Star Wars: Dresca - Award-Winning Fan Film

dimanche 23 mars 2008

Tournoi Scellé SW mini Legacy le 22 mars 2008 à Star Player

Tirage moyen donnant une team de deux perso en mélée et de cinq tireurs. Utilisation de la nouvelle map de l'extension possédant de très bonne ligne de vue et un gambit complètement à découvert.










V Xavier / Algan P
V Fredoulle 75 / Tanguy P
P Denis H / Master Ooroo V
Bye Damien H

Première partie très serré contre un adversaire de toujours. Obtenant toutes les initiatives, plaçant trois vingt sur les bonnes personnes et jouant énormement sut l'Override, je gagne de justesse cette partie. Force de mon adversaire : Stealth, un unique possédant une triple attaque à trente de dommage ( Canderous Ordo ).


V Xavier / Damien H P
P Fredouille 75 /Master OorooV
P Denis H / Algan V
Bye Tanguy

Pour ce second match, une team super stealth devancée par la Sith Darth Talon. Deux premier round où les figurines avance à couvert suivit du choc entre la sith et mes deux jedis impériaux. Une pluie de coup et de tir sur la demoiselle qui utilisera la capacité Force Bubble jusqu'à plus soif. Je prends l'initiative suivante et l'envoi rejoindre ses ancêtres grâce à mes deux jedis qui recevront de plein fouet les tirs du reste de l'équipe. A la fin du round ils ne leur restent chacun que dix point de vie. Je retire les couvert de mes tireurs pour qu'ils deviennent les cibles légales et dès lors les jets de mon adversaire vont s'écrouler. A chaque ton mon adversaire perdra ses figurines sans pouvoir rattrapé son retard. Très belle partie et revanche contre celui qui m'avait vaincu en final durant l'avant premier de FU.

V Xavier / Master Ooroo P
V Fredouille 75 / Algan P
V Damien H / Tanguy P
Bye Denis H

Mon adversaire a surement un des meilleur tirage possible. Boba Fett et Cade Skywalker. La partie se jouera sur mon Override qui bloquera mon adversaire pendant que mes jedis et Jariah syn avanceront sur le milieu de la carte. L'impérial Knight se mettra à l'abri suite à une double attaques réussi de Boba. Cade se retrouva blessa, quant à lui, par Jariah ( 40pts ) et l'Human Scoundrel ( 30pts ). Nouveau round, Boba attaque Antares Draco à qui il ne reste que 40pts de vie. Au miracle double 1.Jariah syn abat Cade skywalker après l'ouverture de la porte par l'override. Mon adversaire regarde ses possibilité de victoire et abandonne.

Résultat
1er Xavier
2e Master Ooroo
3e Fredouille 75
4e Damien H
5e Algan
6e Tanguy
7e Denis H

Aucun commentaire:

Vente figurines SW mini

Rares 4 euros Very rares 12 euros envoi en colissimo frais de port non inclus
Pour l'achat de 3vr
Pour l'achat de 2r

OFFRE 4VR pour 50 euros

Ferus Olin Rebel
Luke Skywalker Jedi Master New Republic
Baron Fel Empire
Admiral Yularen Republic
Darth Vader Empire
Padme Amidala Republic
Boma Promo
Naga Shadow Sith
Bomo Greenbark Fringe
Captain Mar Tuuk Separatist
Kol Skywalker New Republic
Lord Hoth Old Republic
Grievious Kaleesh Warlord Fringe
Moff Morlish Veed Empire
Nomi Sunrider Old Republic
Han Solo on Tauntaun Rebel
Darth Vader, Legacy of the Force Empire
Dannik Jerriko Fringe
Voolvif Monn Republic
Darth Vader Unleashed Empire
Jar Jar Binks Republic
Princess Leia, Rebel Hero Rebel
Tion Medon Fringe
Obi Wan on Boga Republic
K'kruhk, Jedi Master Republic
Atton Rand Old Republic
Obi Wan Kenobi, Padawan republic
Captain Argyus Republic
Xizor Fringe
The Dark Woman Republic
Prince Xizor Fringe
General Rieekan Rebel
Wat Tambor, Techno Union Foreman Separatist
Chewbacca of Kashyyyk Republic
Leia Organa, Senator Rebel

Rares
Kyp Duron New Republic
Princess Leia, Hoth Commander Rebel
Kyle Katarn Combat Instructor New Republic
Darth Tyranus Legacy of the dark side Separatist
Major Maximilian Veers Empire
Moff Jerjerrod Empire
General Solo Rebel
Zuckuss, Bounty Hunter Fringe
Qui Gon Jinn, Jedi Trainer Republic
Lando Calrissian Rebel Leader Rebel



Membres de l'AFSWM

- Xavier P
- Jean Michel S
- Thomas D
- Frederic C
- Kazu
- Vincent D
- Clery N
- Pierre ( Algan )
- Tanguy
- Aurélie L
- Laurent P
- Angélique L
- Sylvie D
- Georges F
- Maxime
- Christophe C
- Pierre Auguste
- Yves de N ( Ywoo )
- Nyffenegger Yann
- Collobert Alexandre
- Michel Alexis
- Jobineau Franck
- Vaillière Olivier
- Landais Sébastien
- Pozzi Stéphane
- Ezzatpanah Mohammed
- Alzoubaidy Alexis
- Alzoubaidy Rouslan
- Jaslin Vincent
- Christophe Guy
- Loizeau Sacha
- Loizeau Frédéric

Cello Wars John Williams The phantome Cellist