Comme annoncé (et répété) depuis un bon moment, le système de mise à
jour de Star Wars: The Old Republic, se fera désormais par des ajouts de
contenu moins importants mais plus fréquents. A peine un mois après la
version 1.5, voici déjà la version 1.6, à savourer dès ce mardi 11
décembre.
Au programme de cette mise à jour intitulée Hyperportes Antiques (Ancient Hypergates
dans la langue de Tolkien*), nous aurons, comme vous vous en doutez,
ces fameuses Hyperportes, nom donné à la nouvelle zone de guerre, déjà
dévoilée lors de la GamesCom en août dernier.
L'objectif pour chacune des deux équipes est d'activer une hyperporte,
permettant de voyager quasiment instantanément à travers l'espace, pour
faire venir une flotte d'invasion et s'emparer de la planète. Voilà donc
pour le contexte. Et en pratique, on fait comment ? Pour charger la
porte, il faut canaliser de l'énergie dans des sortes de colonnes.
Celles-ci s'activent en fonction d'un chrono et envoient l'énergie
accumulée dans la porte de la faction qui les contrôlent.
Un méchanisme proche des autres zones de guerre comme Novarre et
Aldérande ? Oui et non. Ici, il ne s'agit pas seulement de s'emparer
d'une colonne et d'empêcher l'ennemi de mettre la main dessus, il faudra
aussi activement combattre, car l'énergie acquise est directement
proportionnelle au nombre d'adversaires éliminés.
Ajoutons également que lors du transfert énergétique, une grosse
explosion se propage sur presque toute la zone... Fuyez, pauvres fous
!**
Une nouvelle catégorie d'équipement, nommé "Héros de Guerre d'Elite",
sera également disponible. Il s'agit globalement des mêmes apparences
que l'actuel équipement "Héros de Guerre", mais les couleurs changent,
avec une forte dominance dichotomique noir/blanc.
Deuxième nouveauté, sept missions spatiales "héroïques". Destinées aux
pilotes aguerris, possédant des vaisseaux à la pointe de la technologie,
elles devraient donner un peu de fil à retordre.
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