Star Wars: Dresca - Award-Winning Fan Film

lundi 11 mai 2009

Fiche sur Darth Nihl

DARTH NIHL

Dark Nihl était un seigneur Sith qui vécut durant l´ère 130 après la bataille de Yavin IV, un long moment après l´invasion destructrice des Yuuzhan Vong. Nihl était un Nagai natif de la planete Nagi, située bien au delà des frontières connues de l´ancienne République et de l´Empire, logée dans les régions inconnues. Comme tout ceux de son espèce, son physique s´approchait de celui des humains mais il était loin d´être rassurant. Son teint de peau était blême, légèrement translucide, presque cadavérique. Ses longs cheveux noirs descendaient sur ses épaules et sur son visage sinistre. Ses yeux jaunes perçants ravagés par le côté obscur de la Force ressortaient sur ce teint pâle. Autour de sa bouche avait été peint des tatouages noirs aux courbes agressives visant à effrayer ses adversaires. Nihl se confectionna une armure dont le principal but était d´impressionner et d´inspirer le respect. Sous sa gorge s´étendait un plastron relié à des épaulettes noires hérissé de pointes. Son torse était partiellement recouvert par une tunique mais certaines parties restaient apparentes, créant une apparence squelettique. Enfin, une ceinture métallique maintenait une longue jupe sombre en lambeaux et cette dernière dévoilait les hautes bottes du Sith. Mis à part les gants noirs qu´il avait aux mains, son avant-bras gauche était couvert d´un gantelet métallique qui paraissait inoffensif, mais il cachait un blaster redoutable pour assassiner des proies par surprise. Outre les pouvoirs obscurs qu´il avait apprit à utiliser, Dark Nihl maniait un sabre laser à lame rouge dont la poigné était longue de plus d´un mètre, elle avait été taillé dans un matériaux naturel et se terminait par un anneau. Du fait de la longueur de l´arme, Nihl la maniait à deux mains la majeur partie du temps et tranchait ceux qui se mettaient sur son chemin à la manière d´une faux. Il avait aussi pour habitude de fixer son sabre dans son dos quand il ne s´en servait pas.

Durant sa jeunesse, alors qu´il n´était en rien impliqué dans les forces sombres, il fut élevé dans la haine des Tofs, un peuple humanoïde, et les combattis sur de nombreux mondes, pour libérer ses congénères des mondes contrôlés par leurs ennemis suprêmes, n´hésitant pas à s´allier à la Nouvelle République et à quelques Mandaloriens. Son rôle dans ces combats ne sont pas connues mais il y a fort à parier qu´il fut très efficace car il acquit une renommé certaine, obtenant le titre de « Seigneur de Guerre ». Il n´avait pas encore conscience des capacités qui l´habitaient car peu de Nagai étaient sensible à la Force mais il n´allait pas tarder à découvrir la formidable source de pouvoir qu´il avait en lui.

Apres la création des fondements du nouvel Ordre Sith qui avait eu lieu environs 30 années après la bataille de Yavin, Dark Krayt écuma la galaxie à la recherche de Sith « potentiels ». Contrairement à beaucoup de Sith de cette période, recrutés et entraînés intensivement depuis leur plus jeune âge, Nihl fit la connaissance de Dark Krayt alors qu´il était déjà en connaissance de bases solides sur l´art du combat et possédait un grand sens de l´honneur. Le Nagai fut convaincue d´abandonner tout ses projets personnels et ses ambitions pour l´avenir pour s´abandonner pleinement aux puissances des ténèbres. Il fut rapidement promut « main » de Krayt, la Twi´lek Dark Talon étant la deuxième, et devint ainsi un des exécutant les plus fiables des volontés du seigneur suprême de l´Ordre, œuvrant le plus souvent dans l´ombre, que ce soit en dehors ou à l´intérieur des rangs des Sith.


Il fit partie intégrante du tout nouvel Ordre Sith qui se reconstitua secrètement sur le monde obscur de Korriban et passa de nombreuses années aux côtés de son maître. Avec ses « frères » et « sœurs » Sith, Nihl passa de longs moments à errer dans les temples Sith de jadis pour découvrir et analyser toutes sortes d´Holocrons ou autre artefacts porteurs de connaissances sur le côté obscur. Ses informations allaient se révéler cruciale car Dark Krayt préparait un plan de conquête de la galaxie, cette dernière reviendrait aux mains des seigneurs Sith. Dark Nihl était soumit à son maître et servait à la lettre les nouvelles directives de l´Ordre : La règle des deux instaurée par Dark Bane n´existait plus, changé par la règle d´un Ordre unifié et fort.

L´Ordre Sith conclut une alliance avec l´Empire de la Main dirigé par Roan Fel et ils se rendirent ensemble sur la planete Ossus pour prendre d´assaut le Temple Jedi. Aux côté de ses congénères et des chevaliers Impériaux, Dark Nihl massacra de nombreux Jedi avec un avide besoin de cruauté. Il se retrouva, lui et plusieurs soldats Sith, face aux deux puissant maîtres Jedi, Kol Skywalker et Wolf Sazen, qui faisaient partie des derniers survivants. Il était ravi d´accomplir les volontés de son maître et ce dernier ne commettrait pas la même erreur que Palpatine : Tous les Jedi allaient mourir. Il livra un cours combat contre le Zabrak mais parvint à lui trancher un bras et grâce à une feinte bien maîtrisée, il recula son sabre laser et dans un vif mouvement, il tira avec son blaster portatif pour blesser son ennemi. Nihl eut même un rôle important à jouer dans la mort de Kol Skywalker, manipulant avec habilité et puissance la redoutable et meurtrière foudre Sith. Mais le moment le plus savoureux pour Dark Nihl intervint à la fin des combats, quand les Sith mirent enfin à exécution leur subtile trahison envers l´Empire de Fel. Le Nagai se lança dans une nouvelle série d´assassinats envers les chevaliers Impériaux, menés par Antares Draco, mais cet attentat perfide avait pour véritable objectif la mort du souverain Roan. En effet, Dark Nihl et ses sombres compagnons, dont l´effectif était estimé à des milliers dans la galaxie, désirait contrôler la galaxie pour la préserver en lui permettant d´avoir un gouvernement cohérent et combatif qui l´empêcherait à nouveau de sombrer dans le chaos comme cela avait été si souvent le cas comme dernièrement avec les assauts Vong. Mais pour parvenir à accomplir leur desseins, ils devaient vaincre leurs ennemis ultime : les Jedi, considérés comme des agents du chaos, dispersés dans la galaxie suite à l´évènement d´Ossus. De plus, un descendant de la lignée Skywalker respirait encore…

1 commentaire:

Algan a dit…

Pour moi une légère erreur, mes renforts étaient 4 Gran Raider (va savoir pourquoi je m'étais focalisé sur une valeur de 5 pts au lieu de 4) ou 2 Gran (à5 ! encore) et 2 UD (à 4 pts!) Je devais être fatigué

Vente figurines SW mini

Rares 4 euros Very rares 12 euros envoi en colissimo frais de port non inclus
Pour l'achat de 3vr
Pour l'achat de 2r

OFFRE 4VR pour 50 euros

Ferus Olin Rebel
Luke Skywalker Jedi Master New Republic
Baron Fel Empire
Admiral Yularen Republic
Darth Vader Empire
Padme Amidala Republic
Boma Promo
Naga Shadow Sith
Bomo Greenbark Fringe
Captain Mar Tuuk Separatist
Kol Skywalker New Republic
Lord Hoth Old Republic
Grievious Kaleesh Warlord Fringe
Moff Morlish Veed Empire
Nomi Sunrider Old Republic
Han Solo on Tauntaun Rebel
Darth Vader, Legacy of the Force Empire
Dannik Jerriko Fringe
Voolvif Monn Republic
Darth Vader Unleashed Empire
Jar Jar Binks Republic
Princess Leia, Rebel Hero Rebel
Tion Medon Fringe
Obi Wan on Boga Republic
K'kruhk, Jedi Master Republic
Atton Rand Old Republic
Obi Wan Kenobi, Padawan republic
Captain Argyus Republic
Xizor Fringe
The Dark Woman Republic
Prince Xizor Fringe
General Rieekan Rebel
Wat Tambor, Techno Union Foreman Separatist
Chewbacca of Kashyyyk Republic
Leia Organa, Senator Rebel

Rares
Kyp Duron New Republic
Princess Leia, Hoth Commander Rebel
Kyle Katarn Combat Instructor New Republic
Darth Tyranus Legacy of the dark side Separatist
Major Maximilian Veers Empire
Moff Jerjerrod Empire
General Solo Rebel
Zuckuss, Bounty Hunter Fringe
Qui Gon Jinn, Jedi Trainer Republic
Lando Calrissian Rebel Leader Rebel



Membres de l'AFSWM

- Xavier P
- Jean Michel S
- Thomas D
- Frederic C
- Kazu
- Vincent D
- Clery N
- Pierre ( Algan )
- Tanguy
- Aurélie L
- Laurent P
- Angélique L
- Sylvie D
- Georges F
- Maxime
- Christophe C
- Pierre Auguste
- Yves de N ( Ywoo )
- Nyffenegger Yann
- Collobert Alexandre
- Michel Alexis
- Jobineau Franck
- Vaillière Olivier
- Landais Sébastien
- Pozzi Stéphane
- Ezzatpanah Mohammed
- Alzoubaidy Alexis
- Alzoubaidy Rouslan
- Jaslin Vincent
- Christophe Guy
- Loizeau Sacha
- Loizeau Frédéric

Cello Wars John Williams The phantome Cellist