Star Wars: Dresca - Award-Winning Fan Film

vendredi 4 juillet 2008

Japan Expo tournoi D et D mini du 4 Juin

Affiche Spectaculaire

MA TEAM
Formats : 200pts
Couleur : Rouge
Dwarf Warlord x2 116pts
Human Fighter x2 48pts 164pts
Goblin Picador x5 30pts 194pts


Team de Johan
Formats : 200pts
Couleur : Bleu
Cleric of Pelor 32pts
Arcadian Avenger x3 93pts 125pts
Tiefling Cleric 24pts 149pts
Halfling Paladin 21pts 170pts
Merchant Guard x3 24pts 194pts
Elf Archer 5pts 199pts



Résumé : Cette partie ne dura que trois tour, mes nains tombèrent sur un combo très intéressant de mon adversaire qui fera que ses Arcadian frappe sans jet mes nains et leurs infliges une double attaques à 25pts de dommages mon premier nain tombe sans résistance. J'admets ma défaite aussitôt. Ma team étant basé sur les nains pour faire des dommages et la mort sans pouvoir rien faire alors qu'il a 26 AC m'a démoralisé.

Equipe de Georges
Formats : 200pts
Couleur : Vert
Champion of Baphomet 66pts
Young Green Dragon x2 72pts 138pts
Spectral Panther 32pts 170pts
Kobold Archer x5

Résumé : Cette partie est pour Georges une démonstration de sa chance ultime. Au premier tour, un Kobold fera un 20 sur le premier Dwarf Warlord. Au second round, un affrontement entre les nains et le Minotaure. Les nains explose le géant à la tête de Taureau. Mais le champion fera un 20 sur le second nain avant de mourir. La spectral Panther passe alors à l'attaque et fera un 20 sur le second nain qui trouvera la mort. Les Goblin passeront durant toute la partie à l'action paralysant les opposants et les blessant jusqu'à la mort. Il ne restera à la fin sur le terrain qu'un Human fighter et un goblin picador +30pts de victoire dans mon camp soit 60pts. Pour Georges il ne lui reste qu'un Young green dragon +20pts de victoires soit 52pts. Je gagne de Huit points grâce à la zone de victoire au tout dernier moment. Record de 6 20 pour georges dont 3 de suite


Equipe de Seb
Formats : 200pts
Couleur : Rouge
Champion of DolDorn x2 84pts
Wild Mage 29pts 113pts
Thundertusk Boar x2 48pts 161pts
Militia Archer 14pts 175pts
Wild Elf Warsinger 9pts 184pts
Merchant Guard 8pts 192pts
Bat Familiar 6pts 198pts

Résumé : Cette fois tout le contraire de la partie d'avant, je gagne le choix de la carte. Je choisis celle qui ralentira le plus mon adversaire qui se déplace beaucoup trop vite à mon gout. Je me cantonne de mon côté au niveau du téléporteur. Mon adversaire se place et charge avec ses nains montant les Thundertusk. A la fin du deuxième tour, Goblin Picador touchera une monture en 20 et la paralysera pour un tour. La charge que d'une créature et un mauvais jet sur les deux attaques ne suffiara pas contre le Dwarf Warlord. Les nains se charge du champion of Dol Dorn qui tombera sous les deux Drive into Peril. La monture suivra au tour suivant en même temps que le bodyguard. Mes jets sont à l'extrême un 20 suivit d'un 1 à deux reprise. Les Picador feront des prouesse sur l'ennemi en paralysant sans arrêt l'adversaire. Je finbirais par gagner la partie de 6 points une nouvelle fois.


Résultats
1er Seb WWL
2e Johan WLW

3e Xavier LWW
4e Georges LLL


Aucun commentaire:

Vente figurines SW mini

Rares 4 euros Very rares 12 euros envoi en colissimo frais de port non inclus
Pour l'achat de 3vr
Pour l'achat de 2r

OFFRE 4VR pour 50 euros

Ferus Olin Rebel
Luke Skywalker Jedi Master New Republic
Baron Fel Empire
Admiral Yularen Republic
Darth Vader Empire
Padme Amidala Republic
Boma Promo
Naga Shadow Sith
Bomo Greenbark Fringe
Captain Mar Tuuk Separatist
Kol Skywalker New Republic
Lord Hoth Old Republic
Grievious Kaleesh Warlord Fringe
Moff Morlish Veed Empire
Nomi Sunrider Old Republic
Han Solo on Tauntaun Rebel
Darth Vader, Legacy of the Force Empire
Dannik Jerriko Fringe
Voolvif Monn Republic
Darth Vader Unleashed Empire
Jar Jar Binks Republic
Princess Leia, Rebel Hero Rebel
Tion Medon Fringe
Obi Wan on Boga Republic
K'kruhk, Jedi Master Republic
Atton Rand Old Republic
Obi Wan Kenobi, Padawan republic
Captain Argyus Republic
Xizor Fringe
The Dark Woman Republic
Prince Xizor Fringe
General Rieekan Rebel
Wat Tambor, Techno Union Foreman Separatist
Chewbacca of Kashyyyk Republic
Leia Organa, Senator Rebel

Rares
Kyp Duron New Republic
Princess Leia, Hoth Commander Rebel
Kyle Katarn Combat Instructor New Republic
Darth Tyranus Legacy of the dark side Separatist
Major Maximilian Veers Empire
Moff Jerjerrod Empire
General Solo Rebel
Zuckuss, Bounty Hunter Fringe
Qui Gon Jinn, Jedi Trainer Republic
Lando Calrissian Rebel Leader Rebel



Membres de l'AFSWM

- Xavier P
- Jean Michel S
- Thomas D
- Frederic C
- Kazu
- Vincent D
- Clery N
- Pierre ( Algan )
- Tanguy
- Aurélie L
- Laurent P
- Angélique L
- Sylvie D
- Georges F
- Maxime
- Christophe C
- Pierre Auguste
- Yves de N ( Ywoo )
- Nyffenegger Yann
- Collobert Alexandre
- Michel Alexis
- Jobineau Franck
- Vaillière Olivier
- Landais Sébastien
- Pozzi Stéphane
- Ezzatpanah Mohammed
- Alzoubaidy Alexis
- Alzoubaidy Rouslan
- Jaslin Vincent
- Christophe Guy
- Loizeau Sacha
- Loizeau Frédéric

Cello Wars John Williams The phantome Cellist