jeudi 12 juillet 2012

The Walking Dead saison 3 : la série fait confiance aux fans

C'est l'un des grands reproches qui fut adressé l'année dernière aux scénaristes de The Walking Dead par certains fans de la série : la saison 2 était trop lente et très bavarde. Reclus dans une ferme et se croyant à l'abri des zombies, la bande de survivants emmenée par Rick Grimes (incarné par Andrew Lincoln) a finalement dû s'échapper de son paradis champêtre pour terminer sa fuite tout près d'une prison que les lecteurs des comics de Robert Kirkman connaissent bien. D'après Glen Mazzara, tout va s'accélérer dans la saison 3.
 
Le showrunner de The Walking Dead a promis de la rapidité au micro de TV Guide : "Je garantis que les gens vont dire que la série va trop vite et est trop excitante. Il y a tellement de choses qui s'y déroulent. Croyez-moi, je sais que les gens vont dire cela car nous travaillons d'arrache pied... Le public va devoir faire fort pour nous suivre car nous avons mis un coup d'accélérateur à l'histoire. Nous avons une série audacieuse. Nous sommes engagés dans ce que nous voulons faire et nous n'allons pas retenir nos coups." C'est donc avec un terme de boxe que le responsable de la série décrit ce qui attend en novembre prochain le public américain.
 
Toute l'équipe artistique a d'ailleurs appris à faire confiance aux fans de The Walking Dead et ont retenu certains leçons des précédents épisodes. Glen Mazzara a selon lui tenu compte des demandes des téléspectateurs et s'est déclaré à l'écoute des producteurs et des scénaristes avec lesquels il travaille. La saison 3 s'annonce sous les meilleurs auspices.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire