lundi 10 décembre 2012

Maj 1.6 de SWTOR: Hyperportes Antiques

Comme annoncé (et répété) depuis un bon moment, le système de mise à jour de Star Wars: The Old Republic, se fera désormais par des ajouts de contenu moins importants mais plus fréquents. A peine un mois après la version 1.5, voici déjà la version 1.6, à savourer dès ce mardi 11 décembre.


Au programme de cette mise à jour intitulée Hyperportes Antiques (Ancient Hypergates dans la langue de Tolkien*), nous aurons, comme vous vous en doutez, ces fameuses Hyperportes, nom donné à la nouvelle zone de guerre, déjà dévoilée lors de la GamesCom en août dernier.

L'objectif pour chacune des deux équipes est d'activer une hyperporte, permettant de voyager quasiment instantanément à travers l'espace, pour faire venir une flotte d'invasion et s'emparer de la planète. Voilà donc pour le contexte. Et en pratique, on fait comment ? Pour charger la porte, il faut canaliser de l'énergie dans des sortes de colonnes. Celles-ci s'activent en fonction d'un chrono et envoient l'énergie accumulée dans la porte de la faction qui les contrôlent.
Un méchanisme proche des autres zones de guerre comme Novarre et Aldérande ? Oui et non. Ici, il ne s'agit pas seulement de s'emparer d'une colonne et d'empêcher l'ennemi de mettre la main dessus, il faudra aussi activement combattre, car l'énergie acquise est directement proportionnelle au nombre d'adversaires éliminés.
Ajoutons également que lors du transfert énergétique, une grosse explosion se propage sur presque toute la zone... Fuyez, pauvres fous !**

Une nouvelle catégorie d'équipement, nommé "Héros de Guerre d'Elite", sera également disponible. Il s'agit globalement des mêmes apparences que l'actuel équipement "Héros de Guerre", mais les couleurs changent, avec une forte dominance dichotomique noir/blanc.



 Deuxième nouveauté, sept missions spatiales "héroïques". Destinées aux pilotes aguerris, possédant des vaisseaux à la pointe de la technologie, elles devraient donner un peu de fil à retordre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire