Une fois à l’intérieur de l’hyperpropulseur, avancez le long de ce parcours circulaire, puis arrivé au sommet, sortez par une ouverture sur votre gauche. De retour à l’extérieur, avancez sur la structure métallique pour bientôt vous ouvrir la voie en utilisant une projection de force sur un obstacle, puis atteindre plus bas un secteur où de la lave fuira par le plafond. Pour franchir ce passage, vous serez dans l’obligation de tordre les trois plaques métalliques qui vous font face, de sorte à être protégé de la lave. Suite à ceci, avancez le long de l’unique chemin, jusqu’à ce que la caméra vous montre un élément à détruire, en forme de demi-cercle. Face à lui se trouve une grande plaque scintillant en bleu, à élever grâce à la force. Vous pourriez avoir quelques difficultés à effectuer cette manœuvre, étant donné les ennemis qui apparaissent indéfiniment. Profitez d’un moment de calme pour élever la structure, puis placez-vous au sommet de celle-ci. Vous allez alors apprendre une technique qui vous permettra d’aller encore plus loin lors d’un double saut. Dans un premier temps, utilisez cette technique nouvellement acquise pour vous placer face à l’élément circulaire qui vous fait face, puis détruisez-le pour pénétrer dans l’ouverture.
Sortez ensuite de cette pièce par le trou situé sur la gauche, puis continuez de suivre l’indicateur jaune. Vous aurez à détruire une porte déjà bien fissurée, puis à poursuivre à travers les conduits.
N’oubliez pas de scruter les alcôves pour éventuellement récupérer quelques holocrons. Une fois de retour à l’extérieur, foncez droit devant en sautant sur les structures métalliques et en éliminant vos assaillants, pour faire face a une lourde porte en métal. Ouvrez-la bien sûr grâce à la force, puis vous devriez atteindre un ascenseur après avoir traversé un vaste espace. Vous vous trouverez alors bientôt face au générateur, à désactiver en faisant coulisser de l’autre côté le bloc scintillant en bleu. Une fois ceci effectué, revenez en sens inverse pour reprendre l’ascenseur et poursuivre à travers la nouvelle ouverture, sur la droite.
Vous vous retrouverez au niveau du gouffre de ferraille. L’idée sera tout d’abord d’envoyer de l’électricité sur le réacteur situé au fond à gauche, afin de l’activer. Suite à cela, une sorte de mini boss apparaîtra, et il vous faudra bien sûr le vaincre si vous souhaitez poursuivre votre avancée. Rien de bien sorcier, puisque vous pourrez lui envoyer de bonnes décharges paralysantes et profiter des courts instants durant lesquels l’ennemi est immobile pour bourriner avec votre sabre. Après l’avoir achevé avec une séquence QTE, dirigez-vous en hauteur, au niveau du point jaune indiqué sur la carte.
Il vous restera ensuite à utiliser la force sur la structure qui scintille en bleu, ce qui vous ouvrira la voie vers le temple. Avancez sur les différentes plates-formes en vous occupant des ennemis, puis hâtez-vous de tordre la plaque métallique scintillant en bleu vous faisant face, afin de sauter dessus et poursuivre. Vous aboutirez inévitablement face à une grande porte métallique devant laquelle un autre monstre, identique au mini boss précédent, apparaîtra. Après vous être occupé de son cas, ouvrez la porte grâce à vos pouvoirs, puis empruntez l’ascenseur situé droit devant pour bientôt faire face à Kazdan Paratus.
Boss : Kazdan Paratus
Ce boss se montrera plus résistant que Kota, dans le sens où il parera la plupart de vos attaques au sabre. Une bonne technique consistera alors à l’électrocuter avec vos éclairs pour le paralyser un instant. Profitez-en pour le toucher durant ce court laps de temps, puis n’hésitez pas à utiliser des projections de force. Au bout d’un certain temps, Kazdan ira se réfugier au sommet d’un pilier, puis ne tardera pas à vous envoyer des projectiles et à créer un de ces gros monstres rencontrés par deux fois précédemment, faits de toute sorte de détritus. Il vous faudra l’éliminer pour que Kazdan daigne redescendre dans l’arène (vous pouvez l’y forcer) afin de tâter à nouveau de votre sabre. Néanmoins, lorsque sa barre de vie aura diminué suffisamment, vous aurez une fois encore à combattre un titan de ferraille avant de pouvoir achever Kazdan durant la séquence QTE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire