mercredi 23 janvier 2013

The Walking Dead saison 3 : "encore un mort ou deux"

Greg Nicotero, le spécialiste des effets visuels de la série horrifique affirme que le public doit se préparer à voir mourir un ou deux personages supplémentaires à partir du 10 février sur AMC.

Greg Nicotero s'y connaît en hémoglobine, en chair lacérée et cerveau éclaté. L'artiste est le responsable des effets visuels de "The Walking Dead" et sait de quoi il parle quand il affirme que les personnages de la série vont être en danger de mort. Il a même suggéré qu'un ou deux protagonistes allaient perdre la vie dans les huit épisodes restants de la saison 3 qui seront diffusés à partir du 10 février sur la chaîne AMC aux Etats-Unis.

Personne n'est à l'abri

En première partie de saison, les fans du show horrifique ont déjà fait leurs adieux à Lorie (Sarah Wayne Callies) et T-Dog (IronE Singleton). Ils ne seront apparemment pas les seuls à connaître une tragique destinée. "Nous avons établi un certain scénario pour notre série dans lequel personne n'est à l'abri" explique Greg Nicotero aux micros de The Hollywood Reporter. "Dans la première moitié de la saison, personne n'a eu la vie facile et nous avons la communauté de Woodbury avec le Gouverneur (David Morrissey) et nos personnages principaux. Nous allons probablement finir la saison avec un ou deux protagonistes en moins" conclu-t-il.

Nous ferons le compte des corps à la fin de la saison mais il semble que cette dernière soit la plus meurtrière depuis le début de "The Walking Dead", en tout cas en ce qui concerne les personnages principaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire