Star Wars: Dresca - Award-Winning Fan Film

mardi 2 mars 2010

Rapport du construit du 28 février

MA TEAM
Format : 200pts
Faction : New Republic
- Grand Master Luke Skywalker 115pts
- Leia Skywalker, Jedi Knight 25pts = 140pts
- Cade Skywalker, Padawan 20pts = 160pts
- General Dodonna 9pts = 169pts
- General Wedge Antilles 23pts = 192pts

TEAM de CHRISTOPHE
Format : 200pts
Faction : Separist
- General Grievous DAC 57pts
- Battle Droid 4pts x5 = 20pts = 77pts
- Battle Droid Officier 9pts = 96pts
- Chameleon Droid 26pts x2 = 52pts = 148pts
- Corporate Alliance Tank Droid 45pts = 193pts


Rapport :
une partie qui durera une trentaine de minutes. Je met deux tours pour me charger en point de force et je fonce. Luke annule les dommages des chameleon droid et abat le premier des deux. Soutenu par le commander de Leia et les soins de Cade, Je fonce ensuite sur le Tank qui tombe le tour suivant grâce à l'iniative gagné. Luke s'attaque au second Chameleon pendant que le reste des troupes s'occupe des battle droid. Puis je termine par Grievous. Luke montera jusqu'à 110 points de dommage mais Cade le soignera de pas moins de Quatre vingt points de vie.

TEAM de THOMAS
Format : 200pts
Faction : Old Republic
- Jedi Battlemaster 27pts x7 = 189pts


Rapport :
Un assaut général de Thomas qui n'infligera pas de dommage à Luke mais abattra Dodonna, Wedge ( qui reviendra à la vie 4 fois ) et Cade. Luke sze débarassera des Jedi sans trop de mal.

TEAM de PIERRE
Format : 200pts
Faction : Rebel
- General Crix Madine 16pts
- General Dodonna 9pts = 25pts
- General Rieekan 14pts = 39pts
- Luke's Snowspeeder 45pts = 84pts
- R2D2 with ES 9pts = 93pts
- Obi Wan Spirit 8pts = 101pts
- Han Solo Smuggler 27pts = 128pts
- Chewbacca, Rebel Hero 30pts = 158pts
- Deena Shan 12pts = 170pts
- Princess Leia 20pts = 190pts
- Juno Eclipse 8pts = 198pts


Rapport :
Une partie une peu trop longue à mon goût. Sur une partie de une heure je n'ai du jouer que un petit quart d'heure au vue de mes cinq activations. Pierre abat mon Dodonna au premier tour avec le snowspeeder mais mon Luke arrive sur son huge aussi vite. Je gagne l'initiative mais chewbacca prendra une part des dommages de ma cible. Se suit une course poursuite dans la zone avec les portes. Je détruis la première mais l'overdrive de D2 Pierre me coupe le chemin. J'abats Juno et Leia et engrange une demi douzaine de gambit. Je gagne la partie de cette pauvre manière.

Aucun commentaire:

Vente figurines SW mini

Rares 4 euros Very rares 12 euros envoi en colissimo frais de port non inclus
Pour l'achat de 3vr
Pour l'achat de 2r

OFFRE 4VR pour 50 euros

Ferus Olin Rebel
Luke Skywalker Jedi Master New Republic
Baron Fel Empire
Admiral Yularen Republic
Darth Vader Empire
Padme Amidala Republic
Boma Promo
Naga Shadow Sith
Bomo Greenbark Fringe
Captain Mar Tuuk Separatist
Kol Skywalker New Republic
Lord Hoth Old Republic
Grievious Kaleesh Warlord Fringe
Moff Morlish Veed Empire
Nomi Sunrider Old Republic
Han Solo on Tauntaun Rebel
Darth Vader, Legacy of the Force Empire
Dannik Jerriko Fringe
Voolvif Monn Republic
Darth Vader Unleashed Empire
Jar Jar Binks Republic
Princess Leia, Rebel Hero Rebel
Tion Medon Fringe
Obi Wan on Boga Republic
K'kruhk, Jedi Master Republic
Atton Rand Old Republic
Obi Wan Kenobi, Padawan republic
Captain Argyus Republic
Xizor Fringe
The Dark Woman Republic
Prince Xizor Fringe
General Rieekan Rebel
Wat Tambor, Techno Union Foreman Separatist
Chewbacca of Kashyyyk Republic
Leia Organa, Senator Rebel

Rares
Kyp Duron New Republic
Princess Leia, Hoth Commander Rebel
Kyle Katarn Combat Instructor New Republic
Darth Tyranus Legacy of the dark side Separatist
Major Maximilian Veers Empire
Moff Jerjerrod Empire
General Solo Rebel
Zuckuss, Bounty Hunter Fringe
Qui Gon Jinn, Jedi Trainer Republic
Lando Calrissian Rebel Leader Rebel



Membres de l'AFSWM

- Xavier P
- Jean Michel S
- Thomas D
- Frederic C
- Kazu
- Vincent D
- Clery N
- Pierre ( Algan )
- Tanguy
- Aurélie L
- Laurent P
- Angélique L
- Sylvie D
- Georges F
- Maxime
- Christophe C
- Pierre Auguste
- Yves de N ( Ywoo )
- Nyffenegger Yann
- Collobert Alexandre
- Michel Alexis
- Jobineau Franck
- Vaillière Olivier
- Landais Sébastien
- Pozzi Stéphane
- Ezzatpanah Mohammed
- Alzoubaidy Alexis
- Alzoubaidy Rouslan
- Jaslin Vincent
- Christophe Guy
- Loizeau Sacha
- Loizeau Frédéric

Cello Wars John Williams The phantome Cellist