cantina de la ville basse se trouve le bureau des chasseurs de primes de Taris tenu par Zax le Hutt. Si vous voulez gagner un peu d'argent je vous conseille vivement de partir à la chasse aux primes. Dans la cantina vous pourrez aussi aidé une jolie Twi'lek à passer son examen afin qu'elle soit recrutée par un célèbre metteur en scène. Vous pourrez aussi réglez le problème de Dia en allant discuter avec le pervers Holgan celui qui a mis la prime sur Dia en lui offrant 200 crédits.Discutez avec Zax et tenu vous au courant des différentes primes qui sont en cours: Selven, Largo, Dia, Matrik et Bendak Starkiller.Sortez de la cantina après avoir vu Calo Nord et dirigez vous vers les appartements de la ville basse.
Attention n´oubliez pas de sauvegarder de temps à autre. Les appartements sont un fiefs des Vulkars Noirs donc il y aura de la baston.Dans ces appartements vous rencontrerez Matrik réglez le problème qui il se doit ( côté obscur ou côté lumineux à vous de choisir), ramenez lui le détonateur en permacrète que vous trouverez chez Kebla Yurt. Visitez toujours les lieux et apercevez le bureau dépourvu de hologrammes voici l´ordre requis: Elinda Ujaa Ujii Loopa Fodo Ashana.

Une fois réglez récupérez votre 1° armure modifiable du jeu l´armure de fibre Echani. Sortez de là et dirigez vous vers les autres appartements de la ville basse.Une fois arrivé dans les autres appartements de la ville basse vous rencontrerez à nouveau Calo Nord. Là encore vous serez attaqués par des Vulkars Noirs tabassez les tous et dirigez vous vers un bureau à côté d´un coffre répondez comme ceci : Hyperdrive, oncle et Alderaan et récupérez le contenu c´est à dire la seconde armure modifiable du jeu l´armure de la République.Sortez de l´appartement et dirigez vous vers celui de Selven l´assassin, pénétrez son appartement et sortez mais là vous serez attaqués par elle défendez vous car elle est coriace enclencher votre bouclier, tuez la et récupérez ce qu'elle possède.Bon allez faire un tour dans votre appartement et utilisez un coup votre établi, modifier ce que vous pouvez votre prototype de vibrolame et le blaster de Carth, discutez un peu avec lui et retournez là ou vous vous étiez télétransportez et ensuite dirigez vous vers l´ascenseur qui mène à la ville souterraine afin de trouver Mission Vao et Zaalbar.Vous voilà arrivé dans les bidonvilles de Taris, vous serez accueilli par des hooligans qui veulent vous videz les poches. Là encore vous pourrez choisir votre destin en leur donnant un peu de fric ou en leur faisant mal.Ensuite discutez avec Shaleena qui va vous racontez un peu ce qu'y se passe ici. Dirigez vous vers Gendar et parlez lui de votre venu dans ces immondes lieux.Puis juste en face de Gendar se trouve Rukil qui vous demandera de retrouver son apprenti qui a disparu si vous voulez récupérer les journaux de la Terre Promise et gagner quelques points expérience.


Dirigez vous maintenant vers la grille et regardez la séquence. Une fois de plus c´est à vous de choisir de quel côté de la force vous êtes. Portez secours à Hendar en tuant les Rakgouls et gagnez des points du côté lumineux ou le regardez crever la bouche ouverte.Ensuite passez le portail à nouveau et dirigez vous vers la droite jusqu'à ce que Mission Vao apparaisse et se joint à votre groupe. Elle vous explique que Zaalbar est tenu captif dans les égouts de Taris aider là à le retrouver et elle vous aidera à pénétrer la base des Vulkars Noirs.
Après un échange de discussion avec Mission et avec Carth il est temps de se remettre en route. Promenez vous dans ces lieux sinistres et apercevez le Pod d´évacuation de Bastila et juste à côté un soldat de la République infecté .Attention les rakgouls transmettent du poison virulent pendant les bagarres donc utilisez les soins appropriés et s´il venait à vous manquer d´antidote contre le poison aller faire un tour chez le commerçant de la ville souterraine. Visitez les lieux en tuant le plus de Rakgouls et partager un affront au côtés de Canderous. Dans cet endroit vous trouverez le 1° journal de la terre promise plusieurs blasters et ainsi que le fameux sérum contre la maladie des Rakgouls. Vous serez interpellé par une patrouille Sith montrez leurs vos papiers et agissez comme bon vous semble ( côté obscur ou côté lumineux) sachez que si vous les tuer vous récupérez un bouclier à énergie Sith et des lunettes de détection très utile contre les mines. Continuez votre escapade et dirigez vous vers l´une des deux entrées qui mènent aux égouts de Taris.

Voilà de ce qui est pour la ville souterraine.Vous voilà dans ces lieux ou seuls les cochons peuvent vivre aisément bref rien ne vous arrête. Il va falloir retrouver le pote wookie de Mission capturé par des Gamoréeans.Il faut faire attention dans ces lieux car de nombreuses mines ont été placées et nombre de Rakgouls et Gamoréeans vous chargeront à la première occasion. heureusement comme ça il y a un peu d´échauffement vu le boss du niveau. Prés de l´entrée dans la 1° salle se trouve un droïde endommagé et un corps contenant un journal de la terre promise.Il vous est possible de réparer le droïde pour qu'il vous mène jusqu'à Zaalbar si vous ne voulez pas vous fatiguez. Pour le délivrer il va falloir affronter 3 Gamoréeans ainsi que leur chef il ne sont pas bien féroce mais faite gaffe quand même. A ce moment vous devrez choisir trois des quatre compagnons que vous possédez,notez que Mission doit faire partie du groupe afin qu'elle désactive le champ de force. Aprés leurs avoir mis une raclée continuer sans oublier de récupérer l´arbalète de Zaalbar.Le reste de ce niveau comporte uniquement le journal de la terre promise ainsi que l´entrée vers la base des Vulkars Noirs soite faites le tour des lieux récupérez tout ce qu'il y a comme items et dirigez vous à présent vers le champ de force et laissez Mission le desactiver.Vous voilà arrivé dans la seconde partie des égouts toujours gardés par des Gamoréeans et des Rakgouls prenez le passage sud est receuillez les données sur un datapad présent. Vous pouvez admirer un affront entre les deux races aliens ou vous en occupez personnellement.Il s´agit d´aller affronter le Rancor dont la manière se révèle être assez simple.Passez en mode solo avec Mission et dirigez vous vers le tas de cadavre ensuite prenez les items mais avant de vous en aller placez une dose du synthétiseur d´odeur ainsi qu'une grenade et déguerpissez de là. Appréciez comment le Rancor a une vilaine digestion. Assez facile comme défi dirigez vous maintenant vers l´entrée de la base des Vulkars gardés par deux soldats protégés par leurs boucliers et prenez l´item sur le corps à moitié mangé. Va y avoir du sport dans cette base donc prépares vous bien avant de commencer. Je vous conseille d´être avec Carth et Zaalbar leurs puissances ne seront que à votre avantage pour éliminer tous ces vilains. Dans la pièce situé à l´ouest de ou vous êtes entrés se trouve un droïde, optimiser le et envoyer le en éclaireur mais dés que les Vulkars entendront des tirs de blaster ils courront vers votre direction. Continuez dans le couloir central et apercevez la grande salle centrale gardée par deux droïdes. Juste en face se trouve un terminal qui pourra vous être fort utile pour télécharger la carte du stage,voir ou se trouve les différents ennemis à l´aide des caméras de la base, ouvrir les portes blindés, tuer instantanément à l´aide d´une explosion du conduit d´énergie etc. Faites donc le plein dans l´armurie. Plus à l´ouest se trouve le bureau de commande ou vous trouverez un lâche qui vous donnera des infos en échange de sa vie mais vous pourrez le tuer afin de gagner des points du côté obscur.Pour franchir à l´ascenseur gardé par des tourelles laser qui vous permettra de pénétrer le garage il vous faut un pass que seuls les lieutenants Vulkars possèdent. Heureusement deux lieutenants résident dans les casernes de ce niveau.Bon visitez tous les lieux anéantissez tous les gardes,et dirigez vous vers le nord vers la piscine afin de récupérer un item fort intéressant en envoyant le droïde car le lieu est couvert de mines au poison donc faites gaffe. Voilà après avoir récupérez tous les items et le pass dirigez vous vers le nord de la base, désactivez les tourelles et entrez dans l´ascenseur.
Vous voilà dans la seconde partie de la base.Au nord se trouve un couple de Vulkars qui dés vous avoir vu vous attaqueront,débarrassez vous d´eux.Bon, pénétrez le couloir sur votre droite et prenez le pass qui ouvre le garage.Utilisez le terminal pour vous aider ensuite quittez les lieux et allez vers le couloir qui donne sur l´accélérateur. 2liminez la racaille Vulkars et à l´intersection prenez à droite afin d´utiliser un établi fort utile pour améliorer votre armement.Sur les lieux vous trouverez quelques items très intéressants. Après avoir amélioré l´arbalète de Zaalbar ou le blaster de Carth faites demi-tour et allez dans l´autre direction ou se trouve deux salles, la 1° est gardée par deux acolytes Vulkars et la 2° ou se trouve l´accélérateur ainsi que quelques sbires de Kandon Ark,un sous commandant à Brejik. Il vous offrira 500 crédits si vous vous alliez à lui et tuer Gandon Thek chef des Beks Cachés. Si vous êtes avec Mission elle vous en empêchera. Bref c´est à vous de choisir quel chemin de la force continuer. En l´aidant vous recevrez une clef vous permettant d´entrer dans les autres salles de la base des Beks,lieux que vous ne pourrez jamais visités si vous êtes du côté des Beks donc dans le vrai chemin de la force.C´est l´un des choix de la force les plus dur du jeu.Si vous avez accepter son offre vous devenez courir pour les Vulkars mais si vous vous sentez l´âme d´un Jedi tuez ce chien de Kandon Ark et ses gardes du corps.Commencez par ses gardes puis Kandon, n´oubliez pas les grenades très utiles en ces lieux.Ensuite récuperez l´accélérateur au fond à gauche. Bon tirez vous de là et allez vers la porte du Garage. Utilisez à nouveau le terminal et affrontez un droïde assez coriace. Il " freeze " les intrus à l´aide de son fusil blaster ce qui vous paralysera pendant un moment, pour le vaincre facile , lancez lui 1,2 grenades à ions et achevez le s´il est pas déjà détruit bon dans les coffres se trouvent des choses bien utiles à votre quête comme 2000 crédits, grenades à Plasma,etc.Bon voilà chose faite, il s´agit de s´en aller en prenant directement l´ascenseur qui mène à la ville basse de Taris ou faire un long détour en retournant vers les égouts. N´oubliez pas que vous possédez encore les journaux de la terre promise et que si vous voulez gagner quelques points expériences. Allez les rendre à Rukil dans la ville souterraine.


Vous voilà sorti du sale pétrin d´égouts et de la base Vulkars,allez voir Gadon et remettez lui son accélérateur. Discutez avec lui et commencez la course si vous le désirez. Bastila est la récompense du gagnant de la course de fonceurs sur Taris donc vous devez gagner,tout vous est expliqué par un Ithorian qui vous raconte la marche à suivre. Vous devez faire moins de 30 secondes pour tenter de gagner et avoir la chance de courir une seconde fois ou faites les 25 secondes si vous ne voulez pas perdre de temps.Le but est simple évitez les rochers et autres obstacles pendant la course et aidez vous des tremplins de vitesse pour accélérer. Une fois la course gagnée allez chercher votre prix et regardez la séquence entre Brejik et Bastila.

Dans un premier temps tuez les gardes de Brejik puis occupez vous de lui avec Bastila. Récupérez tous les items de Brejik, ceinture bouclier et le double sabre laser.Parlez avec Bastila ensuite vous serez automatiquement envoyés vers votre appartement.
Après avoir fait mieux connaissance avec tous vos nouveaux alliés: Zaalbar, Mission et Bastila la Jedi choisissez une équipe du diable,équipez vous bien,utilisez l´établi si nécessaire et sortez de votre appartement. Vous serez interpellés par un larbin qui vous donnera un message de Canderous vous demandant de le rejoindre dans la cantina de la ville Haute de Taris.Vous y rencontrerez Canderous et son plan afin de quitter Taris. Il vous demandera de pénétrer la base Sith et de lui ramener les codes secrets de lancement.Mais pour cela vous allez avoir besoin d´un droïde expert en infiltration informatique.Qu´il vous conseillera d´aller chez Janice Nall. Là encore vous pourrez choisir quel chemin de la Force vous êtes,si vous le lui acheter ou si vous le prenez de force en utilisant des menaces.Sachez que si vous n´avez pas assez d´oseille pour l´acheter, vous pourrez vous rendre dans l´arène de Duel de Taris et gagner de l´argent.C´est dans cet arène que vous aurez la seule chance d´approcher Bendak Starkiller ( prime de Taris) et de remporter le tournoi ainsi que son blaster.Vous pouvez aussi aller remettre le sérum à Zelka afin de gagner quelques points du coté lumineux ou aller le vendre à Zax dans la cantina de la ville basse.Terminez aussi toutes les quêtes en cours au sujet des primes. Après avoir récupérez le droïde T3-M4 chez Janice pour 1500 crédits ou moins si vos capacités de persuasion sont fortes,dirigez vous vers la base militaire des Sith.

Aucun commentaire:

Vente figurines SW mini

Rares 4 euros Very rares 12 euros envoi en colissimo frais de port non inclus
Pour l'achat de 3vr
Pour l'achat de 2r

OFFRE 4VR pour 50 euros

Ferus Olin Rebel
Luke Skywalker Jedi Master New Republic
Baron Fel Empire
Admiral Yularen Republic
Darth Vader Empire
Padme Amidala Republic
Boma Promo
Naga Shadow Sith
Bomo Greenbark Fringe
Captain Mar Tuuk Separatist
Kol Skywalker New Republic
Lord Hoth Old Republic
Grievious Kaleesh Warlord Fringe
Moff Morlish Veed Empire
Nomi Sunrider Old Republic
Han Solo on Tauntaun Rebel
Darth Vader, Legacy of the Force Empire
Dannik Jerriko Fringe
Voolvif Monn Republic
Darth Vader Unleashed Empire
Jar Jar Binks Republic
Princess Leia, Rebel Hero Rebel
Tion Medon Fringe
Obi Wan on Boga Republic
K'kruhk, Jedi Master Republic
Atton Rand Old Republic
Obi Wan Kenobi, Padawan republic
Captain Argyus Republic
Xizor Fringe
The Dark Woman Republic
Prince Xizor Fringe
General Rieekan Rebel
Wat Tambor, Techno Union Foreman Separatist
Chewbacca of Kashyyyk Republic
Leia Organa, Senator Rebel

Rares
Kyp Duron New Republic
Princess Leia, Hoth Commander Rebel
Kyle Katarn Combat Instructor New Republic
Darth Tyranus Legacy of the dark side Separatist
Major Maximilian Veers Empire
Moff Jerjerrod Empire
General Solo Rebel
Zuckuss, Bounty Hunter Fringe
Qui Gon Jinn, Jedi Trainer Republic
Lando Calrissian Rebel Leader Rebel



Membres de l'AFSWM

- Xavier P
- Jean Michel S
- Thomas D
- Frederic C
- Kazu
- Vincent D
- Clery N
- Pierre ( Algan )
- Tanguy
- Aurélie L
- Laurent P
- Angélique L
- Sylvie D
- Georges F
- Maxime
- Christophe C
- Pierre Auguste
- Yves de N ( Ywoo )
- Nyffenegger Yann
- Collobert Alexandre
- Michel Alexis
- Jobineau Franck
- Vaillière Olivier
- Landais Sébastien
- Pozzi Stéphane
- Ezzatpanah Mohammed
- Alzoubaidy Alexis
- Alzoubaidy Rouslan
- Jaslin Vincent
- Christophe Guy
- Loizeau Sacha
- Loizeau Frédéric