mardi 16 octobre 2012

Walking dead : il n'y a pas de limites

Gale Ann Hurd, la productrice déléguée de la série apocalyptique, estime que cette dernière pourrait durer sept saisons tellement l'intrigue et les personnages sont riches.
Sept saisons. D'après Gale Anne Hurd, la responsable de "The Walking Dead", il faudrait au moins sept années pour raconter cette histoire horrifique où la fin du monde prend l'image de zombies marchant dans les rues des villes et sur les chemins de campagne. La productrice avoue que son expérience dans le long-métrage la pousse à voir loin pour la série : "Il y a tellement de matière à exploiter et de personnages fantastiques. Il y a beaucoup de situations différentes et de protagonistes qui vont rejoindre nos survivants tandis que d'autres seront contre eux... Je crois qu'il n'y a pas de limites" affirme-t-elle aux micros de Daily Dead.
La densité et la richesse de l'univers de "The Walking Dead" viennent surtout de la création originale de Robert Kirkman, auteur des comics adaptés par la chaîne AMC. "Il n'y a certainement pas de limites aux bandes dessinées. Robert a probablement 250 intrigues en stock" explique Gale Anne Hurd, signifiant que la série télévisée a encore de beaux jours devant elle. Aux vues des audiences des deux premières saisons et de la popularité grandissante du show avec Andrew Lincoln, Sarah Wayne Callies et Laurie Holden, on ne se fait pas trop de souci quant à l'avenir de la série.
La saison 3 de "The Walking Dead" débute le 14 octobre aux Etats-Unis alors que l'on parle d'ores et déjà d'une quatrième saison, le site officiel de la série ayant proposé aux fans de gagner un voyage sur les plateaux de tournage à cette occasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire