samedi 19 janvier 2013

The Walking Dead saison 3 : la loi du Talion

Découvrez l'affiche faisant la promotion de la deuxième partie de la saison 3 de la série horrifique. Avec un affrontement entre Rick Grimes et le Gouverneur en approche.

Mine de rien, il ne reste qu'un mois d'attente au public américain pour retrouver les héros de "The Walking Dead", la série qui bat tous les records d'audience de la télévision pour AMC. Bien consciente de la popularité de son show, la chaîne ne se repose poutant pas sur ses lauriers et continue la promotion à quatre semaines de la diffusion de la deuxième partie de la saison 3. Avec une affiche au message clair, "An Eye For An Eye ("Oeil pour oeil"), AMC met ses deux stars dos à dos pour un futur face à face.

Rick Grimes (Andrew Lincoln) et le Gouverneur (David Morrissey) vont se livrer une guerre sans pitié. Le dernier voudra se venger de l'attaque de sa ville, Woodbury, tandis que le premier tentera de défendre l'établissement pénitentiaire dans lequel il s'est enfermé avec d'autres survivants. Au milieu des deux camps, les zombies seront toujours avides de chair fraîche et feront certainement des dégâts parmi les vivants.

Retour de "The Walking Dead" le 10 février avec l'épisode intitulé "The Suicide King".

Source sur TF1 News : The Walking Dead saison 3 : la loi du Talion








Découvrez l'affiche faisant la promotion de la deuxième partie de la saison 3 de la série horrifique. Avec un affrontement entre Rick Grimes et le Gouverneur en approche.
Mine de rien, il ne reste qu'un mois d'attente au public américain pour retrouver les héros de "The Walking Dead", la série qui bat tous les records d'audience de la télévision pour AMC. Bien consciente de la popularité de son show, la chaîne ne se repose poutant pas sur ses lauriers et continue la promotion à quatre semaines de la diffusion de la deuxième partie de la saison 3. Avec une affiche au message clair, "An Eye For An Eye ("Oeil pour oeil"), AMC met ses deux stars dos à dos pour un futur face à face.
Rick Grimes (Andrew Lincoln) et le Gouverneur (David Morrissey) vont se livrer une guerre sans pitié. Le dernier voudra se venger de l'attaque de sa ville, Woodbury, tandis que le premier tentera de défendre l'établissement pénitentiaire dans lequel il s'est enfermé avec d'autres survivants. Au milieu des deux camps, les zombies seront toujours avides de chair fraîche et feront certainement des dégâts parmi les vivants.
Retour de "The Walking Dead" le 10 février avec l'épisode intitulé "The Suicide King".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire