Star Wars: Dresca - Award-Winning Fan Film

dimanche 14 septembre 2008

Rapport de l'Open de Lille

Ma TEAM
Format : 150pts
Map : Plazza
Faction : New Republic
- Han Solo, galactic hero 50pts
- Mara Jade, jedi 45 pts = 95pts
- General Wedge Antilles 23pts = 118ptspts
- General Dodonna 9pts = 127pts
- Luke skywalker, force spirit 10pts = 137pts
- Medical Droid 12pts = 149pts

TEAM de HENRIC
Format : 150pts
Map : Separatist Base
Faction : Republic
- Jedi Weapon Master x3 78pts
- Boba Fett enforcer 38pts = 116pts
- R2D2 9pts = 125pts
- Mistril Shadow Guard 24pts = 149pts

Rapport : Je gagne ma map!! Dans le premier tour, mon adversaire avance à couvert mais laisse trainé D2R2 qui tombe au début du second tour. Han Solo blessera grièvement un weapon master pendant que Mra le terminera puis évitera un missile de Boba. Je prends l'initiative et Mara charge Boba qui sombre dans la mort. Les deux weapons chargent la femme jedi mais un coup sur deux me rate. Je reprends l'initiative et mara Jade s'attaque à un weapon, la mystril prendra le gros des dommages et mourra. Han Solo terminera le weapon qui ne possédait plus de force point. Le droid medical soigne tranquilement Mara. Dernier tour, je rate l'initiative, après deux coups de sabre le dernier weapon rejoindra la force. je gagne la partie en Perfect!!

TEAM de CLEMENT
Format : 150pts
Map : Pack de Hoth
Faction : Rebel
Boba Fett Bounty Hunter 62pts
Luke Hoth Pilot 28pts = 90pts
Bothan Noble x3 51pts = 141pts
Ugnaught x3 9pts = 150pts

Rapport : Je gagne la map!! Au debut du second round, Han Solo se prend un push et donne du travail au medical Droid, Han désoude deux Ugnaughts en vengeance et Wedge fit le dernier. Mara s'approche à couvert du gambit que détient Boba accompagné des trois bothans. Le placement se fixe et celui qui prend l'initiative portera un grand coup à l'autre joueur ( je fais 20 et Clément 18 ). Mara charge Boba et passe ses quatre attaques plaçant en plus un critique. Luke pilote approchera et tentera d'abattre sa femme!! Han Solo alignera un Bothan. Nouvel Initiative que je gagne, Luke Tombera sous les tirs de Han Solo et les Bothans sous le sabre de Mara. second perfect!!

TEAM de LOGAN
Format : 150pts
Map :
Faction : Yuuzhan Vong
Warmaster Tsavong Lah 63pts
Yuuzhan Vong Jedi Hunter 20pts = 83pts
Yuuzhan Vong Warrior x3 24pts = 107pts
Yuuzhan Vong Shaper 21pts = 128pts
Ugnaught 3pts = 131pts
Yuuzhan Vong Elite Warrior 14pts = 145pts
Bespin Guard 5pts = 150pts

Rapport : Je gagne encore la carte. Mon adversaire me fait une fleur dès le début de la partie en coupant sa team en deux. Je me prépare à acceuillir le groupe se trouvant à droite j'arrive à tuer au second tour le vong Shaper. Je boque une partie de la porte avec le spirit. Le second groupe arrive et j'abats les Vong Warriors qui prennent le Gambit. Le groupe B est entièrement décimé que le groupe A revient à la charge. Mara jade bondit sur le Vong jedi Hunter et passe toutes ses attaques. Logan rate toutes ses saves d'armures. Tsavong Lah charge Han solo et le blesse légèrement, le droid médical arrive et entame ses soins. Mara fonce sur le Warmaster et le blesse. Je prend l'init et Tsavong Lah à 10 points de vie, celui ci détruit le droid medical et meurt sous un tir de Wedge.


TEAM de CHRISTOPHE
Format : 150pts
Map : Cantina
Faction : Empire
Moff Nina Calixte 18pts
Kel Dor bounty Hunter x8 104pts = 122pts
Boshek 11pts = 133pts
T3-M4 17pts = 150pts


Rapport : je perds la carte avec un 1. Je me place J'avance mes figs Mara au centre, Han derrière le Batiment et les autres restent en retrait. Nouveau tour, je prends l'init mais au malheur je rate le kel dor sans couvert ( avec un 1 ) celui ci s'en sort avec 10 points de vie une vraie bombe ( Ouinn) Mara s'approche et abat un Kel Dor puis recule en mobile attaque. les Kels dors se mettent à tirer sur Han Solo et le blesse légèrement. Le medical droid sort de sa cachette et soigne Han caché derrière Wegde qui devient la cible Légal. Deux Kel Dor se mettent ( dont celui blessé ) en contact avec Mara et à la fin du tour, Le droid T3-M4 sort de sa cachette et se place. Je perds l'initiative à cause du recon et malgré une erreur d'ADX Mara Jade meurt avec les deux Kel Dor. Han Solo guérit fonce à six cases d'un Kel Dor et l'abat ( 20 ) et en blesse un autre que Wedge finira. ADX voit les points filés et sort toutes ses troupes. Je gagne l'initiative suivante et abat T3-M4 et blesse un Kel Dor que à nouveau Wedge finira. Le droid medical prendra du service sur le général. Tour suivant, les derniers Kel Dor tombent et ADX fait chuté la Moff sur la map. Fin de la partie!! Superbe partie qui pouvait à tout moment basculée!!

Aucun commentaire:

Vente figurines SW mini

Rares 4 euros Very rares 12 euros envoi en colissimo frais de port non inclus
Pour l'achat de 3vr
Pour l'achat de 2r

OFFRE 4VR pour 50 euros

Ferus Olin Rebel
Luke Skywalker Jedi Master New Republic
Baron Fel Empire
Admiral Yularen Republic
Darth Vader Empire
Padme Amidala Republic
Boma Promo
Naga Shadow Sith
Bomo Greenbark Fringe
Captain Mar Tuuk Separatist
Kol Skywalker New Republic
Lord Hoth Old Republic
Grievious Kaleesh Warlord Fringe
Moff Morlish Veed Empire
Nomi Sunrider Old Republic
Han Solo on Tauntaun Rebel
Darth Vader, Legacy of the Force Empire
Dannik Jerriko Fringe
Voolvif Monn Republic
Darth Vader Unleashed Empire
Jar Jar Binks Republic
Princess Leia, Rebel Hero Rebel
Tion Medon Fringe
Obi Wan on Boga Republic
K'kruhk, Jedi Master Republic
Atton Rand Old Republic
Obi Wan Kenobi, Padawan republic
Captain Argyus Republic
Xizor Fringe
The Dark Woman Republic
Prince Xizor Fringe
General Rieekan Rebel
Wat Tambor, Techno Union Foreman Separatist
Chewbacca of Kashyyyk Republic
Leia Organa, Senator Rebel

Rares
Kyp Duron New Republic
Princess Leia, Hoth Commander Rebel
Kyle Katarn Combat Instructor New Republic
Darth Tyranus Legacy of the dark side Separatist
Major Maximilian Veers Empire
Moff Jerjerrod Empire
General Solo Rebel
Zuckuss, Bounty Hunter Fringe
Qui Gon Jinn, Jedi Trainer Republic
Lando Calrissian Rebel Leader Rebel



Membres de l'AFSWM

- Xavier P
- Jean Michel S
- Thomas D
- Frederic C
- Kazu
- Vincent D
- Clery N
- Pierre ( Algan )
- Tanguy
- Aurélie L
- Laurent P
- Angélique L
- Sylvie D
- Georges F
- Maxime
- Christophe C
- Pierre Auguste
- Yves de N ( Ywoo )
- Nyffenegger Yann
- Collobert Alexandre
- Michel Alexis
- Jobineau Franck
- Vaillière Olivier
- Landais Sébastien
- Pozzi Stéphane
- Ezzatpanah Mohammed
- Alzoubaidy Alexis
- Alzoubaidy Rouslan
- Jaslin Vincent
- Christophe Guy
- Loizeau Sacha
- Loizeau Frédéric

Cello Wars John Williams The phantome Cellist