lundi 10 septembre 2012

Cauchemar venu d'ailleurs

La mise à jour 1.4 est désormais disponible sur le serveur de test. Plus d'informations ici

On connaissait son nom, quelques indices sur l'intrigue, voici enfin des détails plus percutants sur la nouvelle opération (zone de haut niveau pour 8 ou 16 joueurs): Terror from Beyond, en français Cauchemar venu d'ailleurs.


Les Gree, espèce alien dont la civilisation était à la fois bien plus ancienne et bien plus avancée que l'Empire Infini Rakata, ont inventé il y a fort longtemps, la technologie des Hyperportes, permettant de voyager à travers l'univers.

L'une des principales planètes Gree, Asation, qui abrite l'une de ces portes, a été découverte par les mystérieux Maîtres d'Effroi, des anciens Seigneurs Sith très puissants, récemment évadés de la prison de Belsavis. Une fois la porte activée, des quantités de bêtes monstrueuses et féroces ont surgi, semant le chaos sur le monde d'Asation. Il appartient désormais aux unités d'élite de la République et de l'Empire de tenter de se frayer un chemin jusqu'à l'Hyperporte pour la désactiver et faire cesser ce cauchemar venu d'ailleurs...


 Cinq boss sont au programme. Comme dans chacune des opérations disponibles jusqu'ici, l'une des rencontres est une énigme à résoudre. On se souvient des pylônes de la Chambre de l’Éternité, du droïd du Palais de Karagga et du champ de mine de Conflit Explosif, ici il s'agira de réassembler un gigantesque ordinateur gree de l'intérieur. Mais aux dires de l'équipe de développement, contrairement aux précédentes énigmes plutôt simples, celle-ci demandera une très bonne coordination, une bonne utilisation des capacités du groupe, et surtout la situation sera bien plus chaotique que par le passé.

Une autre rencontre concernera un personnage déjà rencontré plus tôt, pas plus de précisions mais on nous dit, je cite, qu'il ne sera pas content de nous voir !

Enfin, concernant le boss final, on nous prévient qu'il s'agira de quelque chose de jamais vu jusqu'alors, une entité "immense et surnaturelle", mettant plus que jamais à l'épreuve vos prouesses de combat et votre capacité de positionnement.


Cette opération viendra avec la mise à jour 1.4 qui, semble-t-il, est prévue pour septembre. Comme d'habitude, il y aura un mode difficile (qui devrait nécessiter un équipement complet de niveau campagne (obtenu lors de l'opération conflit explosif en mode difficile) et un mode histoire, plus facile.


L'article complet de Bioware peut être trouvé ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire