mercredi 21 novembre 2012

The Walking Dead saison 3 : quand la mort frappe à la porte



Découvrez un extrait du septième épisode de la saison 3 de "The Walking Dead". Un interrogatoire musclé dans lequel Merle Dixon tente de tirer les vers du nez de Glenn.
On vous avait prévenu : s'il fallait se méfier des zombies qui rôdent, les vivants seraient encore plus dangereux pour le groupe de survivants emmené par Rick Grimes (joué par Andrew Lincoln). Dans le septième épisode ("When the Dead Come Knocking") qui sera diffusé aux Etats-Unis le 25 novembre, certains héros de "The Walking Dead" devront faire face au pire de la race humaine. Dans l'extrait ci-dessus, vous retrouvez donc Glenn (Steven Yeun), attaché à une chaise et violemment interrogé par Merle Dixon (Michael Rooker). Le méchant manchot veut à tout prix savoir où se cache le reste du groupe. Entre bluff et intimidation, le face à face est tendu et ne manque pas d'intensité.
La première partie de la saison 3 de "The Walking Dead" comporte huit épisodes et il n'en reste donc plus que deux pour les fans. Lors de ce huitième épisode (sur 16 puisque la série fera une pause avant de reprendre), nous pourrions découvrir Tyreese, un personnage tiré des comics originaux de Robert Kirkman. Un nouveau protagoniste qui serait interprété par l'acteur Chad Coleman, selon le site Entertainment Weekly. Une rumeur qui pourrait être confirmée dès le 02 décembre pour la fin de la saison. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire