dimanche 23 septembre 2012

Présentation du set Jedi contre Sith n°6

Avis de Xavier :
Lord Krayt
De bonnes stats de bases, une triple attaques, un advantageous attack contre les figurines non activé, Krayt peut ramener les non unique impériaux dans sa team et il possède toujours son armure Vong à 6. Pour la force un force renewal 1 et un master of the force 2. Essence of Life est un bon pouvoir, Recovery 60 est très fort dommage qu'il ne s'attribu qu'à ce personnage. Un petit Sith Rage et le transfert essence qui permet de prendre la place d'un allié. Un effet de commandement qui permet de choisir de jouer qu'une figurine par phase.  Pour moi ça reste encore trop chère pour ce que fait la figurine !!

Avis de Laurent :
Lord Krayt
Aaaaaah l'un de mes persos préférés mais dont la figurine est injouable car trop cher et pas du tout compétitive. Cette version plus qu'honéreuse (114 points ??!!) le sera-t-elle ?
Des caractéristiques un peu faible pour ce coup (130 pv, 23 Def, +17 Att, 20 dégâts) surtout côté points de vie.
Un triple attaque (mouaif car pas très mobile, en comparaison GM Luke à triple/twin), Affinity (peut inclure des imperiaux non unique dans la team), Vonduun Crab Armor 6 (pour prolonger sa durée de vie) et advantageoux attack (+10 contre les cibles non activées).
FP 2, FR1 et Motf 2. Encore en dessous par rapport à GM Luke
Et une combinaison de pouvoir pour certains surprenants pour un Sith : Essence of life (pour empêcher de voir ses alliés mourrir), Sith Rage (classique), Recovery 60 (Replace turn pour soigner de 60 points de vie !) et Transfer essence.
J'aurai bien vu un force lightning en plus...
Et pour finir Krayt a le même CE que Dodonna.
Son utilisation maximum est donc de coller une figurine au contact d'une cible non activé, puis Krayt fait son transfert essence et Sith rage pour faire une triple à 40 de dégâts chaque.
Je testerai cette vesion pour le plaisir, mais 114 points çà fait quand même très très cher : pour le même prix je préfère avoir Darth Revan Sith Lord, Atton Rand et Exar kun spirit .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire