samedi 24 juillet 2010

The Old Republic #1 - Fatal Alliance


Auteur : Sean Williams
Editeur : Del Rey

Synopsis :
Tassaa Bareesh, une matriarche du cartel du crime Hutt, organise une vente aux enchères qui attire l’attention de toute la galaxie. Des représentants de la République et de l’Empire Sith sont présents, ainsi qu’une Padawan Jedi envoyée pour enquêter, mais aussi un soldat désavoué et expulsé du corps d’élite de la République Blackstar, et un mystérieux Mandalorien qui a ses propres plans.
Mais l’envoyé de la République n’est pas ce qu’il semble être, le délégué de l’Empire est un Apprenti Sith impitoyable, la Padawan est prête à faire ce qui doit être fait mais est terrifiée à l’idée de ne pas y arriver, le soldat espère racheter sa réputation et le Mandalorien fait en sorte d’avoir un train d’avance sur tout le monde.

Aucun de ces clients, invités ou non, n’a l’intention de participer aux enchères. Au lieu de cela, ils projettent de voler l’objet, lequel est enfermé dans une chambre forte imprenable : deux morceaux calcinés d’un croiseur qui a explosé, chacun pouvant contenir la clé da la richesse d’une planète toute entière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire