Star Wars: Dresca - Award-Winning Fan Film

mercredi 14 avril 2010

Rapport du CDA

MA TEAM
Format : 150pts
Faction : Empire
- Thrawn 32pts
- Mas Amedda 8pts = 40pts
- Cad Bane 54pts = 94pts
- Admiral Ozzel 11pts = 105pts
- Lobot 27pts = 132pts
- Rodian Brute 3pts x6 = 18pts = 150pts

TEAM de FILZ STEFFEN
Format : 150pts
Faction : Rebel
- Shaakti, Jedi Master 47pts
- Kazdan Paratus 55pts = 102pts
- Yoda of Dagobah 36pts = 138pts
- D2R2 wes 9pts = 147pts

Rapport :
Un jeune joueur qui parle un peu le Français ( deux ans à Lille ), il a quelques failles dans les règles et attend un renfort par tour grâce à Kazdan mais cela n'arrivera qu'une fois en m^eme temps que moi avec un 6. Bane abattra Shaakti puis le droid ramené par Kazdan puis ce dernier et Yoda suivra. Je perdrais dans la partie mon renfort et deux Rodian.

TEAM de THOMAS
Format : 150pts
Faction : Old Republic
- Jedi Battlemaster 27pts x5 = 135pts
- Ugnaught 3pts x5 = 15pts = 150Pts

Rapport :
Une partie assez rapide, Thomas rate à chaque fois le save qui ferait survivre son jedi battlemaster. Je perdrai la plus part de mon renfort et de mes rodian brute.

TEAM de ANTHONY KURC
Format : 150pts
Faction : Old Republic
- Jedi Battlemaster 27pts x4 = 108pts
- Jolee Bindoo 23pts = 131pts
- Juggernaut War Droid 16pts = 147pts
- Mouse Droid 3pts = 150Pts

Rapport :
Je perds la carte et je me place en premier. Première initiative et un 6 et quatre stormtroopers entre en jeux. Mon adversaire fait l'erreur de mettre son overdrive en première ligne, j'ouvre les deux portes et le droide tombe en miette. Deuxième tour encore un 6 et quatre nouveaux stormtroopers sur le terrain. Anthony sépare ses jedi en deux groupes après la fermeture d'une porte par Lobot. Je m'occupe en premier du groupe avec Jolee Bindo. Heureursement pour moi que les troupes sont séparées, mes jets ne volent pas très haut et Anthony ne rate aucun Deflect et Block. Je finirais par détruire le premier groupe pour enfin me faire le second. Je gagne la partie sans trop de perte.

TEAM de Sebastian Scholze
Format : 150pts
Faction : New Republic
- Mara Jade, Jedi 45pts
- Ugnaught Demolitionist 3pts x2 = 6pts = 51pts
- Luke Skywalker, Force Spirit 10pts = 61pts
- General Dodonna 9pts = 70pts
- Lobot 27pts = 97pts
- General Wedge Antilles 23pts = 120pts
- Gha Nachkt 12pts = 132pts
- Mouse Droid 3pts x9 = 27pts ( -9 ) = 18pts = 150pts

Rapport :
La team de mon adversaire est assez amusante, il prend l'initiative automatiquement ( grâce à son renfort le Muun Tactic brooken ) et attaque en début de tour avec sa cunning et abat presque toute figurine existante. Mais je connais ce genre de tactique et en plus je l'avais prévu, je prend en renfort la même figurine que lui et hop il perds toutes les initiatives. Il ne me reste plus qu'aà abattre le nombre d'activation en trop sur moi et la partie est gagnée. je détruis pendant les deux premiers tours un à deux mouses droids et comme la partie est un peu lente, je change de tactique et je lui met à portée Thrawn et Ozzel. Il fonce sur Thrawn après avoir subit de fort dommage et le détruit. Cade avance au second tour et hop un 20. Mara rate son jet d'évade et sa relance et tombe. La partie se termine alors !!

TEAM de FRANCK GEROLSTEIN
Format : 150pts
Faction : Republic
- Yoda on Kybuck 51pts
- General Skywalker 47pts = 98pts
- Captain Panaka 23pts = 121pts
- R2-D2, Astromech Droid = 9pts = 130pts
- Mas Amedda 8pts = 138pts
- Rodian Brute 3pts x2 = 6pts = 144pts
- Mouse Droid 3pts = 147pts
- Ugnaught Demolitionist 3pts = 150pts

Rapport :
Une bonne team qui va très bien avec la carte cartonné du starter de RotS. Je prends en renfort des Twi'lek bodyguard. Un assaut de Yoda et je perds deux Rodians et mes deux bodyguards. Lobot verrouille la porte et Cad Bane commence son travail sur Yoda au début du tour suivant, Yoda tombera. Mais je ferai une erreur de placement pour abattre D2R2 et un rodian et je serai à portée d'un transfert de Panaka et Skywalker me tombe dessus et termine Cade. Mes attaques suivantes ne suffiront pas pour tuer le Jedi et je perdrai cette partie.


TEAM DE CHRISTOPHE COLLOBERT
Format : 150pts
Faction : Separatist
2x IG-86 Assassin Droid
E522 Assassin Droid
6x Mouse Droid
5x Battle Droid
Ugnaught Demolitionist
Battle Droid Officer
San Hill
R7 Astromech Droid
General Worm Loathsome
Gha Nachkt

Rapport :
En faisant des calcules je savais en avance tombé sur Christophe et mes chances de gagner étaient très forte jusqu'au moment où le juge décida de changer les règles ( quelques instants avant le début du top 8 ) temps infini. Dès lors mes chances s'amenuisèrent. En gros la partie a duré presque deux heures et j'ai mené pendant toute la partie jusqu'au deux ou trois dernières minutes. Youpii !! dès lors j'arrête les parties et prend la dernière place.

En gros un bon tournoi, bonne ambiance avec une plus grande variante de team. Je suis content d'affronter les Allemands qui n'ont pas du tout la même manière de jouer que nous. Mais le changement de règle à la dernière minute du top 8 me laisse un gros goût amer !! mais bon c'est la vie !!

Aucun commentaire:

Vente figurines SW mini

Rares 4 euros Very rares 12 euros envoi en colissimo frais de port non inclus
Pour l'achat de 3vr
Pour l'achat de 2r

OFFRE 4VR pour 50 euros

Ferus Olin Rebel
Luke Skywalker Jedi Master New Republic
Baron Fel Empire
Admiral Yularen Republic
Darth Vader Empire
Padme Amidala Republic
Boma Promo
Naga Shadow Sith
Bomo Greenbark Fringe
Captain Mar Tuuk Separatist
Kol Skywalker New Republic
Lord Hoth Old Republic
Grievious Kaleesh Warlord Fringe
Moff Morlish Veed Empire
Nomi Sunrider Old Republic
Han Solo on Tauntaun Rebel
Darth Vader, Legacy of the Force Empire
Dannik Jerriko Fringe
Voolvif Monn Republic
Darth Vader Unleashed Empire
Jar Jar Binks Republic
Princess Leia, Rebel Hero Rebel
Tion Medon Fringe
Obi Wan on Boga Republic
K'kruhk, Jedi Master Republic
Atton Rand Old Republic
Obi Wan Kenobi, Padawan republic
Captain Argyus Republic
Xizor Fringe
The Dark Woman Republic
Prince Xizor Fringe
General Rieekan Rebel
Wat Tambor, Techno Union Foreman Separatist
Chewbacca of Kashyyyk Republic
Leia Organa, Senator Rebel

Rares
Kyp Duron New Republic
Princess Leia, Hoth Commander Rebel
Kyle Katarn Combat Instructor New Republic
Darth Tyranus Legacy of the dark side Separatist
Major Maximilian Veers Empire
Moff Jerjerrod Empire
General Solo Rebel
Zuckuss, Bounty Hunter Fringe
Qui Gon Jinn, Jedi Trainer Republic
Lando Calrissian Rebel Leader Rebel



Membres de l'AFSWM

- Xavier P
- Jean Michel S
- Thomas D
- Frederic C
- Kazu
- Vincent D
- Clery N
- Pierre ( Algan )
- Tanguy
- Aurélie L
- Laurent P
- Angélique L
- Sylvie D
- Georges F
- Maxime
- Christophe C
- Pierre Auguste
- Yves de N ( Ywoo )
- Nyffenegger Yann
- Collobert Alexandre
- Michel Alexis
- Jobineau Franck
- Vaillière Olivier
- Landais Sébastien
- Pozzi Stéphane
- Ezzatpanah Mohammed
- Alzoubaidy Alexis
- Alzoubaidy Rouslan
- Jaslin Vincent
- Christophe Guy
- Loizeau Sacha
- Loizeau Frédéric

Cello Wars John Williams The phantome Cellist