dimanche 6 janvier 2013

TOR : Infos sur les prochaines MAJ

Dans un nouveau "state game" (ou statut du jeu), Jeff Hickman, le producteur éxécutif du MMORPG nous dévoile quelles seront les nouveautés et orientations futures du Hit de Bioware.

Pour cela, deux mises à jour sont prévues:
La première avec le patch 1.7 qui apportera selon lui des changements intéressants sur la façon de jouer en JcJ (Joueur contre Joueur) : sans trop rentrer dans les détails, il annonce une refonte d'une partie de la planète Ilum, la couche de glace ouest pour être plus précis, ainsi que la mise en place d'une nouvelle expérience avec le JcJ ouvert en extérieur. Cependant, le Jcj massif en extérieur ne sera pas "pour cette année" dixit le producteur exécutif.

La deuxième mise à jour, concerne la première extension officiellement annoncée pour ce printemps : l'Avènement du Cartel des Hutt . Même si on apprend pas grand chose de nouveau, il est confirmé que le niveau maximum sera relevé jusqu'à 55, qu'il y aura une nouvelle planète, Makeb, mais aussi des nouvelles histoires, des nouvelles interactions avec les partenaires, des nouveautés sur les compétences et les capacités.

Jeff Hickman, passe ensuite aux sujets dits "brûlants" :

  • Contenu de haut niveau : il sera prochainement ajouté des nouvelles zones litigieuses, de nouveaux modes de difficulté, ainsi que plus d'actions avec les partenaires, avec des groupes ou avec sa guilde.Ceci afin de tenir occupé les joueurs de niveau 50.
  • La copie de personnage sur le serveur de test sera bientôt disponible pour vous permettre de tester toutes les dernières nouveautés avec votre personnage favori.
  • Un sujet qui est d'actualité, il sera prochainement possible d'avoir des relations romantiques avec un PNJ (personnage non joueur) du même sexe que votre personnage, dans un premier temps uniquement sur la nouvelle planète Makeb, puis ce sera étendu au reste des planètes. Il sera aussi possible à terme, d'avoir une relation homosexuelle avec un partenaire, point qui a été promis depuis longtemps par les développeurs mais qui leur demanderait beaucoup de travail supplémentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire