Star Wars: Dresca - Award-Winning Fan Film

mardi 7 octobre 2008

Rapport du tournoi du 5 Octobre

SCENARIO
Pour ce tournoi un scénario de Guillaume Bessis qui a été publié dans le codex interdit n°1
Duel page 60
Chaque joueur dispose de 200pts pour constituer une équipe de 15 figurines max, dont au moins un unique. Le joueur désigne un de ses combattants uniques comme un champion. Les autres, uniques ou non, constituent ses supporters.

Les champions peuvent attaquer le champion adverse ou les supporters adverses, les supporters ne peuvent attaquer que les les supporters adverses. les pouvoirs de zone des soutiens ne touchent pas les champions

Au cours d'un round, un supporter peut se sacrifier au lieu de se déplacer ou/et attaquer. elle est retirer et le champion qu'elle soutient récupèrent 20 points de vie ou un point de force n'excédant pas le maximum du sujet.

chaque armée sith ne peut comporter au maximum que deux sith ( unique ) champion et supporter confondu.

Une limitations : darth bane et Darth Krayt

MA TEAM
Format : 200pts
Faction : Rebelle

- Han Solo, Scoundrel 46pts
- Bothan Noble x3 51pts 97pts
- Obi-Wan Kenobi, Jedi spirit 8pts 105pts
- General Dodonna 9pts 114pts
- Yoda 36pts 150pts
- Princess Lei 20pts 170pts
- Ugnaught x4 12pts 182pts
- Bothan Noble 17pts 199pts


TEAM de JEAN MICHEL
Format : 200pts
Faction : Empire
- Lord Vador 71pts
- Grand Amiral Thrawn 37pts = 108pts
- Vader's apprentice 48pts = 156pts
- Stormtrooper x3 15pts = 171pts
- Kel Dor Bounty Hunter 13pts = 184pts
- Ugnaught x4 12pts = 196pts


Rapport : Je perds la carte et je me retrouve sur la map du Rancor ( oh joie!! ). Je prends mon côté et place mes personnages pour un contrôle total de la map. jean Michel se brisera les dents en tentant de passer et ainsi utiliser le Grand amiral Thrawn mais impossible à cause des activations du Général Dodonna. J'abats toutes les petites figurines et l'apprenti de Vador puis Vador lui même y passe. Mort du champion je gagne la victoire!!

TEAM de NORMAN
Format : 200pts
Faction : Mandalorian

- Mandalore the Indomtable 68pts
- Mandalore the Ultimate ( Champion ) 75pts = 143pts
- Ewok Hang Glider x3 21pts = 164pts
- Ewok x6 18pts = 182pts
- Ugnaught x3 9pts = 191pts
- Chadra Fan Pickpocket 7pts = 198pts

Rapport : Je rate la map encore une fois! C'est l'étoile noire! Les figurines avancent à couvert dû à la puissance des tireurs de chaque côté. Mon adversaire place mal son champion Mandalore et en début de tour, je prend l'initiative et quatre tirs de Hazn solo et Leia maîtront à mort le champion adverse!!

TEAM de PIERRE
Format : 200pts
Faction : Rebelle

- Boba Fett Bounty Hunter62pts
- Bothan Noble x3 51pts 113pts
- Leia Bespin Princess of Cloud City 14pts 127pts
- General Dodonna 9pts 136pts
- Obi Wan Spirit 8pts 144pts
- R2D2 8pts 152pts
- Juno Eclypse 8pts 160pts
- Han Solo Rogue 30pts 190pts
- Ugnaught x3 9pts 199pts


Rapport : Je gagne la carte et la map de Tanmis se place enfin sur le terrain. Algan se prépare comme moi en avançant ses figurines à couvert mais il a l'avantage des activations. J'abats par chance un bothan à la ligne de vue très limite par Han Solo et un Ugnaught. Mes figurines se placent de manière à résister à un assaut de Boba et c'est Han Solo Rogue qui tombera sous les tirs de Han Solo réactivé par les bothans. Algan rate presque quatre vingt dix pour cent de ses evades. Deux tours plus tard, la Leia de Cloud city tombera ainsi qu'un Bothan. Nouveau tour, je prends à nouveau l'initiative et j'abat par pur chance Boba Fett qui rater la totalité de ses saves et mais fin à la partie.

TEAM d'YVES
Format : 200pts
Faction : Empire
- Lord Vador 71pts
- Grand Amiral Thrawn 37pts = 108pts
- Grand Moff Nyna 18pts = 126pts
- Mas amedda 8pts = 134pts
- Lobot 27pts = 161pts
- Veers Holographique 17pts = 178pts
- Scout Trooper x2 16pts = 194pts
- Ugnaught x2 6pts = 200pts
Renfort Gran Raider x4


Rapport : Un dernier match pour désigner le vainceur de ce tournoi scénario!! Je rate le premier jet et encore la map du Rancor face à moi. Je prends comme à mon habitude mon côté fétiche et je place mes soldats pour éviter les pouvoirs que Veers donne aux Scout troopers. Durant les trois premiers tours, j'attend patiement l'arrivée des gran raiders possédant un super stealth. L'assaut est donné et les gran tombent par deux sous le feu de Han. Yves tente une persée et abat un ugnaught et un bothan pour atteindre Dodonna. Il fait un 1 à l'initiative et j'arrive à blesser Vador. Au tour suivant un assaut et Twin de Vador sur han solo et ( oh chance deux attaque raté à 3+ Yesss!!). Yves en rage raméne en arrière son champion. Avec mes troupes j'abats les derniers petites troupes ainsi que Veers. Une erreur de ma part et je donne l'occasion à Vador de refaire une Twin attaque et oh bonheur encore un raté qui laissera Han à 20points de vie. Han abbatra Nyna et Mas amedda. Vador sera le suivant sur la liste !! Fin du tournoi.

Aucun commentaire:

Vente figurines SW mini

Rares 4 euros Very rares 12 euros envoi en colissimo frais de port non inclus
Pour l'achat de 3vr
Pour l'achat de 2r

OFFRE 4VR pour 50 euros

Ferus Olin Rebel
Luke Skywalker Jedi Master New Republic
Baron Fel Empire
Admiral Yularen Republic
Darth Vader Empire
Padme Amidala Republic
Boma Promo
Naga Shadow Sith
Bomo Greenbark Fringe
Captain Mar Tuuk Separatist
Kol Skywalker New Republic
Lord Hoth Old Republic
Grievious Kaleesh Warlord Fringe
Moff Morlish Veed Empire
Nomi Sunrider Old Republic
Han Solo on Tauntaun Rebel
Darth Vader, Legacy of the Force Empire
Dannik Jerriko Fringe
Voolvif Monn Republic
Darth Vader Unleashed Empire
Jar Jar Binks Republic
Princess Leia, Rebel Hero Rebel
Tion Medon Fringe
Obi Wan on Boga Republic
K'kruhk, Jedi Master Republic
Atton Rand Old Republic
Obi Wan Kenobi, Padawan republic
Captain Argyus Republic
Xizor Fringe
The Dark Woman Republic
Prince Xizor Fringe
General Rieekan Rebel
Wat Tambor, Techno Union Foreman Separatist
Chewbacca of Kashyyyk Republic
Leia Organa, Senator Rebel

Rares
Kyp Duron New Republic
Princess Leia, Hoth Commander Rebel
Kyle Katarn Combat Instructor New Republic
Darth Tyranus Legacy of the dark side Separatist
Major Maximilian Veers Empire
Moff Jerjerrod Empire
General Solo Rebel
Zuckuss, Bounty Hunter Fringe
Qui Gon Jinn, Jedi Trainer Republic
Lando Calrissian Rebel Leader Rebel



Membres de l'AFSWM

- Xavier P
- Jean Michel S
- Thomas D
- Frederic C
- Kazu
- Vincent D
- Clery N
- Pierre ( Algan )
- Tanguy
- Aurélie L
- Laurent P
- Angélique L
- Sylvie D
- Georges F
- Maxime
- Christophe C
- Pierre Auguste
- Yves de N ( Ywoo )
- Nyffenegger Yann
- Collobert Alexandre
- Michel Alexis
- Jobineau Franck
- Vaillière Olivier
- Landais Sébastien
- Pozzi Stéphane
- Ezzatpanah Mohammed
- Alzoubaidy Alexis
- Alzoubaidy Rouslan
- Jaslin Vincent
- Christophe Guy
- Loizeau Sacha
- Loizeau Frédéric

Cello Wars John Williams The phantome Cellist