lundi 29 avril 2013

la maj 2.1

Le nom de cette version sera : PERSONNALISATION. Comme son l'indique, son contenu va étoffer de plusieurs manières les options d'apparence de nos personnages.

Les informations suivantes proviennent du site officiel et du site dulfy.net, qui a pu recueillir des informations supplémentaires.


Commençons par le point principal, annoncé depuis un moment et qu'on attendait toujours : l'arrivée de l'espèce féline des Cathars, qui sera disponible pour toutes les classes, mais coûtera une poignée de pièces du cartel pour être débloquée (selon dulfy, le prix est actuellement de 600 pièces soit grosso modo 6€). Le déblocage sera effectif pour l'ensemble du compte.


Deuxième élément, et pas des moindres, le kiosque de modification d'apparence. Similaire au "coiffeur" dans d'autres jeux, il permettra de quasiment recréer son personnage en modifiant coupe et couleur de cheveux (il y aurait également de nouvelles coiffures disponibles), couleurs des yeux, tatouages, cicatrices, corpulence et même l'espèce (incluant donc les cathars). Les modifications coûteront des pièces du cartel (pas de possibilité de payer avec des crédits en jeu) mais les abonnés bénificieraient d'une réduction allant jusqu'à 50 % (notamment pour le changement d'espèce). A voir quels seront les prix et si une option de paiement sans cartel verra le jour.


Pour finir, une nouvelle option pour recolorer nos armures à notre guise. Si le site officiel est pour l'instant peu loquace sur ce point, dulfy est un peu plus bavard et révèle son fonctionnement : à la plupart des équipements (globalement tous les équipements de niveaux bleu, violet, orange et ceux issus de l'artisanat) seront associées deux couleurs : une primaire et une secondaire. Des teintures seront utilisées pour en modifier l'apparence, de la même manière qu'avec les armures modifiables. Par exemple, supposez que vous avez une jolie armure de soldat blanche (couleur principale) avec des lignes rouges (couleur secondaire) : il vous suffira de trouver une teinture rose et une verte, de les placer dans les emplacements dédiés pour obtenir une armure rose à rayures vertes. Et si vos camarades se moquent de vous, il vous suffira de les enlever pour retrouver les couleurs d'origine.
A noter encore deux choses. Selon dulfy, les teintures seront disponibles de plusieurs manières: artisanat, marché du cartel, et couleurs exclusives chez les marchands collector et clé de sécurité. Toujours d'après dulfy, les armures "historiques", comme celle de Revan par exemple, ne pourront pas être colorées.



Voilà voilà, c'est tout ce qu'on peut dire pour le moment. La plupart de ces éléments n'ayant pas été formellement annoncés par Bioware, ils sont toujours sujets à changement. Restez connectés sur Star Wars Universe pour ne pas manquer les futures annonces, et n'hésitez pas à passer sur le forum pour discuter, râler, fêter ou pleurer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire