dimanche 13 novembre 2011

Présentation du Virtual Set Epic partie 6

Avis de Xavier :
Une version possédant de bonnes statistiques de base, une triple attaque et l'Ataru Style Mastery pour favoriser les duels. En tant que maître de la force un force renewal 3 et master of the force 3 va de soit.
De nombreuses capacité de défense, la force defense pour annuler un pouvoir à six cases ( ça sert c'est sur ), Light Saber Defense pour annuler les dommages d'une attaque sur une sauvegarde à 11 et le Force Shield qui est un remplace tour et qui permet pour tout le reste de la partie d'avoir la capacité des droid destroyer ( deux barrière sur une sauvegarde de 11 ).
La suite, des capacités offensives, le light saber précision 2 pour augmenter de 20 les dommage la seule et prochaine attaque et le light saber Throw 5 qui selon la position peut devenir véritablement dévastateur. Pour effet de commandement, qui donne au possesseur d'un point de force une double attaque et une great mobile attaque.
En gros un bon petit lutin vert qui fera des suées à votre adversaire plus d'une fois !!
Historique
Avis de Laurent :

Une version optimise de GM Yoda. De bonnes caractéristiques avec 160 pv, 23 en Def, 15 en Attaque et damage 20.

Une liste de facultés réduite au minimum syndicale : Triple et Ataru Style Mastery (+4 et twin si un seul ennemi dans les 6 cases).

Master of the Force 3 et Force Renewal 3, c’est le meilleur dans cette catégorie (logique!) et avec des pouvoirs très équilibré. :

  • Pour se défendre Force Defense, LS Defense et Force Shield (un pouvoir en replace turn et qui dure toute la partie, qui lui permet de pouvoir réduire (11+) 2 fois les dégâts de 10)
  • Pour la puissance de feu, LS Précision 2 (+20 damage pour la prochaine attaque) et LS Throw 5 (comme le Vader FU, mais si Yoda est bien place, cela peut se transformer en 2 attaques twinnées contre la cible et les adjacents !!)

Un CE très puissant qui donne à ceux qui ont la force une double attaque et la Greater mobile Attack !

Un excellent Yoda qui possède un nombre de pouvoir de la force qui le rende très résistant. De plus, une fois bien placé, il devient une brute (triple/twin)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire