lundi 23 avril 2018

Tounoi du 21 Avril Round 3

Dernière partie
Table : 2

 
De nouveau j'affronte l'Empire.
En face Un ATST avec la carte de Vers et les quatre armes, une paire de moto, deux escouades et vador. Nous nous plaçons en coin opposé de la carte. Pas d'effet météo et les points de victoires en se rendant dans la zone ennemie.

La tactique adverse est simple l'ATST pilonne les troupes ennemis pendant que le reste des troupes bloque l'avancer adverse. Malheureusement sur les trois premiers tours, un seul stormtrooper tombera sous les attaques du bipode. Quand à moi mes troupes avancent très rapidement, au second tour, mon bipode tire sur le premier groupe de storm et abat quatre unités d'un coup. Au troisième tour, un groupe de mes storm blessent Vador en lui tirant dessus (3 dommages sur 7 réussites), je termine le premier groupe de stormtroopers avec mes motos et le bipode détruit trois stormtroopers de la seconde unité. Quatrième tour, les motos adverses tombes sous le feu d'un groupe de storm et d'un groupe de moto. Vador tombera sous les tirs de deux unités de stormtroopers et mon bipode laisse juste le chef de la seconde unité de storm adverse en vie. De l'autre coté, le bipode adverse blesse grièvement mon ATST. Cinquième tour, mon bipode meurt et je termine le chef ennemi stormtrooper et j'abat le bipode. A la fin du tour, quatre de mes unités sont dans la partie ennemi.

La partie la plus facile car je réussit de nombreux jet alors que mon adversaire Thierry rate une grande partie de ses jets de dès même avec les dés rouge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire